![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dididrome a écrit:coucou,
il le semblait qu'il y avait un scan matelas et papier alu pourtant je ne les retrouve pas
fidfid a écrit:il faut encore avancer de l'argent ca me saoule je crois que j'attendrais le cheque fidelite et j'irais le lendemain en esperant que vous allez me laissez quelques produits bonne courses
petitegrenouillette a écrit:oh zut je croyais que le 100% remboursé était remboursé sur la carte![]()
mais pas grave tout ça, vu que j'y vais toutes les semaines
parcontre question avec ces chèques qui nous sont remis en caisse, on ne peut pas acheter de carte cadeau ?
idaline08 a écrit:petitegrenouillette a écrit:oh zut je croyais que le 100% remboursé était remboursé sur la carte![]()
mais pas grave tout ça, vu que j'y vais toutes les semaines
parcontre question avec ces chèques qui nous sont remis en caisse, on ne peut pas acheter de carte cadeau ?
malheureusement non, pas de carte cadeau avec les coupons 100%, obligé de les redépensé en courses moi je vais garder le premier pour le dépenser le 5 avril avec les gateaux yap yap ça fera déjà 15,98€ de récuperer entre autre.
petitegrenouillette a écrit:Merci de vos réponses, c'est la première opération 100% que je vais faire.
Je sais que les yap yap c'est 2 produits max
Les -25% ou -50% c'est en général 9 produits, pas pour tous que j'ai pu lire au dos des catalogues
Et là les produits 100% remboursés sont limités à combien ? peut être l'avez vous déjà expliqué ailleurs
fidfid a écrit:il faut encore avancer de l'argent ca me saoule je crois que j'attendrais le cheque fidelite et j'irais le lendemain en esperant que vous allez me laissez quelques produits bonne courses
chrispub a écrit:a quand le fichier PDF ?
![]()
J-7![]()
![]()
ecolaury a écrit:Merci Symary!
Est-ce qu'il est écrit que (comme les dernières fois) les produits seront remboursés sur la carte s'il en reste au bout de X jours?
Merci
symary93 a écrit:ecolaury a écrit:Merci Symary!
Est-ce qu'il est écrit que (comme les dernières fois) les produits seront remboursés sur la carte s'il en reste au bout de X jours?
Merci
Non rien de tel sur les modalités!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités