Bon plan téléphone

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan téléphone

Messagede MadStef » Ven 11 Mar 2011 18:56

Pour ceux qui veulent un téléphone mobile vraiment pas cher : il y a une offre partielle de 20 € remboursés sur le Samsung E1150.

=> ce téléphone est vendu 24 € (port compris) avec une mobicarte 5 € sur le site Orange ; donc : une fois le remboursement reçu, pour 4 € vous aurez obtenu 1 téléphone + 5 € de crédit téléphonique...

- détail de l'offre sur la fiche http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=2&somv=51&triv=0&numv=31689/1
- produit vendu sur la page http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=36550&IDCible=1&type=4&IDSPMob=10004209&IDSPForf=10000483&WT.mc_id=300000021 du site Orange
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Bon plan téléphone

Messagede J@28 » Ven 11 Mar 2011 18:59

Merci Madstef, je rappelle qu'il y a un cashback de 5€ de reversé en passant par mailorama... ce qui fait le téléphone un peu plus que gratuit... ([super])
J@28

Messagede Argh.nitrox » Ven 11 Mar 2011 19:29

merci pour le bon plan Madstef !! mais dois je présumer que le téléphone est bloqué "orange" !?!
Argh.nitrox

Messagede MadStef » Ven 11 Mar 2011 19:38

Argh.nitrox a écrit:merci pour le bon plan Madstef !! mais dois je présumer que le téléphone est bloqué "orange" !?!

Je n'ai pas l'info, mais habituellement les téléphones vendus avec une carte opérateur sont bloqués, donc je pense que celui-ci doit bien être bloqué Orange.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede MadStef » Ven 11 Mar 2011 19:53

Autrement, il y a presque la même chose chez Bouygues :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-e1150-E1001601.html

=> le téléphone est à 24,90 (au lieu de 24 € chez Orange)
=> A priori, le téléphone sera dans ce cas là bloqué sur le réseau Bouygues, donc utilisable avec les cartes Bouygues, Simyo ou Universal Mobile
=> reste à voir si le téléphone vendu chez Bouygues est accompagné d'une carte avec du crédit
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede stark » Ven 11 Mar 2011 20:22

bonsoir,
est ce que vous pouvez un peu m'expliquer:
actuellement,j'ai un forfait zap est ce que je pourai mettre ma puce dedans apres et m'en servir.
merci de vos réponses
stark

Messagede stark » Ven 11 Mar 2011 20:27

cashback de 3.5€ sur ebuyclub
stark

Messagede MadStef » Ven 11 Mar 2011 20:38

stark a écrit:bonsoir,
est ce que vous pouvez un peu m'expliquer:
actuellement,j'ai un forfait zap est ce que je pourai mettre ma puce dedans apres et m'en servir.
merci de vos réponses

Il me semble que Zap est un forfait Orange.

Donc : le produit vendu sur la page http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=36550&IDCible=1&type=4&IDSPMob=10004209&IDSPForf=10000483&WT.mc_id=300000021 du site Orange devrait en toute logique être parfaitement utilisable.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede sarha » Ven 11 Mar 2011 22:51

Bonsoir

j'ai vu sur le site de samsung que ODR de remboursement sur le E1150 est valable seulement sur les magasins participant à l'offre. alors que sur le site orange et bouygues l'offre de remboursement n'est pas affiché pour le e1150?
qu'en pensez vous?
sarha

Messagede MadStef » Ven 11 Mar 2011 22:54

Si vous lisez bien notre fiche, il est écrit :
"A noter : les modalités demandent d’acheter le produit ”dans les points de vente affichant l’opération”, mais : selon le gestionnaire, contacté par Riczo, il serait en fait possible d’acheter le produit dans n’importe quel magasin. "

Si vous avez un doute, vous pouvez également contacter le gestionnaire pour demander confirmation.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede lilysum » Sam 12 Mar 2011 09:58

merci pour ce bon plan,
celà m'aurait échappé ;
je viens de passer commande en passant par MAILORAMA, 5 € de casch back,
(j'ai reçu il y a peu de temps un chèque de 23. euros, mailorama est donc une maison sérieuse)

([clapclap]) ([clapclap])
lilysum

Messagede RICZO » Sam 12 Mar 2011 10:28

"j'ai vu sur le site de samsung que ODR de remboursement sur le E1150 est valable seulement sur les magasins participant à l'offre. alors que sur le site orange et bouygues l'offre de remboursement n'est pas affiché pour le e1150?
qu'en pensez vous?"

--> j'ai appelé , et il m'a ete confirmé par telephone que l'offre etait valable partout (web , boutique ..), que ce soit dans le cadre d'un mobile vendu nu ou dans le cadre d'un pack abonnement ou prepayé chez un operateur
ensuite, je n'ai donc aucune preuve ecrite ..
cependant chacun peut appeler le gestionnaire au numero "0970805555 " pour lui redemander confirmation .
Il m'a aussi ete indiqué que le mobile samsung E1150i (avec le petit "i" à la fin ) fait bien parti de l'offre ..
Pour se rassurer egalement , vous pouvez voir que chez simyo, l'offre et bien mise en avant pour un pack prepayé
RICZO

Messagede karim60 » Dim 13 Mar 2011 06:10

MadStef a écrit:Autrement, il y a presque la même chose chez Bouygues :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-e1150-E1001601.html

=> le téléphone est à 24,90 (au lieu de 24 € chez Orange)
=> A priori, le téléphone sera dans ce cas là bloqué sur le réseau Bouygues, donc utilisable avec les cartes Bouygues, Simyo ou Universal Mobile
=> reste à voir si le téléphone vendu chez Bouygues est accompagné d'une carte avec du crédit

pour information : le cash back par mailorama est de 10 euros chez Bouygues ([cool])
karim60

Messagede ecolaury » Dim 13 Mar 2011 10:16

Merci pour ce bon plan, j'ai besoin d'un téléphone pour une carte sim Symio.
On peut le trouver en boutique Bouygues ou il faut obligatoirement passer par le site?
Merci ([fleurs])
ecolaury

Messagede karim60 » Dim 13 Mar 2011 10:30

ecolaury a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai besoin d'un téléphone pour une carte sim Symio.
On peut le trouver en boutique Bouygues ou il faut obligatoirement passer par le site?
Merci ([fleurs])

passe par mailorama puis bouygues (c est le meme reseau que symio je crois) pour optimiser avec le cash back ([clindoeil])
karim60

Messagede alineb » Dim 13 Mar 2011 11:23

je suis sur bouyguestelecom et je n'arrive pas a acheter le telephone a 24.90 € sans etre obligée d'acheter une carte sim à 7 euros en plus. d'autres personnes sont dans la même situation?
alineb

Messagede lilysum » Dim 13 Mar 2011 14:34

RE...
MERCI pour ce bon plan, mon mari a décidé de commander un téléphone, et se fera rembourser les 20 euros avec un RIB difféfent
il a passé par MAILORAMA,mais je ne suis pas sûre qu'il nous crédite de la somme de 5 euros, compte tenu que c'est une seconde commande, avec un mail différent, et un rib différent...

on verra bien... ([super])
lilysum

Messagede sianaa » Dim 13 Mar 2011 16:29

le cashback est de 10 € par commande chez bouygues . ([super])
sianaa

Messagede lady » Dim 13 Mar 2011 16:54

Bonjour

Moi j'ai déjà un tel et un forfait chez eux.
Je voudrais commander le tel mais apparemment on ne peut pas qd on est déjà client chez eux
lady

Messagede karim60 » Dim 13 Mar 2011 17:46

je ne comprends pas lady car j ai fait une commande sans problème ce matin chez bouygues via mailorama (parce que finalement rien ne t empeche de faire l offre pour offrir le téléphone à quelqu un) alors que je suis moi meme client bouygues telecom...
voici ma confirmation de commande [/size]

]Si vous ne parvenez pas à visualiser cet email, veuillez cliquer ici Récapitulatif de votre commande ****

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir passé votre commande N° **** sur le site http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr. [/size]

Celle-ci est en cours de validation et vous en trouverez le détail ci-dessous :

Nous vous recommandons d'imprimer ce récapitulatif et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.

Récapitulatif de Ma commande

N° de Commande :********
Date : 13 mars 2011
Adresse e-mail : *******

Votre commande :

Désignation Prix unitaire
TTC Quantité
commandée TOTAL TTC
SAMSUNG E1150 24.90 € 1 24.90 €
SIM 0.00 € 1 0.00 €

Total commande : 24.90 €
Frais de livraison : 0.00 €
Total réglé : 24.90 €
Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés:

Carte Bouygues Telecom
Sans engagement Sans engagement.
Annuaire universel non souscrit OFFERT
Total avec option : 0 € / mois

MODE DE LIVRAISON

Vous avez opté pour une livraison en "Standard - Colissimo". Une fois la validation effective de votre commande vous recevrez un e-mail qui vous confirmera votre date de livraison.

Pour des raisons de sécurité, l'expéditeur du colis est nommé EOLLIS LAB. Nous vous remercions d'accepter tout colis présenté par cet expéditeur et de vérifier que celui-ci est dans un état irréprochable au moment de la livraison.

MON ADRESSE DE LIVRAISON / FACTURATION

Monsieur KARIM *****

MODE DE PAIEMENT

Carte Bancaire

Conformément à nos engagements, le débit du montant de votre commande s'effectuera au moment de la validation.

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez consulter les conditions générales de ventes et de services ainsi que l'état de votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Un e-mail vous sera envoyé prochainement pour vous en confirmer la validation.

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations.

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique. Pour suivre l’état de votre commande ou pour toute information complémentaire, rendez-vous sur bouyguestelecom.fr.
karim60

Messagede lady » Dim 13 Mar 2011 17:53

Merci de votre réponse.
Je suis actuellement sur le site mais je suis coincée ici : vous cochez quoi à cette question ? MERCI DE VOTRE AIDE

Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuelJe souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom :ouinonOFFERT
lady

Messagede karim60 » Dim 13 Mar 2011 21:24

lady a écrit:Merci de votre réponse.
Je suis actuellement sur le site mais je suis coincée ici : vous cochez quoi à cette question ? MERCI DE VOTRE AIDE

Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuelJe souhaite conserver mon Numéro de mobile actuel et je ne suis pas client Bouygues Telecom :ouinonOFFERT

la reponse est non ([coche])
karim60

Messagede lady » Lun 14 Mar 2011 06:58

merci Karim
Donc si j'ai bien compris ça oblige à changer son numéro de tel ?
lady

Messagede karim60 » Lun 14 Mar 2011 09:34

lady a écrit:merci Karim
Donc si j'ai bien compris ça oblige à changer son numéro de tel ?

non car ton téléphone est livré avec une autre carte SIM BOUYGUES TELECOM et rien ne t emepeche de mettre ta carte sim avec ton numero actuel dans ce téléphone ([clindoeil])
karim60

Messagede galiem » Lun 14 Mar 2011 10:00

impec merci
moi je l'ai pris chez Darty possibilité de s'en servir avec n'importe quel opérateur pour 15 euros le TELEPHONE ([super])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Suivante

Retourner vers Autres bons plans