Problème pour imprimer sur le site de nivéa

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTde lilas » Mer 9 Mar 2011 07:43

Je suis verte!! Cela fait des mois que je suis inscrite sur ce ([arf]) site et je n'ai jamis réussit à imprimer quoi que ce soit!!! La page reste grise à chaque fois et lorsque je recommence la manip pour le même produit on me dit que le bon a déjà été imprimé! Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème? Merci d'avance
lilas

Publicité

Publicité

Re: Problème pour imprimer sur le site de nivéa

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 9 Mar 2011 15:19

Personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème pour imprimer mes bons de réduction sur le site de Nivéa, je passe par "Mozilla Firefox".

Et avez-vous des problèmes d'impression sur d'autres sites ([interrogation]) ([interrogation])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Tralala » Mer 9 Mar 2011 15:42

Bonjour,
La page reste blanche , lorsque l'on imprime , c'est normal , suivre les demandes ..
De plus , consultez vos boîtes mail, car j'ai reçu, par la suite 2 € BR , de fidélité , valable sur tous produits NIVEA .
Allez , j'espere que ça va marcher pour vous ([coeurs)]
Bon apres midi
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde lilas » Ven 11 Mar 2011 22:54

Merci pour vos réponses! Mais je reste ur la page pendant environ 10mns à chaque fois et rien!! Tant pis je crois que j'ai tout simplement pas de bol ([cry])
lilas

Retourner vers Aide technique