Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kazar a écrit:bonsoir
j ai tenté aussi sur le catalogue à - 70 comme stipulé plus haut et il n y a que les frais de port qui se déduisent et pas les 20 euros
nass02 a écrit:kazar a écrit:bonsoir
j ai tenté aussi sur le catalogue à - 70 comme stipulé plus haut et il n y a que les frais de port qui se déduisent et pas les 20 euros
pas moi j ai commander les converse dans le cata -70 destockage dans le panier 41.95 total 21.95
nass02 a écrit:kazar a écrit:bonsoir
pas moi j ai commander les converse dans le cata -70 destockage dans le panier 41.95 total 21.95
rhps a écrit:nass02 a écrit:kazar a écrit:bonsoir
y aurait il des converse femmes en 40 stp?
kazar a écrit:non pas moyen , je n ai pas choisie de pages rouges ni soldé, mon téléphone est à 29,90 , même avec des chaussettes pour faire 30 euros cela ne passe pas
workaholic a écrit:Bonjour,
Desolee, c'est une question bete, mais j'ai besoin de votre reponse.
Quand une colis de 3 suisse est livre a la maison, le facteur le laisee en boite au lettres, ou il sonne et demande une signature.
Pour le cas qu'il sonne, et demande une signature, si jamais on est pas a la maison, comment ca se passe? Il reviens le lendemain pour livrer le colis?
Merci d'avance pour votre reponse.
idaline08 a écrit:workaholic a écrit:Bonjour,
Quand une colis de 3 suisse est livre a la maison, le facteur le laisee en boite au lettres, ou il sonne et demande une signature.
Pour le cas qu'il sonne, et demande une signature, si jamais on est pas a la maison, comment ca se passe? Il reviens le lendemain pour livrer le colis?
si la boite aux lettres est assez grande, il le laisse dedans sinon il faut aller le chercher dans son bureau de poste.
la meilleur solution est le relais colis, renseignez vous il doit en avoir un pret de chez vous.
caro67210 a écrit:le code 55697 marche également sur le petit catalogue "le blanc printemps été 2011" où les prix sont déjà remisés jusqu'à 50%.
Bons achats
workaholic a écrit:Bonjour,
sasa a écrit:workaholic a écrit:Bonjour,
Pour moi si le colis rentre dans la boite aux lettres, le postier le met mais sinon il sonne et si je suis pas là il le dépose devant chez moi (ma porte est un peu cachée donc pas de risque...) mais c'est sans signature. ce n'est pas le "facteur"qui distribur les lettres qui vient mais un facteur avec une camionnette qui ne distribue que les colissimo. c'est vrai qu'à force le facteur me connait et sais qu'il peut laisser le colis devant ma porte mais dans les autres cas je pense qu'il met un mot dans la bal et que tu dois aller récupérer ton colis à la poste mais il n'y a pas de signature. enfin c'est comme ça par chez moi. c'est vrai que je fais confiance au livreur mais il pourrait garder le colis et dire qu'il l'a déposé devant ma porte et lui me fais confiance aussi car je pourrai le récupérer et dire que je n'ai pas eu mon colis... enfinles gens sont quand même corrects et respectueux... si tu n'est pas chez toi tu peux toujours mettre l'adresse d'un voisin.... à toi de voir.
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité