Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahot a écrit:
je connais du monde a la DGCCRF donc on vas essais de la sanctionne celma est interdit de faire sa
superlili a écrit:les vélos sont déjà en vente sur le boncoinhttp://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... cyberbike+
juju63 a écrit:Il n'y a rien à sanctionner dans ce qu'elle indique où il faudra m'expliquer, qu'est ce que tu veux que la DGCCRF fasse? Les ventes sont libres en France et encore heureux.
MadStef a écrit:juju63 a écrit:Il n'y a rien à sanctionner dans ce qu'elle indique où il faudra m'expliquer, qu'est ce que tu veux que la DGCCRF fasse? Les ventes sont libres en France et encore heureux.
Acheter pour revendre, ça s'appelle du commerce.
Et non, ce n'est pas "libre" : il faut s'enregistrer Ă la chambre de commerce, payer des impĂ´ts et des charges sociales.
MadStef a écrit:juju63 a écrit:Il n'y a rien à sanctionner dans ce qu'elle indique où il faudra m'expliquer, qu'est ce que tu veux que la DGCCRF fasse? Les ventes sont libres en France et encore heureux.
Acheter pour revendre, ça s'appelle du commerce.
Et non, ce n'est pas "libre" : il faut s'enregistrer Ă la chambre de commerce, payer des impĂ´ts et des charges sociales.
carovir a écrit:J'ai payé mes achats 100% rembourses avec ma carte Pass, mais je n'ai pas eu 10%. Je suis allée demander à l'accueil. Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'abondement pass pour les 100% remboursés ...
Et vous ? avez vous eu 10% supplémentaire ??
Merci de vos reponses,
"....sylvie59 a écrit:"voila je vais des etude dans le domaine fiscale comptable et financier et je vois tout sa. donc interdit mais les français ne connaissant pas bien els regles qui peuvent les touchés.
gribouille24 a écrit:Pour accompagner le fromage et la salade j'avais acheté du pain, et il a été remboursé également j'ai pas compris pourquoi.
juju63 a écrit:cahot a écrit:
je connais du monde a la DGCCRF donc on vas essais de la sanctionne celma est interdit de faire sa
Il n'y a rien Ă sanctionner dans ce qu'elle indique oĂą il faudra m'expliquer, qu'est ce que tu veux que la DGCCRF fasse? Les ventes sont libres en France et encore heureux.
Pour info, je n'ai pas acheté le vélo malgré que j'ai une Wii.
"....sylvie59 a écrit:"voila je vais des etude dans le domaine fiscale comptable et financier et je vois tout sa. donc interdit mais les français ne connaissant pas bien els regles qui peuvent les touchés.
vinie a écrit:A Lescar (64) il ne restait pas grand chose à 17h par contre beaucoup de vélos Wii!!!
Sinon j'ai l'impression qu'il n'avaient pas mis en rayon tous les matelas, pompes, etc...
J'y retournerai peut-ĂŞtre lundi aussi!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités