![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
milouse13 a écrit:Savez-vous si les bons peuvent s'utiliser dans la parapharmacie carrefour ?
sasa a écrit:oh la la ma voiture m'a laché...pas de 100% mercredi...! pour une addict aux 100% comme moi ça fait mal!
je suis triste mais j'attends vos commentaires pour suivre "en live" vos péripéties (surtout si vous allez à Villabé 91).merci d'avance! et bonnes courses.
laradine71 a écrit:pour ceux qui disent qu ils vont attendre le lendemain pour eviter la cohue de mercredi mefiez vous parce que dans mon carrefour la derniere fois à 9H15 tout etait fini , il ne restait plus que des vins et ce qui etait vraiment en tres grande quantité nationale; mais les articles limités a 6000 ou 10000 EXEMPLAIRES c'est mort apres 9H .
BESSONVALERIE58 a écrit:laradine71 a écrit:pour ceux qui disent qu ils vont attendre le lendemain pour eviter la cohue de mercredi mefiez vous parce que dans mon carrefour la derniere fois à 9H15 tout etait fini , il ne restait plus que des vins et ce qui etait vraiment en tres grande quantité nationale; mais les articles limités a 6000 ou 10000 EXEMPLAIRES c'est mort apres 9H .
Pas dans mon CARREFOUR(78), les quantités étaient limitée par carte et si on revenait le lendemain les rayons étaient achalandés. Je fais mes courses toute l'année en regardant quand les offres quand les produits m'intéressent, j'opte souvent pour 50% et des bons souvent cela me fait du 90% voire du 110%.
idaline08 a écrit:pour sasa, peut etre quelqu'un de ce forum pourrais te proposer un convoiturage , et vous seriez moins triste.
exmona a écrit:montolivet a écrit: 0.80 sur giovanni rana pour la pate à pizza
1€ pour croquettes pour chat sur un amour de chat
0.40 sur hero
Le BR pour les croquettes n'est plus dispo sur le site...
tantebeki a écrit:si des personnes sont intéressées dans le 06 je vais louer un bus ou un grand camping car pour y être mardi soir. je serai ainsi à pied d'oeuvre pour mercredi matin la première heure à l'entrée du magasin avec mon treillis, mon bandeau sur les cheveux et mes bottes!
tetedebanane a écrit:Vous ne pouvez pas dire qu'il en reste toujours pour les jours suivant c'est faux...
Oui dans certains Carrefour il y a du stock 1 semaine après mais ça ne reflète pas la majorité des magasins comme le mien dans lequel à 10H (et en disant 10H je vois large) il n'y a plus rien...
Je conseille toutefois au gens d'aller voir quand mĂŞme au cas oĂą....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités