Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rayanbe a écrit:en passant à la caisse samedi dernier j'ai eu un ticket pour avoir 50 % de bonification sur les avantages fidelité au lieu des 10 % habituels avec la carte pass . valable jusqu'au 02/04
je ne sais pas si d'autre l'ont eu ?
sinon encore![]()
![]()
![]()
![]()
sandrine78401 a écrit:oui moi mais j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire
rayanbe a écrit:c'est au carrefour purpan à toulouse que je l'ai eu ! j'ai bien fait de pas le jeter alors ! lol![]()
tigrou75 a écrit: merci d'avance de ne pas "m'assassiner"pour cette question.
sandrine78401 a écrit:si tu peux scanner ton ticket, quelqu'un ici pourra sans doute t'aider.
c'est dans un seul et meme magasin ?
lequel ?
J'ai scanné mon ticket mais je ne sais pas comment le mettre sur le site.Est-ce que quelqu'un me me donner son mail en MP et le faire à ma place.
Sinon c'etait vendredi dernier Ă Sartrouville 78
sandrine
tigrou75 a écrit:Ben justement c'est mon soucis... si je fais des courses avec cette promo et qu'une fois passé à la caisse sur les bons est indiqué "valable uniquement dans le magasin TRUC"... et sachant qu'on ne peut pas rendre les produits... je ne prendrais pas le risque de faire cette offre...
tigrou75 a écrit:Ben justement c'est mon soucis... si je fais des courses avec cette promo et qu'une fois passé à la caisse sur les bons est indiqué "valable uniquement dans le magasin TRUC"... et sachant qu'on ne peut pas rendre les produits... je ne prendrais pas le risque de faire cette offre...
celine31 a écrit:bonjour
afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche
merci
tigrou75 a écrit:Bonjour à toutes et tous, au sujet de l'offre de remboursement Carrefour, j'ai beau regarder attentivement le PDF du catalogue (merci à la personne l'ayant déposé) je n'arrive pas à voir si les bons d'achats seront valables uniquement dans le magasin où ils auront été émis ou dans tous les magasins Carrefour...
Ces bons d'achats seront valables pendant les vacances scolaires...
Alors ne pensez-vous pas qu'on devrait appeler le service conso Carrefour afin de demander si les bons seront valables partout ? Et si ce n'est pas prévu comme cela leur rappeler qu'il y a des vacances dans les semaines à venir et qu'il serait alors nécessaires de permettre la validité des bons dans tous les magasins. Cela serait utile pour celles et ceux qui se déplacent dans les régions où l'enseigne est présente...
Bon évidemment le plus simple pour tous aurait été un recrédit sur la carte de fidélité...
Dois-t-on appeler le service client d'après-vous ? merci d'avance de ne pas "m'assassiner"pour cette question.
MARIAGE a écrit:quel est la promo libre cette semaine
mimieconomie a écrit:celine31 a écrit:bonjour
afin d'ecouler facilement les bons, les fois precedentes, j'avais achete un dyson, un rasoir... 100% remboursés sur le compte bancaire (en renvoyant le produit)
qu'y a t-il pour le moment ? je sais que beaucoup font ainsi et je n'ai rien vu en fiche
merci
Bonsoir,
avez-vous eu une réponse a votre question? J'ai cherché aussi et rien trouvé et ça m'interesse egalement.
merci beaucoup
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités