![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Faut lire les posts plus hauts
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Bonjour à tous,
A mon avis nous devons pouvoir participer aux 3 offres Volvic. Personnellement je les ai faites.
Les numéros des opérations sont différents. Je pense que c'est ce qui compte et que le cedex n'a rien à voir.
Volvic 3L = opération N° 1926,
Volvic citron = opération N° 1970,
Volvic 3X3L = opération N° 1925.
Je ne voudrais pas vous induire en erreur ; je suis presque sûre de moi, mais si quelqu'un pouvait confirmer
ce serait bien. D'avance merci.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou RITOU,
Merci d'avoir posé la question pour le possible cumul des 2 variétés et quel plaisir que tu sois de retour ainsi que,
ckdo c'est la cerise sur le gâteau, 2 piliers du site qui reviennent c'est
formidable !!!
Bon dimanche Ă toi RITOU !![]()
![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou RITOU,
Merci d'avoir posé la question pour le possible cumul des 2 variétés et quel plaisir que tu sois de retour ainsi que,
formidable !!!
![]()
Tu as raison nous sommes tres contents de retrouver Eric et Henri
nono31 a écrit:marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Coucou RITOU,
formidable !!!
![]()
Tu as raison nous sommes tres contents de retrouver Eric et Henri
Bonjour marielala,
Et toi,si tu n'étais pas là ! je le dis "Haut et fort" devant tous le monde, c'est une sacrée
"POINTURE" qui manquerait sur le forum !!!
Bon dimanche marielala !![]()
Ton ami "nono31" !
outamaro a écrit:j'ai une question concernant l'offre volvic citron : c'est la meme offre que celle qu'on à faite l'été dernier ou c'est une nouvelle ? Parce que pour ma part ça fait bien longtemps (aout 2010) que je l'ai faite donc je suis étonnée qu'on en reparle encore ?
Merci de m'éclairer
RITOU83 a écrit:outamaro a écrit:j'ai une question concernant l'offre volvic citron : c'est la meme offre que celle qu'on à faite l'été dernier ou c'est une nouvelle ? Parce que pour ma part ça fait bien longtemps (aout 2010) que je l'ai faite donc je suis étonnée qu'on en reparle encore ?
Merci de m'éclairer
Bonjour outamaro,
A ma connaissance il n’y a pas eut en 2010 d’offre sur VOLVIC citron 1,5 L (j'ai vérifié sur les fiches)
Il y a eut toutefois celle-ci.
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=30155/5
manioca88 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse du gestionnaire à ma demande,il est possible de participer à Volvic Citron vert et à Volvic Citron.
marielala a écrit:Ce matin ayant besoin de téléphoner a Highc° Data j en ai profité pour leur demander pour la Volvic la réponse est non ; meme n° d offreNe vous précipitez donc pas
nono31 a écrit:marielala a écrit:Ce matin ayant besoin de téléphoner a Highc° Data j en ai profité pour leur demander pour la Volvic la réponse est non ; meme n° d offreNe vous précipitez donc pas
Bonjour marielala,
Ta réponse ne m'étonne pas du tout et franchement, j'étais septique car, ce gestionnaire là ! fait aussi des
sales coups lorsqu'il le peut, donc !
je n'aurai pas fait les deux !!!
Merci beaucoup et bonne journée marielala !
BRIDGET a écrit:nono31 a écrit:marielala a écrit:Ce matin ayant besoin de téléphoner a Highc° Data j en ai profité pour leur demander pour la Volvic la réponse est non ; meme n° d offreNe vous précipitez donc pas
Bonjour marielala,
Ta réponse ne m'étonne pas du tout et franchement, j'étais septique car, ce gestionnaire là ! fait aussi des
sales coups lorsqu'il le peut, donc !
je n'aurai pas fait les deux !!!
Merci beaucoup et bonne journée marielala !
nono
septique c'est pour tarax pas pour volvic!!!![]()
![]()
BRIDGET
LAROBINE a écrit:Bonjour
comme il n'y a pas de sujet précis et ouvert sur ce 2eme Volvic CITRON, voici le scann de la bouteille (bouchon jaune) et le code barre qui n'est pas sur la fiche à ce jour. CB = 3 057640 379048![]()
bonne journée
LAROBINE a écrit:Bonjour
comme il n'y a pas de sujet précis et ouvert sur ce 2eme Volvic CITRON, voici le scann de la bouteille (bouchon jaune) et le code barre qui n'est pas sur la fiche à ce jour. CB = 3 057640 379048![]()
bonne journée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités