Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cici a écrit:ces vrai que sa tombe un mercredi !! moi aussi sa me freine je laisserais surement mes enfants a ma belle mere car deux en bas age. quand je vois deja ce matin la cohue devant la grille a 8H30 precise pour les 50% remboursé qui commence demain mais deja placé les gens se grimpés dessus..pareil pour le YAP YAP always elles se battaient..mais ou va t on?? sincrement moi j irais mais si y a pas tant pis je vais pas me battre ou me faire taper dessus pour sa.. sa sera dommage bien sur car le comportement des gens devient dur..ces chacuns pour sois!! carrefour devrais peut etre annonce ce genre d operations la veille pour eviter l effet de masse et de bouche a oreilles....
far33 a écrit:oui c'est vrai en plus c'est un jour pour les enfants donc il va y avoir plus de monde que dhabitude
tantebeki a écrit:si je mange les lasagnes avec les tomates farcies en magasin, accompagné d'un petit verre de rouge, que je finis avec un petit plateau gourmand, que j enchaine avec une petite douche en magasin avec le dove et shampoing nivea, et que j'en profite pour faire une lessive en magasin avec le dash ou le gama, que j'en profite pour draguer avec les manix et que si je me prends un rateau je vais pédaler un peu sur le vélo wi en magasin, et qu'après la lessive je me change en prenant un jean et de belles lunettes, et que vu que cela fait bien trois heures que je traine dans Carrouf ben je m'octroie une pause café moulu carte noire avec un moelleux brossard ou des biscuits poulards que je me mate le Dvd des enfoirés et que je reparts tranquille en m étant lavées les mains avec le savon liquide palmolive car c'est quand meme une question d'hygiène et que je sors par le même endroit où je suis rentré en saluant l'agent de sécu qui à force de me voir doit être saoulé, croyez vs que Carrouf m'offrira mes bons ?
tantebeki a écrit:si je mange les lasagnes avec les tomates farcies en magasin, accompagné d'un petit verre de rouge, que je finis avec un petit plateau gourmand, que j enchaine avec une petite douche en magasin avec le dove et shampoing nivea, et que j'en profite pour faire une lessive en magasin avec le dash ou le gama, que j'en profite pour draguer avec les manix et que si je me prends un rateau je vais pédaler un peu sur le vélo wi en magasin, et qu'après la lessive je me change en prenant un jean et de belles lunettes, et que vu que cela fait bien trois heures que je traine dans Carrouf ben je m'octroie une pause café moulu carte noire avec un moelleux brossard ou des biscuits poulards que je me mate le Dvd des enfoirés et que je reparts tranquille en m étant lavées les mains avec le savon liquide palmolive car c'est quand meme une question d'hygiène et que je sors par le même endroit où je suis rentré en saluant l'agent de sécu qui à force de me voir doit être saoulé, croyez vs que Carrouf m'offrira mes bons ?
outamaro a écrit:tantebeki a écrit:si je mange les lasagnes avec les tomates farcies en magasin, accompagné d'un petit verre de rouge, que je finis avec un petit plateau gourmand, que j enchaine avec une petite douche en magasin avec le dove et shampoing nivea, et que j'en profite pour faire une lessive en magasin avec le dash ou le gama, que j'en profite pour draguer avec les manix et que si je me prends un rateau je vais pédaler un peu sur le vélo wi en magasin, et qu'après la lessive je me change en prenant un jean et de belles lunettes, et que vu que cela fait bien trois heures que je traine dans Carrouf ben je m'octroie une pause café moulu carte noire avec un moelleux brossard ou des biscuits poulards que je me mate le Dvd des enfoirés et que je reparts tranquille en m étant lavées les mains avec le savon liquide palmolive car c'est quand meme une question d'hygiène et que je sors par le même endroit où je suis rentré en saluant l'agent de sécu qui à force de me voir doit être saoulé, croyez vs que Carrouf m'offrira mes bons ?
Ben pourquoi tu reste pas dormir ? y'a des matelas aussi !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités