![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
(dessert de fruit hero)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ciatripa a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté une carte cadeau hier?
J'ai voulu donner mon chèque fidélité et prendre une carte cadeau et aucune ne marchait....
Ma question :est-ce que c'était national ou juste chez moi
bizarre bizarre....
bdodo a écrit:ciatripa a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté une carte cadeau hier?
J'ai voulu donner mon chèque fidélité et prendre une carte cadeau et aucune ne marchait....
bizarre bizarre....
moi j en ai pris une hier avec mon bon fidélité et ça a marché........
lol_ a écrit:ciatripa a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté une carte cadeau hier?
bizarre bizarre....
Ca m'a fait ça une journée PASS, comme par hasard.
La caissière en a essayé une bonne quinzaine.
Sa collègue lui a dit que ce devait être une panne de réseau, et qu'aucune ne passerait.
Le lendemain, je n'ai eu aucun souci...
Je me demande si Carrefour ne trouve pas plus simple de bloquer les cartes cadeaux lors de la journée Pass, plutôt que de les refuser en caisse...
Mais je fais certainement preuve de mauvais esprit !
lapoupougne a écrit:val.elvira a écrit:Pour lol, l'achat de cartes cadeaux n'est pas comptabilisé pour les journées pass. Par exemple, si tu fais tes courses la journée Pass et que tu achètes pour 50 € de carte cadeau et 10 € de courses soit un total de 60 €, tu ne toucheras pas tes 3 € sur ton compte fidélité.
Pour ceux qui ont l'expérience de la carte pass : si j'utilise mes bons d'achats la journée pass et règle 1€ AVEC LA CARTE PASS, est-ce que j'aurais les 3€ sur mon compte fidélité par tranche de 60€ ?
Merci à tous pour vos réponses,
Lapoupougne
ciatripa a écrit:Quelqu'un a-t-il acheté une carte cadeau hier?
bizarre bizarre....
val.elvira a écrit:pour misscora59 oui, tu devrais bénéficier de tes 3 € ; tout comme quand tu règles 59 € en carte cadeau et 1 € en carte pass. C'est uniquement l'achat de carte cadeau qui n'est pas pris en compte.
isaphi a écrit:far33 a écrit:juste une question ou deux
comment faire pour depenser les bon en recuperant nos sou
et est ce que a partir du 4 ca sera sur carte merci
et vous croyez que ca sera sur carte ?
et vous croyez que ca sera illimité ?
et vous croyez que l'on pourra acheter des cartes cadeau ?
et vous croyez que .......
blablabla![]()
comment le savoir ? franchement ! personne ici n'est voyant et autant que je sache, personne ici n'est informaticien Ă CRF donc personne sait VRAiMENT.
apres ca peut etre :
il me semble que....
la derniere fois c'était....
on m'a dit que ...
j'aimerai bien que ......
mais toujours est t'il que, avant lundi, on ne peut rien savoir, donc arretez de poser ces questions. si quelqu'un savait vraiment, il l'aurait déjà dit !!!!!!
quant à dépenser utilement, comme déjà dit X fois, les modalités sont claires et connues à l'avance, quand on sait qu'on n'a rien à acheter dans les 3 semaines, on fait les 100% en conséquence.......
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités