Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Je n'ai jamais encore eu de téléphone portable car n'en voyait pas l'utilité vu le prix de revient mais veux m'en acheter un étant donné les nouvelles offres des FAI de gratuité d'un appareil fixe à un portable.
Ce produit étant sans abonnement, est il possible de l'utiliser à sa guise ? Exemple, je viens de recevoir aujourd'hui ma carte de 7.50€ de SYMACOM (enfin deux car 2 commandes) mais apparemment utilisable que sur le réseau Orange, est ce que je pourrais toutefois l'utiliser avec ce téléphone puisqu'il est sans abonnement ? Si c'est le cas, même avec les frais de port cela me reviendrait à de la gratuité puisque les frais de port seraient compensés par mes deux cartes offertes.
Merci de m'éclairer.
sylphine13 a écrit:([interrogation]) Bonsoir. Est on obligé d'acheter le téléphone Samsung chez Phoneandphone? Est ce eux qui font la remise de 20 euros ou Samsung?
J'ai vu qu'il était aussi en vente chez Pixmania à 21 euros sans abonnement et retrait en point relais possible.
Pouvez vous, SVP, m'expliquer la procédure pour obtenir le remboursement de 20 euros? Je compte mettre une carte Symio . En vous remerciant par avance pour votre réponse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités