carovir a écrit:je vois que tu es des yvelines, tu es allée à quel carrefour ? Montesson ou chambourcy...
je vais tenter moi aussi demain la carte cadeau..
merci bien
Montesson
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carovir a écrit:je vois que tu es des yvelines, tu es allée à quel carrefour ? Montesson ou chambourcy...
je vais tenter moi aussi demain la carte cadeau..
merci bien
billou2000 a écrit:Bonsoir,
plus grand chose a AIX EN PROVENCE, seulement des gésier de poulet, des biscottes, et quelques viennoiseries et feuilletés apéritifs et glaces cerises
Les bons ne sont pas accepté pour l'achat de cartes cadeaux, j'ai tenté.
Quelqu'un sait-il ce qu'il reste a VITROLLES ?
arthenice a écrit:Bonsoir,
Quelle sont les dimensions (largeur et longueur) d'un coupon "fantôme" de 10€ ?
C'est quand même étrange que si peu de personnes aient eu la chance d'obtenir le prospectus de 40€ dans leur boîte à lettres![]()
Merci d'avance pour l'info...
noukies a écrit:A flins (78), ce matin, ils étaient en train de recodifier les pates lustucru pour qu'elles ne passent plus en 100%, parce qu'apparemment, le stock prévu pour les 100% était terminé, et que les rayons avaient été dévalisés en 100% recrédités mais sur les paquets de pates "permanents", donc perte sèche pour eux. Même code barre pour l'ensemble...
J'imagine que c'est ce qui va se passer dans la journée un peu partout...
iris1 a écrit:J'oubliais !!! UN GRAND MERCI pour cette liste de CODES BARRES !!!! sans eux je n'aurais ps trouvé grand chosemerci merci !
je tenterais de toute façon je pense la semaine prochaine pour la carte cadeauqui ne tente rien
je me dis que en passant avec quelques articles en caisse rapide automatique...... j'aurais plus de chance nan ?
ArrrrrffffOn ne peut pas acheter les cartes cadeau en caisse rapide automatique Ă priori.
roudou a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un du 14 (carrefour mondeville) a tenté les cartes cadeaux merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités