Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
workaholic a écrit:chrispub a écrit:workaholic a écrit:voici le photo.
jr fais un up de ce post.
si quelqu'un pouvais nous communiquer un scann en haute resolution, pour l'imprimer, çà serait hyper sympa !!!
et est ce que çà fonctionne dans tous les carrefour de franbce ?
merci
sylvie59 a écrit:workaholic a écrit:chrispub a écrit:voici le photo.
jr fais un up de ce post.
si quelqu'un pouvais nous communiquer un scann en haute resolution, pour l'imprimer, çà serait hyper sympa !!!
et est ce que çà fonctionne dans tous les carrefour de franbce ?
merci
tine a écrit:MadStef a écrit:cici a écrit:par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
Je ne vois rien de choquant ni de "fâcheux" là -dedans.
Dans toutes les entreprises, les employés ont droits à leurs petits avantages et ça ne choque personne.
-> dans les banques, les employés ont un compte courant rémunéré - pas les clients
-> dans les restaurants, les employés ont le repas gratuit - pas les clients
-> dans les mines (quand il en restait...) : les mineurs ne payaient pas le charbon pour se chauffer
-> chez Orange : les employés ont eu l'iPhone avant tous les autres
-> au ciné : le projectionniste peut voir le film 1000 fois gratuitement
-> le libraire, quand il se fait ch... peut lire tous les livres qu'il veut sans rien payer
-> etc, etc, etc !!!
Donc : que les employés d'un magasin puisse bénéficier d'une promo commerciale la veille au soir ou le matin même avant l'ouverture ne me semble absolument pas un problème quelconque.
Surtout que pour beaucoup d'entre eux, une telle promo est synonyme de "travail obligatoire" (le magasin a besoin de plus de monde), donc impossible de poser un jour de congé ou de RTT pour en profiter "normalement" comme tous les autres clients.
Il faut arrêter de jalouser sans cesse les autres.
C'est très bien dit...!!!
Comme je le dit toujours "Chaque métier a ses avantages !"
Qui peut dire, honnêtement, qu'il ne profiterait pas des 100% s'il travaillait chez Carrefour ?
Ne jetons pas la pierre !!!
tissier a écrit:perso, il y a une caissiére il y a 1 mois elle m'a qu'il y aurait une derniére opération au mois de juin mais que cela sera la derniére. donc à voir....![]()
carolin8 a écrit:Bonsoir,
Je vais au carrefour de toulon grand var.Quelqu'un sait-il s'ils ont reçu les produits de beauté et les surgelés, svp? Mercredi, ils ne les avaient pas.
Pour le reste, y a-t-il encore des choses?Merci pour vos réponses.Bonne soirée.
cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!
par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
iris1 a écrit:par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient
Oui moi aussi je trouve ça normal en faitnormal ils y sont toute l'année, c'est leur job, donc je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient la primeur des offres
comme déjà dit par certain ça fait parti des avantages les postes/métiers, certains éffcetivement bossents en banque ils ont des prêts à intérêt casi nul
moi je bosse dans le voyage j'ai des possibilité de voyage à "petit prix", bref il y aurait des miliers d'exemples
![]()
Et pour les vélos wiic'était prévisible
![]()
C'est marrant les carrefour ne sont pas approvisionné de la même façon en fait, car ici (22) y'a eu plein de vélo wii, 2 palettes entières de jambons serano, bon ce que je n'ai pas trop vu c'est le frais mais je suis arrivée 10 mn après l'ouverture.
Je trouve ça dommage que ce soit "peut être" la dernière et j'avoue comme certain ne pas trop comprendre pourquoi ILS NE LIMITENT PAS LES GENShier matin lorsque je fesais mes petites emplètes y'avait carrément une nana qui rapellait régulièrement au micro que pour les 100 % c'était limité à 2 articles par CARTE ET DONC PAR FOYER
.
Donc j'avoue que j'avais un peu du mal à capter lorsque je voyais les gens entasser les cartons dans leur caddie ! Mais pourquoi à ce moment là il faut les bloquer en caisse OK ce serait le bordel mais ils se taperaient bien la honte, ça bloquerait la caisse mais au moins ils comprendraient zut ! au lieu d'en laisser à tout le monde ! en 5 mn y'a pu rien ! et puis au moins la fois d'après ils ne recommenceraient pas !
iris1 a écrit:
par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient
Oui moi aussi je trouve ça normal en fait normal ils y sont toute l'année, c'est leur job, donc je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient la primeur des offres comme déjà dit par certain ça fait parti des avantages les postes/métiers, certains éffcetivement bossents en banque ils ont des prêts à intérêt casi nul moi je bosse dans le voyage j'ai des possibilité de voyage à "petit prix", bref il y aurait des miliers d'exemples
Et pour les vélos wii c'était prévisible
C'est marrant les carrefour ne sont pas approvisionné de la même façon en fait, car ici (22) y'a eu plein de vélo wii, 2 palettes entières de jambons serano, bon ce que je n'ai pas trop vu c'est le frais mais je suis arrivée 10 mn après l'ouverture .
Je trouve ça dommage que ce soit "peut être" la dernière et j'avoue comme certain ne pas trop comprendre pourquoi ILS NE LIMITENT PAS LES GENS hier matin lorsque je fesais mes petites emplètes y'avait carrément une nana qui rapellait régulièrement au micro que pour les 100 % c'était limité à 2 articles par CARTE ET DONC PAR FOYER .
Donc j'avoue que j'avais un peu du mal à capter lorsque je voyais les gens entasser les cartons dans leur caddie ! Mais pourquoi à ce moment là il faut les bloquer en caisse OK ce serait le bordel mais ils se taperaient bien la honte, ça bloquerait la caisse mais au moins ils comprendraient zut ! au lieu d'en laisser à tout le monde ! en 5 mn y'a pu rien ! et puis au moins la fois d'après ils ne recommenceraient pas !
dans quel carrefour??
fleurdesel a écrit:-> chez Orange : les employés ont eu l'iPhone avant tous les autres
lu ça...ha ouai??????, mon mari travaille chez orange et il a pas cet avantage....pourtant il est cadre....d'ou tenez vous cette "fausse "info?
on a 20% tous les 6 mois sur l'achat d'un telephone et 30% de reduc sur abonnement et RIEN d'autre (hélas)
merci donc de ne pas faire circuler de fausses infos
modege a écrit:albal 16 feuilles papier cuisson 2.30 3 557880 302399
skyzonte a écrit:sandralou a écrit:
Tu étais sûrement mal retombé car le mien était bon sauf qu'il ne se conserve pas longtemps.
La famille et les amis de passage à la maison à l'heure de l'en ont tous mangé.
C'est pour cela que cette année, j'en aurais bien repris un d'autant plus que cette fois, c'était pour la communion de ma fille.
On ne peux pas tout avoir...il faut bien s'y résoudre !
j'ai une personne de mon carrefour qui a raporter son janbon car il y avait des vers a l'interieur !![]()
![]()
du coup je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir eu et je dit meme heureusement car je n'aurai pas oser le manger berk
mais je trouve ca quand meme grave j'imagine mes enfants en manger c'est hyper dangereux quand meme
sherou12 a écrit:mort de rire! un bon d'achat sur d'ebay! j'aurais tout vue!!!!
navigoboy a écrit:Maddy a écrit:[...]
Ils n arrivent pas à limiter a deux ils ont réussi lors de l operation precedente le premier jour de 9h à midi ....et plantage ( ca a dù saturer certainement entre le scan de la carte fidélité et l impression des bons , typiquement c ' est une histoire de serveur ca)
[...]
- ou alors pour limiter les gens pourquoi pas faire une opération a disons 80% ..: les gens ne prendraient plus sans se battre !
tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.[...]
sylvie59 a écrit:tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.
J'aurais sûrement réussi à en acheter un pour la communion de ma fille cet été.
Reste le mince espoir que le magasin en remette en rayon...
c'est dommage à dire mais j'ai pu prendre un jambon lors d'une précédente opération et j'ai bien regretté....il était tout simplement immangeable;pas bon du tout consistance caoutchouteuse franchement tu ne perds rien...rien à voir avec un vrai bon jambon sec.....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités