Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naya522 a écrit:Optimisation :
shampoing nivea "1 2 3 repair", le lot de 2 : 2.89€ - bon de 2.50€ (sur le site de nivea) = 0.49€
deodorant men +care : 1.64€ - bon de 0.50€ (sur le site pourtoutvousdire) = 1.14€
président "plaisir nature" : 0.74€ - bon de 0.30€ (sur le site "enviedebienmanger") = 0.44€.
milky a écrit:on peut optimiser les BR imprimés pendant les Golden Days pour Mr Propre! Lot de 2+1 gratuit à 2.83 - BR à 1.24 = benef![]()
![]()
avez-vous un BR pour le gel douche monsavon?
milky a écrit:on peut optimiser les BR imprimés pendant les Golden Days pour Mr Propre! Lot de 2+1 gratuit à 2.83 - BR à 1.24 = benef![]()
![]()
mimi44 a écrit:milky a écrit:on peut optimiser les BR imprimés pendant les Golden Days pour Mr Propre! Lot de 2+1 gratuit à 2.83 - BR à 1.24 = benef![]()
![]()
j'arrive pas à donner le lien pour monsavon gel, mais en tapant sur google bon de réduction monsavon il y a des liens à suivre br de 0.80
par contre je sais pas si ca correspond exactement au mĂŞme que la pub
stark a écrit:la biere kronembourg est pas chère, elle revient a 1.49 le pack de 20 bouteilles avec le br a imprimer
stark a écrit:dans les bons a imprimes sur le forum
mimi44 a écrit:milky a écrit:on peut optimiser les BR imprimés pendant les Golden Days pour Mr Propre! Lot de 2+1 gratuit à 2.83 - BR à 1.24 = benef![]()
![]()
j'arrive pas à donner le lien pour monsavon gel, mais en tapant sur google bon de réduction monsavon il y a des liens à suivre br de 0.80
milky a écrit:mimi44 a écrit:milky a écrit:on peut optimiser les BR imprimés pendant les Golden Days pour Mr Propre! Lot de 2+1 gratuit à 2.83 - BR à 1.24 = benef![]()
![]()
impossible Ă trouver mimi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités