![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dcahu a écrit:une question: c'est bien un post "carrefour 100% remboursé" ,non?
car les gens mettent des sujets qui ne sont pas completement remboursé!
je pense qu'il faudrait leur dire,que c'est pas ici, l'endroit precis!
je viens voir un sujet 100% remboursé et les gens mettent des 2x1, ou des reducs.....
bisou
p.s. peut etre que ce lien pourrait vous intéresser:
http://www.madstef.com/odr/carrefour30032011.pdf
mais ça me parait bizarre que le cd /dvd des enfoirés serait remboursés! à voir...
vero9999 a écrit:pour ceux qui ont un i phone (bien sur j'ai bien conscience que tout le monde n'en a pas vu son prix), il est possible d'utiliser dès le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !) le chèque fidélité de Mars 2011.Donc si votre carrefour n'est pas dévalisé dans les premiers jours, vous pourrez toujours utiliser votre bon pour les 100 % remboursés. Bons 100% remboursés à toutes et à tous.(il faut juste télécharger leur application pour cela et rentrer les numéros de votre carte fidélité ou de votre carte pass)
tetedebanane a écrit:Vous ne pouvez pas dire qu'il en reste toujours pour les jours suivant c'est faux...
Oui dans certains Carrefour il y a du stock 1 semaine après mais ça ne reflète pas la majorité des magasins comme le mien dans lequel à 10H (et en disant 10H je vois large) il n'y a plus rien...
Je conseille toutefois au gens d'aller voir quand mĂŞme au cas oĂą....
amandine1710 a écrit:En regardant le scan, les premières pages du catalogue, je ne vois pas de mention disant que l'on doit dépenser les bons d'achat dans le magasin emetteur. Ceux qui ont la version papier, pouvez vous me répondre ?
Merci
Droicod a écrit:amandine1710 a écrit:En regardant le scan, les premières pages du catalogue, je ne vois pas de mention disant que l'on doit dépenser les bons d'achat dans le magasin emetteur. Ceux qui ont la version papier, pouvez vous me répondre ?
Merci
Les bons de la page 56 contiennent la formule suivante : « Ce bon est valable sur présentation en caisse, sur vos prochains achats (hors carburant, services et cartes cadeaux) dans les magasins à enseigne Carrefour : il est utilisable en une seule fois et ne peut pas être cédé à titre onéreux ni donner lieu à un remboursement, même partiel. »
Droicod a écrit:Hélas, je ne fais que lire ce qui m'est accessible. Et c'était vraiment écrit en tout petit.
On ne peut rien promettre tant que le règlement n'aura pas été diffusé sur le site de Carrefour et dans les magasins participants. Mais l'enseigne Carrefour fait habituellement référence à l'hypermarché uniquement. Je pense donc pouvoir te répondre par la négative. Sans garantie, mais cela semble probable. Désolé.
sylar62 a écrit:tetedebanane a écrit:Vous ne pouvez pas dire qu'il en reste toujours pour les jours suivant c'est faux...
Oui dans certains Carrefour il y a du stock 1 semaine après mais ça ne reflète pas la majorité des magasins comme le mien dans lequel à 10H (et en disant 10H je vois large) il n'y a plus rien...
Je suis totalement d'accord avec toi. Tant mieux pour les personnes chanceuses qui trouvent encore des produits les jours suivant voir les semaines pour certains parait-il, mais qu'ils n'en fassent pas une généralité. Car force est de constater que pour 90% des magasins les stocks de produits 100% sont épuisés dès le 1er jour.
Donc ce n'est pas être alarmiste que de dire une vérité plus probante que celle qui consiste à faire croire aux gens que s'ils y vont le lendemain ils trouveront les produits pour majeure partie sans aucun soucis.
Droicod a écrit:amandine1710 a écrit:En regardant le scan, les premières pages du catalogue, je ne vois pas de mention disant que l'on doit dépenser les bons d'achat dans le magasin emetteur. Ceux qui ont la version papier, pouvez vous me répondre ?
Merci
Les bons de la page 56 contiennent la formule suivante : « Ce bon est valable sur présentation en caisse, sur vos prochains achats (hors carburant, services et cartes cadeaux) dans les magasins à enseigne Carrefour : il est utilisable en une seule fois et ne peut pas être cédé à titre onéreux ni donner lieu à un remboursement, même partiel. »
montolivet a écrit:sylar62 a écrit:tetedebanane a écrit:Vous ne pouvez pas dire qu'il en reste toujours pour les jours suivant c'est faux...
Je suis totalement d'accord avec toi. Tant mieux pour les personnes chanceuses qui trouvent encore des produits les jours suivant voir les semaines pour certains parait-il, mais qu'ils n'en fassent pas une généralité. Car force est de constater que pour 90% des magasins les stocks de produits 100% sont épuisés dès le 1er jour.
Donc ce n'est pas être alarmiste que de dire une vérité plus probante que celle qui consiste à faire croire aux gens que s'ils y vont le lendemain ils trouveront les produits pour majeure partie sans aucun soucis.
chez moi à Marseille ,il y a du stock pendant très longtemps ,j'ai toujours des provisions de café ,d'huile de biscottes de la première fois. Au mois de janvier il y a eu du stock pednant au moins 10 jours ,d'une vingtaine de produit ,soupe vin biscuits bonbons ect de quoi faire des provisions
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités