Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aurore547 a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a prévu d'y aller en solo sur Calais ?
montolivet a écrit: 0.80 sur giovanni rana pour la pate à pizza
1€ pour croquettes pour chat sur un amour de chat
0.40 sur hero
MIREILLE13 a écrit:Bonjour,
je n'ai jamais utilisé de bons de réductions, pour envie de plus vous les imprimez uniquement et les donnez en caisse? Merci de vos réponses
khadou a écrit:c coooll yé meme pas encore sur leur en plus![]()
![]()
laradine71 a écrit:montolivet tu n exageres pas un peu là ...tu ne peux pas comprendre que faire une avance de tresorerie de 200 euros a Carrefour le 30 du mois meme en sachant qu on sera remboursé sur 3 semaines apres, c est difficile pour beaucoup de familles qui n ont que le smic ? de plus il ne me semble pas qu il y ait beaucoup de produits de premiere necessité dans ce lot , plutot des invendus des marques a mon avis ...cela reste interessant si on se limite a acheter ce dont on a vraimentbesoin
montolivet a écrit:laradine71 a écrit:montolivet tu n exageres pas un peu là ...tu ne peux pas comprendre que faire une avance de tresorerie de 200 euros a Carrefour le 30 du mois meme en sachant qu on sera remboursé sur 3 semaines apres, c est difficile pour beaucoup de familles qui n ont que le smic ? de plus il ne me semble pas qu il y ait beaucoup de produits de premiere necessité dans ce lot , plutot des invendus des marques a mon avis ...cela reste interessant si on se limite a acheter ce dont on a vraimentbesoin
le riz les yaourts ,la pate a pizza ,les lessives ect ect tu ne crois pas que c est de la première nécessité ,je ne dis pas d'acheter des bonbons , ou des gateaux et tu n"'est pas obligé d'invfestir 200€ !!!!alors arrêtez de toujours vous plaindre et chacun fait ce qu'il veut ,car si je regarde les chariot en début de mois des gens autours de moi ,entre le stock de galettes,de coca
,de bonbons et de soda
,il y en a plus que dans le mien!! et après la prime de rentrée scolaire le pklus que l'on voit dans les chariots ,c'est des télévisons!!!
lebeaufrancis a écrit:
ok a 150 % de plus si l'on raisonne un peu demander un pret a son banquier pass par exemple 2.20% sur 12 mois permet d'acheter ses courses pendant un an gratis
navigoboy a écrit:Pour avoir une carte cadeaux avec les bons le blocage n est pas informatique mais ...humain !
Noyez le poisson avec d autres courses , un jeune caissier - si votre Carrefour en a et hop hop !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités