filet de poulet braisé fleury michon

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

filet de poulet braisé fleury michon

UNREAD_POSTde niki » Jeu 24 Mar 2011 10:52

qui aurait des idées
je sèche
merci de votre aide
niki

Publicité

Publicité

Re: filet de poulet braisé fleury michon

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 24 Mar 2011 17:50

Bonsoir,

Pas encore trouvé mais tu peux dire, trop sec ou trop gras, trop prononcé au niveau du goût braisé! Trop salé, pas le goût de poulet.

Les tranches sont trop fines, reste collées les unes aux autres; donc pas présentables... j'ai eu ce soucis avec le blanc de poulet au torchon, donc çà c'est vrai ([clindoeil])
Après tu brodes au niveau ingrédients, etc mais là je ne les ai pas, à toi de voir
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Mar 2011 18:25

niki a écrit:qui aurait des idées
je sèche
merci de votre aide

([timide]) Bonjour niki,

([tranquile]) Ne t'inquiète pas, je vais te faire une petite bafouille pour demain matin au plus tard !

Bonne soirée et à bientôt ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Mar 2011 21:06

([YouHouuu]) Allez c'est parti pour la petite bafouille pour aider niki !

En allant dans le rayon pour acheter des blancs de poulet, mon oeil a été vivement attiré par votre offre et j'ai donc acheté un paquet de "Filet de Poulet Braisé" Fleury Michon, mais hélas ! je n'en suis absolument pas satisfait et je vous livre donc mes motifs d'insatisfaction comme demandé :

Les tranches sont bien trop fines, elles sont épaisses comme des feuilles à cigarette et c'est vraiment exagéré pour des tranches marquées épaisses , donc comme ça manque d'une feuille de séparation, les tranches étaient collées entre elles.

Pour les servir ça n'est pas facile et même très délicatement ont se retrouve avec de la charpie pas présentable, les tranches sont toutes effritées sur le contours et trouées par endroit où les morceaux restent collées sur la tranche du dessous, je n'ai pas l'habitude de servir des tranches qui ressemblent à de la dentelle, ça n'est pas présentable et c'est du gâchis.

Et pour le "Braisé" annoncé et la jolie photo sur l'emballage où l'on peut voir une bordure joliment et généreusement braisé sur les tranches c'est on ne peut plus faux, la réalité qui est toute autre et bien décevante, chaque tranches ayant une microscopique bordure plutôt noire comme du brûlé qui a un goût de cramé âcre en bouche même pas bien uniforme, j'ai donc du jeter toute la bordure de chaque tranches qui était immangeable.

La texture n'a pas le bon goût du poulet, elle est fade et sans saveur particulière, pauvre en goût, elle est élastique comme du caoutchouc et pâteuse sous la dent, on n'en finit pas de la mâcher et elle manque sérieusement de moelleux, donc pour votre recette où vous marquez "100% filet" vous avez du prendre des malheureux poulets élevés en batterie et non des bons poulets fermiers qui gambadent en liberté, sinon votre produit aurait était bien meilleur , tandis que là ! pour l'instant tant que je ne verrai pas "Nouvelle recette, plus de goût" sur l'emballage, je n'en rachèterais pas.

Je vous en demande donc le remboursement, ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

PS : ([bozo]) j'aurai pu mettre qu'ils prenaient les consommateurs pour des pigeons, mais ! comme c'est du poulet, je n'ai pas osé !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Voilà ! je m'arrête et j'espère t'avoir aider niki ! ([timide])

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Jeu 24 Mar 2011 22:48

([clapclap]) ([clapclap]) merci beaucoup pour ton aide
suis pas très doué avec les mots, je préfère, et de loin, les chiffres
niki

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Mar 2011 05:03

niki a écrit:([clapclap]) ([clapclap]) merci beaucoup pour ton aide
suis pas très doué avec les mots, je préfère, et de loin, les chiffres

([timide]) Bonjour niki,

Je suis vraiment très ([content]) heureux de t'avoir aider et je vais te faire une confidence, ([coeurs)] j'adore ton avatar qui est très mimi, ma femme était comme ([love]) mon amie "gardin" une maman chat !!!

Bonne écriture et bonne journée à toi niki ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas