barbeaux a écrit:j ai achete fleury michon 4 tranches issu de porc de montagne avec vous des idees pour ceux qui les ont trouvé merci de vos reponses
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonsoir barbeaux,
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Je n'ai pas trouvé ce jambon, mais ! qu'importe ça n'est pas un souci et
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
pour t'aider voici donc une petite bafouille barbeaux,
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
si tu es une femme c'est à mettre au féminin !
En allant dans le rayon pour acheter du jambon, mon oeil a été vivement interpellé par votre offre et avec toute la publicité que vous faite à la télévision, je me suis dit "là ! je suis certain d'acheter un jambon de bonne qualité" mais ! je suis tombé de mon perchoir, si je peux dire et et n'étant pas du tout satisfait veuillez donc trouver ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :
Pour un jambon finement fumé, c'est plutôt raté, il est salé comme de la rage et il a surtout un goût âcre, certainement que le bois employé pour le fumé était encore vert et pas assez sec ce qui lui a donné un mauvais goût, il est gras et sa texture n'est pas délicieuse, on ne voit pas et ne sent pas le grain d'un bon jambon de qualité en bouche, mais ! il fait beaucoup penser au jambon de conserve premier prix, avec toutes les vilaines nervures blanches de gras qu'il a d'ailleurs sur le dessus de chaque tranches qui étaient brillantes et collées entre elles par cette humidité qu'il y avait sur chaque tranche de jambon qui suintaient rappelant bien le mauvais jambon de bas de gamme dans l'épaule, il est élastique sous la dent, ne dégageant aucune bonne saveur en bouche ce qui est un gage de mauvaise qualité.
Il n'a peut être pas de couenne mais, chaque tranche est bordée d'une vilaine bande de gras jaune écoeurante assez large, et trop de gras est mauvais pour la santé, donc j'ai coupé tout le contour des tranches et j'ai eu de la perte.
Alors ! je reste déçu pour un jambon "Fleury Mychon" de ce prix là ! (ici, tu mets le prix payé) qui n'est pas de bonne qualité gustative, étant mal fumé ce qui m'a donné la pépie toute la journée, donc pour vos porc de montagne déjà que les pauvres animaux c'est bien connu sont piqués aux antibiotiques, pour couronner le tout ils devaient être engraissés de façon excessive pour que votre jambon soit aussi gras et d'aussi mauvaise qualité !
Donc, n'étant pas satisfait je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Voilà ! je m'arrête et j'espère t'avoir aider !
Bonne soirée à toi barbeaux !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)