Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
insall a écrit:Bonsoir,
Cette après midi j'ai 123 euro de caddie , j'utilise tous d'abord "mon bon de 5euro tous les 75euro d'achats", puis "2 bon d'achat(100% REMB) d'une valeur total de 115 euros" il me reste moins de trois euro a payer !
Je reçoit un bon de 8euros pour 80euros d'achats. (pourquoi seulement 8 ? mais c'est pas grave) + 5euro de produit 100% remb
Mais je ne recoit pas mes 12 euro de bon d'achat que carrefour m'avait promis.
Depuis un moment quand je passe a la caisse pour une valeur de plus de 75e carrefour me sort un ticket me disant plus que trois caddie (de 75e) pour reçoir ce fameux bon 12e (a effectuer avant le 31/12 Et la c'était mon dernier passage ! Et bah je l'ai pas euje demande a la caissière ... rien et a l'accueil ... il me dise d'appeler le service fidélité!
Es ce arrivé a quelqu'un ? Moi je pense que j'ai pas reçu mon bon car j'ai utilisé des bon pour payer, a votre avis c'est sa ?
winnie1213 a écrit:Je voulais savoir si les 5 caddies sont à faire dans le même mois cà d 1 au 31/12/2010 ?
j'ai reçu un ticket
"Dès votre prochaine visite,
et jusqu'au 31 décembre,
votre 5ème chariot vous rapportera 15 Euros
pour 60 euros d'achat
![]()
je dois faire 4 fois 60 euros ???, pas le mĂŞme jour ??????????
Comment vérifier que je l'ai bien eu ????????????
Max25 a écrit:Bonjour,
Peut on faire 2 caddie par jour ou c'est limité ? Ca marche si je fais mes achats dans 2 carrefours différents ?
Max25 a écrit:Tu as su comment que ca avait été pris en compte ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités