c est d une grande utilite
bravo
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noukies a écrit:Je voudrais tenter Chambourcy ou Montesson s'il reste encore des produits (notamment les pâtes). Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
je serais à Montesson d'ici 45 min pour acheter les gateaux yap yap, je jete un coup d'oeil rapide car pause déjeuner de 1h seulement et je te dis.
A+
Sandrine
badmay a écrit:bonjour
je veux tenter parinor ou saint brice si quelqu'un a des infos sur ce qui reste merci beaucoup
sherou12 a écrit:badmay a écrit:bonjour
je veux tenter parinor ou saint brice si quelqu'un a des infos sur ce qui reste merci beaucoup
parinor pas grand chose helas, quelques pyjamas bĂ©bĂ©, le lait pour "manger moins de boulette"lol! le lait bĂ©bĂ© hipp, pois chiche, vienoiserise, et patisserie. voilĂ
sandrine78401 a écrit:noukies a écrit:Je voudrais tenter Chambourcy ou Montesson s'il reste encore des produits (notamment les pâtes). Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
je serais à Montesson d'ici 45 min pour acheter les gateaux yap yap, je jete un coup d'oeil rapide car pause déjeuner de 1h seulement et je te dis.
A+
Sandrine
arthenice a écrit:YES![]()
Je reviens de Parinor : le bon photocopié de 10€ est passé à la caisse Scanlib !
J'ai utilisé également le bon de 9€ de la promo d'il y a 3 semaines (25 € offerts sur 3 semaines pour 100€ d'achats).
+ journée pass par tranche de 60€ d'achats.
Merci Ă vous tous + merci Ă Carrouf
zizine5455 a écrit:je suis allée pour les premiers bons hier soir, j ai repris pour 150€ de remboursés directement sur la cartej ai trouvé plein de trucs qu il n y avait pas mercredi dernier (candia, panés de colin, pois chiches, biscottes, cubis de rouge, pierre blanche,pates, danacol...)j ai repris des gels douches ca a bien été recrédité, de la biere,mais des lasagnes et 1 reblochon pas recrédités alors que les codes barres sont les bons
soit 18€ mais la caisse centrale etait fermee (20h) quand on est sortis et j habite à 40km alors je vais pas y retourner expres! on gagne pas à tous les coups, mais sur 375€ de bons, 150€ de recredités, 18€ d abondement pass qui seront doublés!
et un plein de soupe pour mon loulou, un dd externe pour mon homme! suis contente quand meme ! la journée pass etait aujourdhui mais je ne pouvais pas y aller
chrispub a écrit:zizine5455 a écrit:je suis allée pour les premiers bons hier soir, j ai repris pour 150€ de remboursés directement sur la cartej ai trouvé plein de trucs qu il n y avait pas mercredi dernier (candia, panés de colin, pois chiches, biscottes, cubis de rouge, pierre blanche,pates, danacol...)j ai repris des gels douches ca a bien été recrédité, de la biere,mais des lasagnes et 1 reblochon pas recrédités alors que les codes barres sont les bons
soit 18€ mais la caisse centrale etait fermee (20h) quand on est sortis et j habite à 40km alors je vais pas y retourner expres! on gagne pas à tous les coups, mais sur 375€ de bons, 150€ de recredités, 18€ d abondement pass qui seront doublés!
et un plein de soupe pour mon loulou, un dd externe pour mon homme! suis contente quand meme ! la journée pass etait aujourdhui mais je ne pouvais pas y aller
comment çà "directement sur la carte" ??
est ce le cas partout en cette seconde semaine ?
chrispub a écrit:arthenice a écrit:YES![]()
Je reviens de Parinor : le bon photocopié de 10€ est passé à la caisse Scanlib !
J'ai utilisé également le bon de 9€ de la promo d'il y a 3 semaines (25 € offerts sur 3 semaines pour 100€ d'achats).
+ journée pass par tranche de 60€ d'achats.
Merci Ă vous tous + merci Ă Carrouf
çà c'est de l'optimisation !!!
bien vu !
et j'imagine que tu as passé ton bon "100% remboursé " egalement ?
tine a écrit:A Auchy-Les-Mines : pas de galettes car "Non reçues"
Quelques viennoiseries, pois chiches et rien d'autres
Comme d'hab, je suis retombée sur une caissière qui limitée à 2 produits car elle "a des consignes !" Elle a donc mis mon caddie en attente pour que je puisse aller rechercher (avec ma nièce dans les bras) quelques courses pour compléter mon bon d'achat...Grrr !!!
Pourtant certaines sont moins regardantes...ce n'est poutant pas leur argent.
En plus, c'est la dernière journée du prospectus !
Qu'en est-il à Liévin ? Que restait-il aujourd'hui ?
Pensez-vous que demain, les produits seront encore crédités sur la carte ?
Merciiiii Ă tous et toutes
teddie78 a écrit:sandrine78401 a écrit:noukies a écrit:Je voudrais tenter Chambourcy ou Montesson s'il reste encore des produits (notamment les pâtes). Quelqu'un aurait des infos ?
Merci
A+
Sandrine
je reviens de chambourcy
il reste salade et parte en tres petite quantité, pois chiche, eau gazeuse,gésiers et foies de poulet, wings, creme fraiche, paté, allumettes aux fromage, mini viennoiseries, danacol,
voila je n'est vue que ca
tine a écrit:A Auchy-Les-Mines : pas de galettes car "Non reçues"
Comme d'hab, je suis retombée sur une caissière qui limitée à 2 produits car elle "a des consignes !" Elle a donc mis mon caddie en attente pour que je puisse aller rechercher (avec ma nièce dans les bras) quelques courses pour compléter mon bon d'achat...Grrr !!!
modege a écrit:tine a écrit:A Auchy-Les-Mines : pas de galettes car "Non reçues"
j'ai résolu le problème en faisant mes courses avec la scannette
et en ne passant aucuns bons de réductions quelqu'ils soient,
déjà avec les bons 100% pour payer elles ne savent pas toujours comment les passer
alors....
hier j'ai voulu passer des bons cocacola, ça a été toute une galère, elles s'y sont mis à deux
car le bon n'est déduit que pour le montant du coca sur le ticket (j'y perds 1.50 euros à chaque fois !)
et du coup elles ont détaillés mon caddie et ce que j'avais acheté
(heureusement elles ne connaissaient pas tous les produits 100% remboursés
car j'avais pris quatre barquettes de steaks car on est 5 Ă la maison)
bien que je n'avais pas eu droit Ă un "contrĂ´le" automatique
elles auraient pu me faire reposer les affaires en trop comme aux caisses normales
moubail a écrit:modege a écrit:tine a écrit:A Auchy-Les-Mines : pas de galettes car "Non reçues"
j'ai résolu le problème en faisant mes courses avec la scannette
et en ne passant aucuns bons de réductions quelqu'ils soient,
déjà avec les bons 100% pour payer elles ne savent pas toujours comment les passer
alors....
hier j'ai voulu passer des bons cocacola, ça a été toute une galère, elles s'y sont mis à deux
car le bon n'est déduit que pour le montant du coca sur le ticket (j'y perds 1.50 euros à chaque fois !)
et du coup elles ont détaillés mon caddie et ce que j'avais acheté
(heureusement elles ne connaissaient pas tous les produits 100% remboursés
car j'avais pris quatre barquettes de steaks car on est 5 Ă la maison)
bien que je n'avais pas eu droit Ă un "contrĂ´le" automatique
elles auraient pu me faire reposer les affaires en trop comme aux caisses normales
Pourquoi !
On a le droit d'acheter le nombre de produits que l'on veut ! C'est à eux de régler leurs ordinateurs pour rembourser ce qui est autorisé ! Le reste on a le choix de l'acheter et de le payer.
Si ils font de l'illimité c'est que de toute façon ils sont obligés d'écouler la marchandise en stock pour cette opération.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités