programme fidélité nuxe

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

programme fidélité nuxe

UNREAD_POSTde sasa » Ven 18 Mar 2011 10:20

pour ceux qui achètent les produits nuxe je trouve le programme de fidélité intéressant :

dès 3 achats on peut recevoir un cadeau sachant que si vous parrainez 5 personnes et que vos 5 filleules valident leur inscription à la newsletter NUXE, vous avez une preuve d'achat offerte !
donc en réalité 2 achats suffisent... et sachant que le moins cher est le Stick Lèvres Hydratant autour de 5€.

exemple de cadeau : Eau Démaquillante Micellaire aux 3 Roses 200ml (environ 11€)

ça fait donc du 50% pour des produits vraiment bien.
à vos calculs!

voici les lien :
http://www.nuxe.com/nuxe-et-moi/mon-compte.html
sasa

Publicité

Publicité

Re: programme fidélité nuxe

UNREAD_POSTde soleil02 » Jeu 20 Oct 2011 14:02

Exclusivité Internet : Aujourd’hui, la Livraison Express est OFFERTE* sans minimum d'achat
Passez votre commande aujourd’hui et recevez-là gratuitement avant le week-end !
Pour en bénéficier, saisissez le code « WEEKEND » en validant votre commande en ligne.
Livraison Express Offerte le 20 Octobre 2011
fr.nuxe.com

http://fr.nuxe.com/offre-livraison-express
soleil02

Re: programme fidélité nuxe

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 20 Oct 2011 20:04

j'allais donner aussi le code car je l'ai reçu tout à l'heure, une petite précision les frais de port sont offerts jusqu'à demain matin 9h30

et en ce qui concerne l'offre fidélité il faut absolument 1 produit soin du visage minimum par collecteur, donc c'est un peu moins intéressant, ceci dit ce sont de très bons produits

à pas cher vous avez aussi le baume après rasage pour homme, le stick à lèvre comme indiqué, et les offres voyages

et en commandant il vous offre 1 échantillon taille voyage

quand je vais à ma pharmacie j'oublie jamais de demander des échantillons caudalie et nuxe ou autre échantillons comme dentifrice, crème de jour, shampooing.....en général ils me donnent sans problème et ca sert bien pour essayer ou bien pour les déplacements courts, et aussi pour ceux qui prennent l'avion car maintenant la contenance maxi est de 100ml

je le dis au passage pour l'avion, car l'autre fois ma marraine n'était pas au courant, elle a due laisser la moitié de la trousse de toilette à l'aéroport, donc je le dis au passage ca pourra peut être servir à certains d'entre vous
mimi44

Retourner vers Autres bons plans