didinesa a écrit:pensez vous que lundi ce sera regrediter sur la carte s'il reste des produits?
Faut interroger ta boule de cristal...
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
didinesa a écrit:pensez vous que lundi ce sera regrediter sur la carte s'il reste des produits?
skyzonte a écrit:didinesa a écrit:pensez vous que lundi ce sera regrediter sur la carte s'il reste des produits?
Faut interroger ta boule de cristal...
tine a écrit:sylvie59 a écrit:tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.
J'aurais sûrement réussi à en acheter un pour la communion de ma fille cet été.
Reste le mince espoir que le magasin en remette en rayon...
c'est dommage à dire mais j'ai pu prendre un jambon lors d'une précédente opération et j'ai bien regretté....il était tout simplement immangeable;pas bon du tout consistance caoutchouteuse franchement tu ne perds rien...rien à voir avec un vrai bon jambon sec.....
Tu étais sûrement mal retombé car le mien était bon sauf qu'il ne se conserve pas longtemps.
La famille et les amis de passage à la maison à l'heure de l'en ont tous mangé.
C'est pour cela que cette année, j'en aurais bien repris un d'autant plus que cette fois, c'était pour la communion de ma fille.
On ne peux pas tout avoir...il faut bien s'y résoudre !
j'ai une personne de mon carrefour qui a raporter son janbon car il y avait des vers a l'interieur !![]()
![]()
du coup je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir eu et je dit meme heureusement car je n'aurai pas oser le manger berk
mais je trouve ca quand meme grave j'imagine mes enfants en manger c'est hyper dangereux quand meme
couderle a écrit:Je repose ma question en mettant toutes les lettres dans un sens correct Pas simple la langue Française
Donc Les bons sont ils utilisables dans tous les carrefours ou dans celui uniquement ou les achats ont étés effectués
veuillez m excuser pour les soucis d orthographe
Bonne soirée
chrispub a écrit:workaholic a écrit:voici le photo.
jr fais un up de ce post.
si quelqu'un pouvais nous communiquer un scann en haute resolution, pour l'imprimer, çà serait hyper sympa !!!
et est ce que çà fonctionne dans tous les carrefour de franbce ?
merci
workaholic a écrit:chrispub a écrit:workaholic a écrit:voici le photo.
jr fais un up de ce post.
si quelqu'un pouvais nous communiquer un scann en haute resolution, pour l'imprimer, çà serait hyper sympa !!!
et est ce que çà fonctionne dans tous les carrefour de franbce ?
merci
aurore547 a écrit:Très bonne opération sur la Cité de l'Europe ce matin ! Mais plus rien très rapidement !
Cet après-midi ils avaient remis des minis viennoiseries et il restait encore les blinis, silhouette, vin et saint omer !
Un grand Merci à Tetedebanane et ses amis de m'avoir permis de me joindre à eux pour cette opération !!
cmoi a écrit:matinda a écrit:Bonjour,
Est ce que je peux présenter une carte pour faire l'opération 100% et en présenter une autre lorsque je ferais mes achats avec mes 3 bons ou faut il utiliser la meme ?
Merci
non tu peut utiliser la carte que tu veux meme si elle n'est pas associer au bon que tu utilise
sandralou a écrit:
Tu étais sûrement mal retombé car le mien était bon sauf qu'il ne se conserve pas longtemps.
La famille et les amis de passage à la maison à l'heure de l'en ont tous mangé.
C'est pour cela que cette année, j'en aurais bien repris un d'autant plus que cette fois, c'était pour la communion de ma fille.
On ne peux pas tout avoir...il faut bien s'y résoudre !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités