![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je suis actuellement en congé parental et élève mes trois enfants , grace a vos bons plans j'essaie de faire des economies mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci encore pour tous vos supers conseils!! A bientôt sur le forum. ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bonsoir nerilan,
tu as besoin de conseils nous sommes là et bienvenue parmi nous pour la chasse aux économies !
Bonne soirée nerilan !![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Coucou ambre69,
Bienvenue à toi dans notre grande famille et pour les économies c'est le site le plus
génial, si tu participes au forum là !
tu en auras des bons plans, car
c'est le partage de nos trouvailles qui nous permets de faire de bonnes affaires !
comme m'a dit MadStef très gentiment lorsque
je me suis retrouvé à pieds ce qui est très dur et très
fatiguant, il y a quelques mois maintenant et que
mon secteur de chasse a été très sévèrement restreint, je ne peux même plus aller à Carrefour, chacun fait ce qu'il peut et le principal est de participer à sa mesure !
je m'investit le plus possible différemment pour apporter de l'aide et/ou des renseignements sur le forum ou pour compléter des fiches en lignes et je
dans l'espoir de trouver une nouvelle ODR !!!
Vive notre cher MadStef et sa
bonne équipe qui l'épaule si bien !
. J'habite dans le morbihan (56) à Lorient, je suis maman de 3 enfants, mon budget a diminué depuis quelques années et je suis tombée sur ce forum en cherchant à faire quelques économies. Très contente de l'avoir trouvé et merci à vous tous pour vos bon plans. J'espère vous faire profiter moi aussi d'un bon plan un de ces jours !
Coucou fitji,
Bienvenue dans notre grande famille et bonne chasse aux économies car,
avec 3 enfants il en faut des sous et il n'y a pas de petites économies !!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Coucou cacarinetto,
Bienvenue parmi nous familiarise toi bien avec le forum qui est un endroit très intéressant pour les bons plans,
mais ! surtout d'aide et de partage et lis bien aussi la la FAQ (Foire Aux Questions)
c'est très instructif pour les personnes qui débutes !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

Coucou buddies/Grenouille,
Bienvenue Ă toi parmi nous et
bonne chasses aux bons plans et aux économies !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
cmarcus a écrit:Madstef, une vraie ménagerie...marmottes, grenouilles...mdr
cmarcus a écrit:Madstef, une vraie ménagerie...marmottes, grenouilles...mdr
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Retourner vers Présentez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités