carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 5 Avr 2011 14:37

tine a écrit:A Auchy-Les-Mines : pas de galettes car "Non reçues"
Quelques viennoiseries, pois chiches et rien d'autres
Comme d'hab, je suis retombée sur une caissière qui limitée à 2 produits car elle "a des consignes !" Elle a donc mis mon caddie en attente pour que je puisse aller rechercher (avec ma nièce dans les bras) quelques courses pour compléter mon bon d'achat...Grrr !!!
Pourtant certaines sont moins regardantes...ce n'est poutant pas leur argent.
En plus, c'est la dernière journée du prospectus !

Qu'en est-il à Liévin ? Que restait-il aujourd'hui ?
Pensez-vous que demain, les produits seront encore crédités sur la carte ?
Merciiiii Ă  tous et toutes

A lievin ce matin à 8H45 plus de galettes il parait qu'après il y en avait en rayon mais j'en ai eu donc
ça va il y a eu du vin mais je l'ai su trop tard sinon toujours le lait la biere St Omer, ils remettent
quelques trucs à 8h30 mais tout part vite sinon aux caisses pas de problème aucune remarque mais
je commence Ă  savoir Ă  qui il faut passer
j'ai pris 4 caprice des anges qui n'étaient pas les bons et on m'a remboursé à l'acceuil là aussi celà dé-
pend sur qui on tombe
je crois quand meme qu'il ne faut pas se plaindre on a bien profité et avec les bons on a pu acheter
du 100% qui a été recrédité sur la carte
BRIDGET
BRIDGET

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mimi45 » Mar 5 Avr 2011 14:58

Je repose ma question, est-ce qu'une personne est allée à CARREFOUR SARAN, car j'y vais ce soir ([interrogation])
mimi45

UNREAD_POSTde workaholic » Mar 5 Avr 2011 15:10

Je vais aller faire un tour Ă  carrefour purpan(31) ce soir.
Quel qu'un a deja y aller hier ou aujourd'hui? Il y reste des 100% rembourse ?
merci
workaholic

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 5 Avr 2011 15:20

([danger]) les salades et mini viennoiseries ne passent plus aujourd'hui ! bon CB pourtant. ca doit etre parce que ce sont des produits habituels du rayon.
je précise j'y suis allée cette aprem, et ca ne marchait pas cette aprem et apres prise d'info, ce matin, ca marchait bien pour la salade.

sinon ([alleluia]) Ă  workaholic
Dernière édition par isaphi le Mar 5 Avr 2011 16:36, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde superlili » Mar 5 Avr 2011 15:25

isaphi a écrit:([danger]) les salades et mini viennoiseries ne passent plus aujourd'hui ! bon CB pourtant. ca doit etre parce que ce sont des produits habituels du rayon.

chez moi la salade c'était bon ce matin ([oups])
superlili

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mar 5 Avr 2011 15:27

noukies a écrit:
je serais à Montesson d'ici 45 min pour acheter les gateaux yap yap, je jete un coup d'oeil rapide car pause déjeuner de 1h seulement et je te dis.
A+
Sandrine

Merci Sandrine !

Mon méssage de tt a l'heure n'est pas passé
Il reste Ă  Montesson: pyjama,yaourts cholesterol, wings , gesiers,terrines, confiture, cornichons, pois chiches, biscotte.
Mais pas eu le tps de chercher dans les rayons
sandrine
Dernière édition par J@28 le Mar 5 Avr 2011 20:18, édité 1 fois.
Raison: problème de citation
sandrine78401

UNREAD_POSTde pichta » Mar 5 Avr 2011 15:27

isaphi a écrit:([danger]) les salades et mini viennoiseries ne passent plus aujourd'hui ! bon CB pourtant. ca doit etre parce que ce sont des produits habituels du rayon.

J'ai pris les viennoiseries aujourd'hui, et j'ai eu le recrédit sur ma carte.
Par contre qui saurait si le café Méo de l'op yap yap de samedi passe encore.
pichta

UNREAD_POSTde sandralou » Mar 5 Avr 2011 15:29

les 100 % remboursé sont valable dés le 30 mars 2011 et jusqu'a epuisement du stock ou limite de validité du catalogue c a dire valable jusqu'a aujourdhui seulement les 100 % remboursé demain sa sera fini
c une responsable magasin qui me la dit
sandralou

UNREAD_POSTde silex » Mar 5 Avr 2011 15:30

moi ce sont les blinis qui ne sont pas passés ([triste])
silex

UNREAD_POSTde malae » Mar 5 Avr 2011 15:30

j'en ai pris ce matin(le prestige ,pas l'expresso) puisque je n'y suis pas allé samedi.Il m'a été facturé 1€ le lot et je n'ai pas eu de recrédit sur mon compte fidélité.A l'accueil elle me l'a remboursé et je l'ai gardé

je répondais au message sur les produits yap yap
malae

UNREAD_POSTde vulcane » Mar 5 Avr 2011 16:06

Filou63, désolée mais mon message a disparu, j'ai dû faire une bêtise, je te disais donc, la morue est vers le poisson à la coupe (comme le poisson pané).
Pour la carte cadeau, scanne les jusqu'à en trouver une qui affiche le montant zero, puis tu déduis tes courses de la somme de tes bons et cheque fidélité.
Et non ce n'était pas pas moi, pas d'enfant.
Il n'y a vraiment plus rien chez nous.
vulcane

UNREAD_POSTde barbie » Mar 5 Avr 2011 16:11

Aujourd'hui à Hérouville-Saint-Clair (14) j'ai eu le dernier cyberbike 80€ et 44€ deux cd des enfoirés le tout sur ma carte ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
barbie

UNREAD_POSTde biorene » Mar 5 Avr 2011 16:37

sandralou a écrit:les 100 % remboursé sont valable dés le 30 mars 2011 et jusqu'a epuisement du stock ou limite de validité du catalogue c a dire valable jusqu'a aujourdhui seulement les 100 % remboursé demain sa sera fini

ah bon ([interrogation]) ([interrogation])
c'est sure, car ça me semble court en date, dommage ([pleurepeu2])
biorene

UNREAD_POSTde orangina » Mar 5 Avr 2011 17:16

A VITROLLES : pyjamas BB (des tas!!!), salade Bonduelle, Lait BB ... C'est tout ce que j'ai vu, mais en même temps, je n'ai pas cherché ([cool])
:-) Merci Ă  tous ... :-)
orangina

UNREAD_POSTde Wendy » Mar 5 Avr 2011 17:50

A Carrefour Purpan (31) j'ai vu seulement les patés par 3 et les bieres.
Wendy

UNREAD_POSTde khadou » Mar 5 Avr 2011 18:08

salut bridget dis moi ils ont fait les 100% remboursé a carrefour lievin? parcke ma soeur y est allé elle m'a dit y'avait rien !!!
khadou

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 5 Avr 2011 18:09

sandralou a écrit:les 100 % remboursé sont valable dés le 30 mars 2011 et jusqu'a epuisement du stock ou limite de validité du catalogue c a dire valable jusqu'a aujourdhui seulement les 100 % remboursé demain sa sera fini

Ca fait déjà un certain temps que chez Carrefour les promos se continuent au delà du catalogue s'il reste du stock en magasin.
([super]) Et je trouve ça très bien, contrairement à Auchan où dès la fin du catalogue, les promos tombent alors que le produit est le même.

Mais c'est vrai que chez Carrefour y a des responsables !!!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde soulaipr » Mar 5 Avr 2011 18:26

Bonsoir

quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup d'aller demain Ă  carrefour creteil ou Ă  villejuif ?

([fleurs]) ([fleurs])
soulaipr

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 5 Avr 2011 18:44

khadou a écrit:salut bridget dis moi ils ont fait les 100% remboursé a carrefour lievin? parcke ma soeur y est allé elle m'a dit y'avait rien !!!

Ce matin j'ai encore trouvé le lait, la biere ST OMER, le VARTEL (blanc de blanc) il y avait des gateaux
et des viennoiseries (je n'en ai pas pris) de la colle, du vin, j'ai trouvé le palmolive et il y avait encore des lasagnes, pas grand chose mais je pense qu'ils avaient remis un peu vers 8h 30 et tout part en 15 mm
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde willemijns » Mar 5 Avr 2011 18:59

soulaipr a écrit:Bonsoir

quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup d'aller demain Ă  carrefour creteil ou Ă  villejuif ?
([fleurs]) ([fleurs])

Attention, le catalogue sera plus valable... il y a des chances que vous soyez plus remboursé ;) sauf le yap yap....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde Lilou51 » Mar 5 Avr 2011 20:15

Bonjour,
Quelqu'un a réussi à prendre des cartes cadeau avec les bons des 100% dans la zone Chalons, Reims, Epernay ?
Merci
Lilou51

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 5 Avr 2011 20:20

willemijns a écrit:
soulaipr a écrit:Bonsoir

([fleurs]) ([fleurs])

Attention, le catalogue sera plus valable... il y a des chances que vous soyez plus remboursé ;) sauf le yap yap....

il y a des chances, il y a des chances! En janvier, ça a marché presque 2 semaines après la date annoncée du catalogue

Pour moi, la caissière a vu que j'avais que des produits 100% et m'a dit que ça ne passait plus. J'ai dit pas grave, je teste car j'ai vu l'info sur internet. Elle a été fort surprise de voir que c'était mis sur la carte, et le pire, elle me l'a avoué, elle travaille à l'accueil! Comme quoi ils ne savent pas tout et disent même de grosses bêtises!
J@28

UNREAD_POSTde noukies » Mar 5 Avr 2011 20:30

sandrine78401 a écrit:
noukies a écrit:
je serais à Montesson d'ici 45 min pour acheter les gateaux yap yap, je jete un coup d'oeil rapide car pause déjeuner de 1h seulement et je te dis.
A+
Sandrine

Merci Sandrine !

Mon méssage de tt a l'heure n'est pas passé
Il reste Ă  Montesson: pyjama,yaourts cholesterol, wings , gesiers,terrines, confiture, cornichons, pois chiches, biscotte.
Mais pas eu le tps de chercher dans les rayons
sandrine

Merci Sandrine, j'ai finalement décidé de ne pas y retourner.
Bonne soirée
noukies

UNREAD_POSTde zizine5455 » Mar 5 Avr 2011 20:40

j aimerais savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi ou saurait m'expliquer... mercredi dernier, j ai utilisé ma carte pass pour la 1ere fois et ce soir,je m apercois que je n ai pas encore été prélevé de ces achats... est ce normal, j ai bien choisi à comptant, et normalement c est débit immédiat!!! je trouve que c est long! et aussi, j avais souscrit pendant l offre des 30€ sur le compte fidélité, et en fait la dame m a donné les bons d achats, et quand je lui ai parlé des 30€, elle m a dit qu ils seraient ajoutés à mon compte fidélité mais que du coup elle devait me reprendre les bons, mais alle n a pas rayé dans son carnet, donc je me suis demandé si c etait pas du pipo et qu elle s etait gardé mes bons! ([gaga]) je n ai pas reussi a trouver si c etait cumulable ou non, merci de vos reponses!
zizine5455

UNREAD_POSTde victoriaz » Mar 5 Avr 2011 20:46

A carrefour part-dieu, Ă  13h30 plus de galettes ([pleurebcp])
La salade n'est pas passée mais comme il y avait la pancarte 100%, l'accueil m'a remboursé 3,10 E et j'ai gardé mes deux salades ([YouHouuu])
J' ai crédité sur la carte le vin rosé (5l) , les wings, le plateau gourmand pour le café.
Il restait aussi du lait hipp.
Tout ces produits avaient la pancarte 100% donc en cas de problème on peux quand même se faire rembourser à l'accueil (avec un sourire et en étant sympa, ça passe toujours mieux...)
Pris une carte de recharge SFR sans problème, merci à la personne qui avait donné l'idée! ([clapclap])
victoriaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans