![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Merci beaucoupil n'est pas top pour dépenser nos bons
nous nous étions habitués aux 50%
mikiti a écrit:ça c'est chouette comme ça on peut prévoir de ne pas trop se lâcher pour les bonscar aprés dur dur de les dépenser ces fameux bons
m bel a écrit:il n y pas de 2ieme page de yap yap et pas de rembourses
merci pour le cata
willemijns a écrit:mikiti a écrit:Merci beaucoupil n'est pas top pour dépenser nos bons
nous nous étions habitués aux 50%
j'allais le dire...
sinon merci pour le scan
superlili a écrit:il y a déjà deux produits yap yap en 100 % remboursé sur la carte donc sa aide un peu
sylvie59 a écrit:superlili a écrit:il y a déjà deux produits yap yap en 100 % remboursé sur la carte donc sa aide un peu
désolée ça fait trois fois que je regarde les scans et je ne les vois pas....
superlili a écrit:sylvie59 a écrit:superlili a écrit:il y a déjà deux produits yap yap en 100 % remboursé sur la carte donc sa aide un peu
désolée ça fait trois fois que je regarde les scans et je ne les vois pas....
c'est dans l'autre cata celui d'avant sinon sur le site carrefour regarde http://www.carrefour.fr/yapyap/
le 2 et le 5 avril
navigoboy a écrit:n oubliez pas que vous pourrez profiter des promos du catalogue precedent c ' est a dire celui de cette semaine :
il y a pas mal d articles beauté 25% de remise immediate +25% sur la carte ( soit 33.3% de cagnotté par rapport a ce qu on a effectivement payé) ajouté a ca la carte pass ca fait du 40% qui revient sur le compte ( si doublement de l abondemment) : 33,3%*1.20=40%
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités