je suis en panne d'idée concernant le produit Belle Color de Garnier?
Quelqu'un aurit peut être des idées sur cette teinture de cheveux (noir naturel).
Mise à part que cela n'enlève pas les cheveux blancs?
merci
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:youpiiiii un grand merci Nono pour cette aide je séchais un peu , je vais prendre acajou et non noir pour mes ptits cheveux lolll
babouchka a écrit:merci nono,je vais de ce pas l'acheter et l'éssayer,tu as toujours de quoi répondre à nos questions,pour ma part je trouve ce produit trop cher,car les cheveux blancs poussent trés vite et il faut refaire les racines,bonne journée à toutes et tous.![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir matmie,
Voici une petite bafouille pour t'aider,
bien que le produit ne m'intéresse pas,
à mettre au féminin !
J'aime bien changer de couleur et en passant devant le rayon, j'ai craqué pour votre produit "Garnier Belle Color" noir naturel, mais après avoir fait ma coloration, je n'en suis pas satisfait et je vous mets ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :
J'ai bien suivi tous vos conseils à la lettre, bien que ça n'est pas la première coloration que je me fais, mais là ! la vôtre par rapport aux autres que, j'achète habituellement présente plusieurs défauts et inconvénients, déjà les gants sont trop fins et trop courts et pas assez solides, comme j'ai les mains assez grandes et toujours un peu humides, pas moyens de les enfiler correctement sans tirer fortement dessus et le résultat est désolant, car ils ont carrément éclatés aux bouts des doigts et pour faire ma coloration ce qui n'est pas l'idéal, je me suis retrouvé avec des "MITAINES" c'est le comble !
Le produit pu et sent beaucoup trop fort l'ammoniaque, prend au nez, ça pique ça et brûle jusque dans les sinus,vous avez peut être fait des efforts pour le cuir chevelu,quoi que ça brûle toujours désagréablement quand même un peu ça n'est pas parfait mais ! pas pour le nez et c'est hyper désagréable et pour la mauvaise odeur que votre coloration dégage ma tête même une fois sèche sans toujours trop fort et mes cheveux dégagent toujours une odeur qui ne sent pas bon du tout.
Il n'y a pas assez de produit pour colorer une chevelure qui comme la mienne arrive au milieu du cou, d'ailleurs lorsque j'ai eu fait mes racines, il restait trop peu de produit, environ un quart et tout juste de quoi faire les pointes, alors pour colorer le reste de la chevelure c'est vraiment trop peu et impossible d'obtenir la belle couleur "noir naturel" promise, tous le monde n'a pas 1 cm de cheveux sur la tête et pour le prix vous auriez pu faire un effort pour que la quantité soit assez généreuse pour colorer correctement ma chevelure, c'est vraiment mesquin, voir radin !
Donc n'ayant pas le choix, je me suis bien masser les cheveux avec le restant que j'ai bien étaler, mais ! le résultat n'est ni fait, ni à faire, car pour couronner le tout la couleur ne tient pas bien, elle n'ait pas permanente et de jour en jour mes cheveux qui devaient être "noir naturel" deviennent de plus en plus fadassent, la couleur s'estompe et je ne suis pas content car c'est tellement moche que, je suis obligé de porter selon le lieu où je vais une casquette pour cacher les dégâts ne pouvant pas malheureusement refaire une autre couleur aussitôt, car je risquerait à cause de votre mauvais colorant de me retrouver avec des cheveux d'un drôle de couleur m'a dit mon coiffeur et je ne dirait pas "merci Garnier" qui au lieu de prendre soin de ma chevelure me l'a saccagée !
La couleur n'est pas belle, elle est fade et sans éclat, on croirait le noir grisâtre des vieux Jeans dont la couleur est passée et délavée, mes cheveux sont devenus très secs et ils ont perdu leur douceur, ils ne brillent plus et une voisine qui est venu me voir m'a demandé ce qui mettait arrivé, car ils sont sans éclats et ternes comme des cheveux malades !
Moi qui avait peur de me retrouver "noir corbeau" j'ai pas de chance car, ça n'est pas mieux de devoir endurer une vilaine couleur grisâtre par endroits et de s'entendre appelé en ricanant et en raillant, ça va le "GRISOU" !!!et pour toi matmie c'est, ça va la "GRISETTE" !
![]()
![]()
(miaou, je pense Ă mon amie gardin qui me comprendra) !
![]()
Donc n'étant pas satisfait du tout, je vous demande le remboursement ce ce mauvais colorant et des frais d'envois !
Il faut que j'arrête là et j'espère t'avoir aider quand même matmie et bonne soirée !
tetedebanane a écrit:Mdr Nono c'est assez complet comme lettre...![]()
Vous pouvez dire que la coloration provoque d'importantes démangeaisons, qu'elle dégorge beaucoup lorsqu'on se lave les cheveux...
sheyene a écrit:trop FORT ce nono31![]()
![]()
babouchka a écrit:bonjour,j'ai fait ma couleur et contrairement à ce que dit nono,il n'y a pas d'ammoniaque dedans,mais cela serait mieux si sc'était satisfaite ETremboursé,car cela est un trés bon produit à mon humble avis,bonne soirée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nany a écrit:Bonjour,
Merci Ă nono31 pour toutes les infos et.
![]()
![]()
Je suis allée à carrefour hier pour acheter ma couleur et j'ai remarqué qu'il y a l'ancien belle color "avec ammoniaque" et dans la même gamme un nouveau produit "sans ammoniaque".
A voir pour vos motifs.![]()
![]()
Bonne journée
nise06 a écrit:Je viens d'appeler la Sogec qui gère cette offre pour m'assurer du code barre du produit que j'ai acheté et en effet le cb 3 600540 910172 fait bien partie de l'offre
J'envoie le message Ă Madstef pour maj.
nise06 a écrit:J'ai acheté un colorant de chez Garnier Belle Color, j'ai pris le n° 5.30 Chatain clair Erable, le code barres est 3 600540 910172, savez-vous si ce produit fait partie de l'offre. Sur le bulletin de participation imprimé sur Internet on ne parle que de "Belle Color de Garnier GEMEY Maybelline", alors je crains de ne pas avoir acheté le bon colorant qui fait partie de l'offre. En regardant sur le site de garnier sur Internet je n'ai pas vu de précision.
En fait j'ai acheté ce colorant avant d'avoir vu qu'il y avait une offre alors peut être que tous les colorants ne font pas partie de l'offre.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité