vinie a écrit:Voici une photo du reblochon pour ceux que ça intéresse![]()
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vinie a écrit:Voici une photo du reblochon pour ceux que ça intéresse![]()
fitji a écrit:carovir a écrit:J'ai payé mes achats 100% rembourses avec ma carte Pass, mais je n'ai pas eu 10%. Je suis allée demander à l'accueil. Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'abondement pass pour les 100% remboursés ...
Et vous ? avez vous eu 10% supplémentaire ??
Merci de vos reponses,
Non je n'ai pas eu d'abondement
misscora59 a écrit:fitji a écrit:carovir a écrit:J'ai payé mes achats 100% rembourses avec ma carte Pass, mais je n'ai pas eu 10%. Je suis allée demander à l'accueil. Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'abondement pass pour les 100% remboursés ...
Et vous ? avez vous eu 10% supplémentaire ??
Merci de vos reponses,
Non je n'ai pas eu d'abondement
tu as un abondement uniquement sur ce qui est crédité sur ton compte fidélité là tu n'as rien de recrédité si tu as pris que des produits remboursés
guinou a écrit:Bonjour et encore merci pour tous les post émis sur ce super bon plan
Au carrefour d'Aix il y avait presque tous les produits et cela s'est bien passé, par contre ce carrefour refuse de prendre les br que l'on imprime sur le web. Ont ils le droit de refuser ?
cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!
par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
cici a écrit:encore beaucoup de produits a carrefour givors (69)!! mais ça se vide vite..par contre j ai cru comprendre qu ils remettaient regulierement..les gens se limitaient bien a deux et des bons en caisse pas de recredit!!!
par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
cici a écrit:par contre confirmation que les employés se servent avant car une caissiere passe et dit a l autre : ces bons j ai tout tu passeras les cherchers?manque que le deo.... je peux vous dire que les personnes en caisse etaient![]()
idaline08 a écrit:je ne sais pas pourquoi mais mon message n'a pas été posté , je le refais
Antoine62 a écrit:Ce matin Carrefour Liévin 8h30, 7-8 membres du personnel filmaient ou photographiaient? L'ouverture où tous les clients se bousculent.
Avez-vous eu Echos?
@+
sylvie59 a écrit:Antoine62 a écrit:Ce matin Carrefour Liévin 8h30, 7-8 membres du personnel filmaient ou photographiaient? L'ouverture où tous les clients se bousculent.
Avez-vous eu Echos?
@+
on a déjà eu le cas à aulnoy,c'est trés désagréable(même si je ne n'étais pas concernée mais des clients étaient tres mécontents)...si c'est pour te retrouver sur twitter ou facebook...il y aurait de quoi porter plainte..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 6 invités