Cerise de groupama (Version très coquine!)

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cerise de groupama (Version très coquine!)

UNREAD_POSTde tantebeki » Jeu 24 Mar 2011 15:53

Je préfère prévenir que c'est un peu cru en paroles mais travaillant dans les assurances j'ai trouvé ça fort marrant

'si tu croises cerise de groupama et qu'elle a du gazon dans la bouche c'est à cause de la petite gâterie faite au mec de cetelem.

sacré cerise, la dernière fois elle s'est faite tirer par olivier de carglass, vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il lui a injecté sa résine spéciale en moins de trente minutes et à domicile, ainsi elle n'a même pas du se déplacer

coquine la cerise, surtout que le mec de la maaf, il est hyper jaloux, il a toujours envie d'elle et ne cesse de répéter 'je l'aurai un jour, je l'aurai'
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

Publicité

Publicité

Re: Cerise de groupama (Version très coquine!)

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 24 Mar 2011 15:55

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Mar 2011 16:09

([clapclap]) Trop marrant tantebeki ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 25 Mar 2011 11:44

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([super]) ([super]) ([super])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 29 Mar 2011 13:29

([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] j'en rougis, mais j'adore !!!! ([love]) ([love]) ([love]) ([love]) ([love])
jef33

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 29 Mar 2011 13:31

([super]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde milky » Mar 29 Mar 2011 19:50

je vous dis un truc ça reste entre nous... Olivier de Carglass c'est le mari de ma collègue ([timide]) ([timide])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 Mar 2011 05:59

milky a écrit:je vous dis un truc ça reste entre nous... Olivier de Carglass c'est le mari de ma collègue ([timide]) ([timide])

([timide]) Bonjour milky,

Et bas !!! ([mauvais]) je ne ferais pas de compliments pour la très mauvaise aventure, qui nous est arrivé de la faute de Carglass et je vous expliquerez après, ([peur]) la catastrophe que nous avons eu et où notre assurance " ([super]) la Macif" les a obligé à remettre notre voiture en état, alors ! ([fache2]) après avec ma femme, nous les appelions "Casse glace !!!"

A bientôt pour le récit de ([grrr]) notre bien fâcheuse aventure avec eux ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 8 Mai 2011 18:38

nono31 a écrit:Et bas !!! ([mauvais]) je ne ferais pas de compliments pour la très mauvaise aventure, qui nous est arrivé de la faute de Carglass et je vous expliquerez après, ([peur]) la catastrophe que nous avons eu et où notre assurance " ([super]) la Macif" les a obligé à remettre notre voiture en état, alors ! ([fache2]) après avec ma femme, nous les appelions "Casse glace !!!"

http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 10 Mai 2011 18:24

CM78 a écrit:
nono31 a écrit:Et bas !!! ([mauvais]) je ne ferais pas de compliments pour la très mauvaise aventure, qui nous est arrivé de la faute de Carglass et je vous expliquerez après, ([peur]) la catastrophe que nous avons eu et où notre assurance " ([super]) la Macif" les a obligé à remettre notre voiture en état, alors ! ([fache2]) après avec ma femme, nous les appelions "Casse glace !!!"

http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

"et oui, c'est gratuit le plus souvent, mais pas tout le temps" ([rigoler]) ([rigoler])
J@28

Retourner vers Rions un peu