Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dididrome a écrit:merci j'ai passe une commande hier et une aujourd'hui mais celle d'hier en suivi de commande c'est marque en recyclage total a votre avis??? suppression?
merci de l'offre
gridou44 a écrit:je vais pouvoir commander ! youpi !!!
seulement voilà ! je ne connais pas les produits yves rocher, du moins pas très bien
et je ne sais pas quoi prendre parmis tout ça !!!!!
vous avez pris quoi vous ? et pourquoi ?
bien évidemment je suis attirée par les trucs les plus chers ! genre lot mais le parfum c chaud sans connaitre l'odeur et je trouve les coffrets maquillage avec 8 produits initialement très cher !!!!!
pouvez vous m'aider ?
merci
gridou44 a écrit:merci pour ces infos
je m'en vais Ă Carrefour donc je vais aller faire un tour ds la galerie marchande et chez Yves rocher pour voir un peu les odeurs
En faite, c pour offrir Ă ma maman 60 ans et ma belle maman 55 ans ! donc si j'offre des trucs anti rides, j'ai peur qu'elles le prennent mal !!!!!
je reviendrais tout Ă l'heure pr vous dire ce que j'ai pris
en tout cas, pr le cadeau, j'ai pris collier et crème visage anti taches, c'est déjà bien
et je vais tacher d'achter pour 25 euros pr éviter les frais de port
Merci encore pour ton bon plan et bonne journée
jo59119 a écrit:re
je viens allez sur mon compte et je ne vois nul par une trace de ma commande?????
j'ai payer par CB!!!!!!!!
quelqu'un a t'il le tour???
merci
gridou44 a écrit:et voilà 'ai commandé !!!
un grand merci car je vais faire plaisir Ă pas cher !
une dernière petite question concernant la phrase ci-dessous :
donc pour resumer la situation maintenant le produit ou coffret de votre choix vous l'avez Ă 7.95 + un cadeau d'une valeur qui peut aller jusqu'Ă 64 euros + un cadeau + les fdp 0 si 25 euros de commande et ensuite je vous mets les ref
ATTENTION il fo un numero client si vous l'avez egare ou pas du tout envoyez un mail à Yves et dans la journée il vous l'envoie. Concernant la quantite de produits à 7.95 c'est une reference mais en 9 exemplaires
C'est quo le cadeau d'une valeur de 64 euros ? c'est le cadeau qu'on choisit en 1 ? et le cadeau après c'est le collier ?
voilà ce que ça me donne :
Votre commande :
Référence Désignation de l'article Qté Prix Promo Total
SERUM ANTI-TACHE 1 Gratuit Gratuit
PARURE BIJOUX 1 Cadeau Cadeau
v3498 LOT ROSE ABSOLUE 3 7.95 € 23.85 €
v3404 PRODUIT TELETHON 1 1.50 € 1.50 €
CADEAU : VOTRE PRODUIT PREFERE 0 Gratuit Gratuit
LOT ECHANTILLONS 1 Gratuit Gratuit
Sous-total en EURO 25.35 €
Frais d'envoi (compris les frais de contre remboursement si vous avez choisi ce mode de règlement) Gratuit
Total en Euros 25.35 €
bon week end et vives les bons plans !
badmay a écrit:j'ai passe comande hier vers 16h00 est toujours en cours de prepa
est ce normal?
maggymanee a écrit:badmay a écrit:j'ai passe comande hier vers 16h00 est toujours en cours de prepa
est ce normal?
ben lĂ oui c'est meme tres normal lol
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité