Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:cici a écrit:par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
Je ne vois rien de choquant ni de "fâcheux" là -dedans.
Dans toutes les entreprises, les employés ont droits à leurs petits avantages et ça ne choque personne.
-> dans les banques, les employés ont un compte courant rémunéré - pas les clients
-> dans les restaurants, les employés ont le repas gratuit - pas les clients
-> dans les mines (quand il en restait...) : les mineurs ne payaient pas le charbon pour se chauffer
-> chez Orange : les employés ont eu l'iPhone avant tous les autres
-> au ciné : le projectionniste peut voir le film 1000 fois gratuitement
-> le libraire, quand il se fait ch... peut lire tous les livres qu'il veut sans rien payer
-> etc, etc, etc !!!
Donc : que les employés d'un magasin puisse bénéficier d'une promo commerciale la veille au soir ou le matin même avant l'ouverture ne me semble absolument pas un problème quelconque.
Surtout que pour beaucoup d'entre eux, une telle promo est synonyme de "travail obligatoire" (le magasin a besoin de plus de monde), donc impossible de poser un jour de congé ou de RTT pour en profiter "normalement" comme tous les autres clients.
Il faut arrĂŞter de jalouser sans cesse les autres.
Maddy a écrit:quel dommage si ça s'arrête! mais pourquoi ils ne bloquent pas le remboursement à 2?
ça dissuaderait ces gens qui prennent des cartons entiers de venir et Carrefour pourrait continuer les 100%...
Maddy a écrit:vi!
y'en a plein sur leboncoin!
tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.
J'aurais sûrement réussi à en acheter un pour la communion de ma fille cet été.
Reste le mince espoir que le magasin en remette en rayon...
fraisedesbois a écrit:les gens font ce qu'ils veulent ce n'est pas votre problème. vous n'avez pas à dénoncer quoi que ce soit, pour moi, vous êtes du même niveau qu'eux, décevants.
sylvie59 a écrit:tine a écrit:([boude]) Et moi, déçue de voir que dans un magasin, il y avait 2 pallettes de jambon cru de 6 Kg alors que dans le mien (Auchy-Les-Mines 62), il y avait une dizaine de jambon seulement.
J'aurais sûrement réussi à en acheter un pour la communion de ma fille cet été.
Reste le mince espoir que le magasin en remette en rayon...
c'est dommage à dire mais j'ai pu prendre un jambon lors d'une précédente opération et j'ai bien regretté....il était tout simplement immangeable;pas bon du tout consistance caoutchouteuse franchement tu ne perds rien...rien à voir avec un vrai bon jambon sec.....
VALERIE30 a écrit:J'ai vu un responsable à Carrefour qui m'a dit que Carrefour ne referait plus les 100% !! Dommage pour nous !
VALERIE30 a écrit:J'ai vu un responsable à Carrefour qui m'a dit que Carrefour ne referait plus les 100% !! Dommage pour nous !
workaholic a écrit:voici le photo.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités