![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:JE CROIS QUE CARREFOUR FAIT CES OPERATIONS POUR SE MOQUER DES CLIENTS !!!!!
NON je ne pense pas aucun magasin ne nous gate autant
t as pas eu de bol c est tout
REBECCA a écrit:QUELQU N a essayer d en prendre plus de 2 , ?
MERCI
malae a écrit:REBECCA a écrit:QUELQU N a essayer d en prendre plus de 2 , ?
MERCI
puisque ça à l'air d'être limité à 2 je n'ai pas tenté plus,par contre j'ai repris 2 paquets de lingettes bébé de la semaine dernière et ils ont bien été crédités
J'aurai tendance à penser que c'est 2 par jour.Il faudrait voir si c'est propre à ce produit où si c'est pour tous les produits 100% remboursé
Par contre j'ai pris 8 packs de jus d'oranges et j'ai eu les 50% pour les 8.Donc la limite de 2 n'est appliquée que pour les 100% remboursés sur la carte
Max25 a écrit:malae a écrit:REBECCA a écrit:QUELQU N a essayer d en prendre plus de 2 , ?
MERCI
puisque ça à l'air d'être limité à 2 je n'ai pas tenté plus,par contre j'ai repris 2 paquets de lingettes bébé de la semaine dernière et ils ont bien été crédités
J'aurai tendance à penser que c'est 2 par jour.Il faudrait voir si c'est propre à ce produit où si c'est pour tous les produits 100% remboursé
Par contre j'ai pris 8 packs de jus d'oranges et j'ai eu les 50% pour les 8.Donc la limite de 2 n'est appliquée que pour les 100% remboursés sur la carte
Bonsoir,
Le ticket de fidélité n'est pas sorti, donc je n'ai pas été crédité de l'anti virus, faites attention.
idaline08 a écrit:a carrefour à charleville(08), plus un seul à 11h00, dommage j'ai déjà raté l'anti virus de la derniére offre et là pareil, on verra à la prochaine offre.
isabelle08 a écrit:idaline08 a écrit:a carrefour à charleville(08), plus un seul à 11h00, dommage j'ai déjà raté l'anti virus de la derniére offre et là pareil, on verra à la prochaine offre.
BONSOIR
ARRIVEE A 8H37 A CHARLEVILLE ET J AI TROUVE 2 NORTON EN RAYON PAR HASARD.
J AI ETE VOIR LE GARS DU RAYON ET IL M A RENVOYER SUR LE POINT INFO POUR VOIR AVEC EUX LES STOCKS MAIS JE N AI PAS VOULU POIRAUTER DONC TANT PIS
cajolu a écrit:à carrefour auchy les mines,
ils ont été mis à 9h15 et non à l'ouverture. ils ont été posé sur les joker sans affiche 100%
nous n'étions que 2 a les attendre, toutes les autres personnes passées devant sans même regarder
BRIDGET a écrit:cajolu a écrit:à carrefour auchy les mines,
ils ont été mis à 9h15 et non à l'ouverture. ils ont été posé sur les joker sans affiche 100%
nous n'étions que 2 a les attendre, toutes les autres personnes passées devant sans même regarder
Je n'en ai pas eu à Liévin est-ce qu'il y en a encore à Auchy ?
Merci
BRIDGET
jessica4x4 a écrit:bonjour,
pensez vous que si je prends un norton a ce jour, les 100% fonctionnerons t'il encore (comme ce produit était valable uniquement le mardi 1er mars)
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités