carrefour 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100 % remboursé

Messagede karabot » Jeu 31 Mar 2011 22:23

zizine5455 a écrit:et bien moi je suis pas contente
car Ă  chaque fois c'est la meme chose
pas de bouculade et j ai presque tout ce que je veux
donc pas contente que carrefour arrete ce systeme
sûr que y a des vautours, mais ce n est pas parce que toi tu n as rien, qu il faudrait que carrefour "punisse tout le monde" si encore une fois cette info est avérée... je n ai pas eu les pyjamas hier, et alors, je ne vais pas raler parce que truc ou machin en ont eu 2 ! ce sont les regles...sinon je propose que carrefour lance une nouvelle operation, ils donnent le catalogue, on choisit ce qu on veut et la quantité, ils nous livrent et on paie rien! ([super]) je pense que ca contenterait tout le monde, du coté client ([oups]) !!!! faut arreter, ca devient n importe quoi, personne n est content !! voila peut etre pourquoi ils ne le feront plus, trop de raleurs doivent se plaindre à l accueil, ou autre. moi je suis contente, ce qu il y a je prends, ce qu il n y a pas , tant pis! et aux soldes, c est pareil, 1er arrivé,1er servi, et aux encheres, c est celui qui paie le plus qui a...voilà, c est la dure loi de la jungle, je comprends qu on puisse etre decu, mais pas qu on jalouse, s enerve ou meme insulte les autres ([scrute]) , ou que comme moi j ai pas eu, je suis contente qu ils ne le fassent plus!! c est de l egoisme, comme ceux qui prennent des cartons entiers de produits sans penser aux autres! ([cry])

+2 ([super]) ([super])
Mais bon il fallait bien s'en douter qu'ils allaient arrêter avec tous les actes insensés recensés sur le forum...
Au final, ce sont encore les personnes raisonnables qui en subissent les conséquences, même si je considère également que rien ne m'est dû.

BRIDGET a écrit:
tissier a écrit:perso, il y a une caissiére il y a 1 mois elle m'a qu'il y aurait une derniére opération au mois de juin mais que cela sera la derniére. donc à voir.... ([interrogation]) ([interrogation])

surtout chut sinon il va y avoir 100 pages d'ici le mois de juin ([clapclap])
BRIDGET

([rigoler]) ([rigoler])
1- C'est quel jour ? J'espère que ce sera le dimanche cette fois-ci (moins de monde quand Carrefour est fermé)
2- C'est remboursé sur le compte fidélité ou en 3 BA ? Ou peut-être directement déduit de mes impôts ???
3- Vous pensez que je peux acheter tous les produits en illimité (1 carton de chaque, c'est plus simple), puis prendre des cartes cadeaux avec les bons et enfin me faire rembourser les produits que j'achète avec les cartes ???

=> Je crois que j'ai fait le tour des questions inutiles qui pourront alimenter les 100 pages d'ici juin. ([tirelalangue2])
karabot

Publicité

Publicité

Messagede LAROBINE » Jeu 31 Mar 2011 22:47

A l'accueil de mon magasin à 19h30 une responsable, m'a bien précisé que tous les acheteurs d'un ou deux jambons serrano avec os 59.90€ (sain ou périmé)se verront offert sur présentation de leur ticket de caisse un bon d'achat de 10€ gratuitement. De nombreuses réclamations ont été faites et pour cela ils vont faire un geste commercial à ces clients. Même si le jambon est sain c'est toujours bon à saisir. J'avais pas mon ticket mais je vais pas louper l'offre de 10€. Alors si vous avez toujours vos tickets !!!!renseignez vous !!!! ([alleluia])
LAROBINE

Messagede colarghol » Jeu 31 Mar 2011 23:13

les gens achètent n'importe quoi pourvu que ca soit remboursé, achat compulsif, personnellement, j'ai acheté ce qui m'interréssait et ce qui restait, je n'en fait pas tout un flan de savoir si ceci, si cela... J'ai vu des situations très cocasses pour cette opération, et parfois, j'avais honte, honte de cette société de consommation qui sous prétexte de consommer gratuit, s'autorise à des débordements
colarghol

Messagede Janola33 » Jeu 31 Mar 2011 23:58

Carrefour Bègles 33
Au moins 30 vélo wii en tas à proximité du corner téléphonie ce jeudi vers 17h00.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede MadStef » Ven 1 Avr 2011 00:02

juju63 a écrit:
fleurdesel a écrit:-> chez Orange : les employés ont eu l'iPhone avant tous les autres
lu ça...ha ouai??????, mon mari travaille chez orange et il a pas cet avantage....pourtant il est cadre....d'ou tenez vous cette "fausse "info?
on a 20% tous les 6 mois sur l'achat d'un telephone et 30% de reduc sur abonnement et RIEN d'autre (hélas)
merci donc de ne pas faire circuler de fausses infos

+1, c'est Apple qui décide de la date à partir de laquelle les iPhones peuvent être disponibles et non les opérateurs. Donc si l'iPhone sort le 24 juin, il est interdit à l'opérateur de les vendre avant, je vois mal un opérateur aller à l'encontre d'Apple...

Pareil pour les repas dans les restaurants, les employés payent au moins les charges sociales. Après il peut arriver qu'ils payent plus, mais ça c'est le patron qui décident...

Décidément, tu aimes bien contredire sans rien connaître.
- Quand il est sorti, l'iPhone était en exclusivité chez Orange. Peu importe qu'Apple ait ou non fixé une date : le jour de la sortie, les 1ers arrivés ont été les 1ers servis... et les 1ers arrivés étaient bel et bien les employés des magasins.
- J'ai bossé un an au Mc Do, à chaque jour de service on avait droit à un menu gratuit. Il n'y avait pas de charges sociales, les repas étaient seulement intégrés dans le total imposable en tant que "avantage en nature". Mais comme 90% des employés étaient à mi-temps, très peu étaient imposables. Cet "avantage en nature" n'avait donc absolument aucune incidence.
Là-dessus, il est évident que ça dépend du patron et ce n'est peut-être (probablement) pas pareil partout.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede juju63 » Ven 1 Avr 2011 06:18

T'as travaillé à MacDO le monde est petit LOL. J'ai également travaillé à MacDo dans le Puy de Dome et les repas était mis dans les recettes et donc tu payes les charges sociales, on te déduit à la fin de la feuille de paye le prix de tes repas, si tu veux je te fais un scan d'une feuille de paye par mp. Ce que j'indiquais les employés payent au moins les charges sociales.
juju63

Messagede willemijns » Ven 1 Avr 2011 08:12

Janola33 a écrit:Carrefour Bègles 33
Au moins 30 vélo wii en tas à proximité du corner téléphonie ce jeudi vers 17h00.

Ca depend des regions donc, soit c'est parti en 5 minutes ou ca va partir en 5 jours ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede nenette77 » Ven 1 Avr 2011 08:27

Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un aurait il par hasard une planche de 4 bons de réductions de 10€ pour les semaines à venir dont certain parle et que je n'ai pas eu dans ma boîte ? Frais d'envoi rembousés ! Merci pour vous réponses !
nenette77

Messagede tine » Ven 1 Avr 2011 08:41

([clapclap]) Merci Ă  tous et toutes pour vos conseils sur les jambons
Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de soucis...c'est très surprenant !

Qui est allé hier à Auchy-Les -Mines ou Liévin (62) ? Ou qui y va aujourd'hui ?
Que reste t-il en rayons ?
Merci pour vos renseignements et bonnes courses ([YouHouuu])
tine

Messagede LN49 » Ven 1 Avr 2011 08:46

spielou a écrit:
sylvie59 a écrit:
tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.
J'aurais sûrement réussi à en acheter un pour la communion de ma fille cet été.
Reste le mince espoir que le magasin en remette en rayon...

c'est dommage à dire mais j'ai pu prendre un jambon lors d'une précédente opération et j'ai bien regretté....il était tout simplement immangeable;pas bon du tout consistance caoutchouteuse franchement tu ne perds rien...rien à voir avec un vrai bon jambon sec.....

Il y avait encore beaucoup de jambons hier soir à Euralille... mais rien d'étonnant : tous étaient moisis !

"jambon noël" est une dénomination typique des antilles françaises, donc votre jambon est allé là bas en décembre (peut être même en novembre) après avoir été élevé quelque part en europe (dans le meilleur des cas) et pas préparé dans les règles de l'art (faut pas rêver). il est revenu (par bateau ?) et vous le retrouvez le 30 mars sur les étals !!!

bon appétit ([tirelalangue2])

edit : on élève les porcs pas les jambons ([gaga]) et souvenez vous que la température aux antilles en décembre dépasse les 30° ...
Dernière édition par LN49 le Ven 1 Avr 2011 08:58, édité 1 fois.
LN49

Messagede iris1 » Ven 1 Avr 2011 08:46

1- C'est quel jour ? J'espère que ce sera le dimanche cette fois-ci (moins de monde quand Carrefour est fermé)
2- C'est remboursé sur le compte fidélité ou en 3 BA ? Ou peut-être directement déduit de mes impôts ???
3- Vous pensez que je peux acheter tous les produits en illimité (1 carton de chaque, c'est plus simple), puis prendre des cartes cadeaux avec les bons et enfin me faire rembourser les produits que j'achète avec les cartes ???

([heureux]) ([content]) ([YouHouuu])
iris1

Messagede laradine71 » Ven 1 Avr 2011 08:57

j ai pris 3 ARTICLES de certains produits et c est passé donc c pas limité a 2 par contre dans mon carrouf de chalon sur saone sud y a plus rien que quelques jeans et des pois chiches c toutes les fois pareil a 9H15 le premier jour c mort, faut etre la à 8H30 OU on a rien, les cartons vides gisaient eventrés au milieu de l allée à 9H , les employés prennet meme plus la peine de sortir les produits on se sert soi meme bonjour la pagaille...
laradine71

Messagede auroree » Ven 1 Avr 2011 09:03

J'ai eu le jambon la première fois en 2010 et mercredi dernier.
Pas de problème !
Il est tout à fait mangeable et se conserve trés bien dans le frigo !
EXCELLENT !!!

http://www.noel.es/homenoel/live/docs/p609.asp
Sur leur site,j'ai pu lire :
"Noel est une des entreprises leaders du secteur des industries de la viande dont la vocation est la satisfaction du consommateur en suivant les meilleurs standards de sécurité et de qualité et en appliquant la philosophie de l’innovation permanente.

Chez Noel, nous offrons des solutions pour votre style de vie. Depuis les produits traditionnels, fabriqués avec la technologie alimentaire la plus moderne, et jusqu’aux solutions les plus avancées dans le domaine des pats cuisinés. Le tout avec un contrôle intégral du processus depuis son origine "
auroree

Messagede malcolmx » Ven 1 Avr 2011 09:21

Bonjour, quelqu'un sait il si il reste des produits sur Bordeaux, demain je pense retourner a Carrefour Mérignac et Bègles svp?
Merci a tous ([gaga])
malcolmx

Messagede tantebeki » Ven 1 Avr 2011 10:03

Le jambon se conserve au sec normalement et accroché en l'air

sinon sur un espèce de pied à jambon en tout cas c'est comme cela qu'on fait chez nous en espagne
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

Messagede roudou » Ven 1 Avr 2011 10:04

Bonjour je sais que c'est marqué clairement pas de cartes cadeaux avec les bons pour les 3 semaines a venir mais comme ce sont des grs bons .Est ce que quelqu'un a carrefour Mondeville a déjà essayé .Merci de vos réponses.
roudou

Messagede outamaro » Ven 1 Avr 2011 10:22

roudou a écrit:Bonjour je sais que c'est marqué clairement pas de cartes cadeaux avec les bons pour les 3 semaines a venir mais comme ce sont des grs bons .Est ce que quelqu'un a carrefour Mondeville a déjà essayé .Merci de vos réponses.

gros bons ou petits bons c'est pareil, si tu lit ce qui est marqué sur les bons c'est marqué : sauf achat de cartes cadeaux, c'est pas marqué si le bon dépasse une certaine somme vous pourrez acheter une carte cadeau.
outamaro

Messagede malae » Ven 1 Avr 2011 10:26

roudou a écrit:Bonjour je sais que c'est marqué clairement pas de cartes cadeaux avec les bons pour les 3 semaines a venir mais comme ce sont des grs bons .Est ce que quelqu'un a carrefour Mondeville a déjà essayé .Merci de vos réponses.

même si quelqu'un avait essayé et que ça avait marché ,ça ne voudra pas dire que tu pourras également le faire

Il y a tellement de paramètre qui entre en compte que personne ne pourra t'apporter une réponse précise à moins de te connaitre avec certitude la caissière qui accepte puisque informatiquement ce n'est pas bloqué
malae

Messagede workaholic » Ven 1 Avr 2011 10:31

Bonjour,
Quelqu'un est allé à carrefour Purpan (31) aujourd'hui?
Il y reste des produits 100% rembourses?
Merci d'avance pour votre reponse
workaholic

Messagede Janola33 » Ven 1 Avr 2011 10:34

Les BA ne sont utilisables qu'Ă  partir de lundi ([clindoeil])
C'est donc un peu tĂ´t pour savoir.

Et il suffisait de fractionner ses courses en 2 ou 3 tickets pour avoir des bons plus faciles Ă  utiliser ([gaga])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede chrispub » Ven 1 Avr 2011 10:55

nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un aurait il par hasard une planche de 4 bons de réductions de 10€ pour les semaines à venir dont certain parle et que je n'ai pas eu dans ma boîte ? Frais d'envoi rembousés ! Merci pour vous réponses !

pour maprt, j'espère qu'ils vont accepter ces bons d'acahts imprimés.

merci
chrispub

Messagede avisai33 » Ven 1 Avr 2011 11:52

retourner à Carrefour Libourne (33) ce matin, il restait beaucoup de vélo wii, du lait, des gateaux citron et fourrée chocolat, des bonbons, des salades, des compotes, du vin, des verres, des serviettes, et peut-êtres autres choses que je n'ai pas vu, et repris ce matin pour 30 euros, dont certains produits que j'avais déjà pris mercredi ([super])
avisai33

Messagede LULU2007 » Ven 1 Avr 2011 12:00

LAROBINE a écrit:A l'accueil de mon magasin à 19h30 une responsable, m'a bien précisé que tous les acheteurs d'un ou deux jambons serrano avec os 59.90€ (sain ou périmé)se verront offert sur présentation de leur ticket de caisse un bon d'achat de 10€ gratuitement. De nombreuses réclamations ont été faites et pour cela ils vont faire un geste commercial à ces clients. Même si le jambon est sain c'est toujours bon à saisir. J'avais pas mon ticket mais je vais pas louper l'offre de 10€. Alors si vous avez toujours vos tickets !!!!renseignez vous !!!! ([alleluia])

Bonjour,
cette info concerne t elle ts les magasins carrefour ?? pr ce bon de 10€ pour les jambons ou est ce que c est seulement dans votre magasin ? ds ce cas, ds quelle ville se situe t il ?? au cas où ns serions voisines !!
LULU2007

Messagede nass02 » Ven 1 Avr 2011 12:06

bonjour
est ce que quelq un a été a carrefour venette et reste il des 100% merci
([oups])
nass02

Messagede dcmatt » Ven 1 Avr 2011 12:07

je suis allée dans mon magasin carrefour ce matin et il rerstait seteack hachés, pates , salade, beaucoup de vin .... J'ai repris des articles que j'avais déjà pris mercredi et tout est ressorti en ticket de bon d'achat !!! Par contre , noter bien que c'est le dernier catalogue 100 % R de carrefour , mon mari étant chez carrefour , il a eu confirmation !!! Donc profiter bien, bonne chasse... ([cry])
dcmatt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans