Artgoth007 a écrit:Aujourd'hui, on a dit non à ma mère parce qu'elle avait pris un article qui coûtait moins cher que la valeur du bon de réduction, la caissière a même appelé sa supérieure qui a donné raison à sa caissière, est-ce normal ?!
Alors la c'est simple tu leur dis que ce n'est pas ta faute si on t'as rembourse le produit plus cher que la vente en magasin.
Il seront rembourser du montant integrale de la valeur faciale du bon de reductio.
Ils y gagneront forcement ou alors tu leur dis de baisser le prix du produit.
Il ne peuvent pas refuser ton Bon de reduction.
Je suis TRES bien placer pour le savoir .

![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
A force de prendre les hotesses de caisse pour des idiotes vous allez finir par plus ne pouvoir passer de bons et ca sera bien fait !!! Je suis hotesse de caisse et j'imprime des bons donc je comprend les gens mécontents mais les personnes qui passent des bons avec plusieurs noms ou plusieurs bons pour le meme produit ca commence a enerver mes collègues.On nous demande de demander la pièce d'identitié pour tous les bons imprimés sur internet car nominatisf. Les bons imprimés en noir et blanc sont refusés.Pour vous dire je travaille a Auchan depuis 20 ans donc je sais de quoi je parle......![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
De toute façon ,si l'on trouve que les caissières son peu aimables ,posons nous la questions ,si nous sommes bien sympathiques ,avoir le récit de certaines j'en doute.Style demande de 40 tickets de caisse ,30 bons identiques ,tout laisser sur le tapis ,laisser le chariot au moindre refus ect ect.... ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)