FISHER PRICE MON PREMIER NOEL

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FISHER PRICE MON PREMIER NOEL

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 FĂ©v 2011 11:31

BONJOUR
j ai recu un cheque de 15 e au lieu de 20 j ai appler custum et il m on demander le N° DE L OFFRE je ne l ai pas quelqu un peut le donner merci
et au cas ou je n obtiens pas satisfaction avec custum quelqu un a le tel de fisher price ? ÂŁ
MERCi
REBECCA

Publicité

Publicité

Re: FISHER PRICE MON PREMIER NOEL

UNREAD_POSTde malae » Jeu 24 FĂ©v 2011 12:06

ODR Fisher Price Mon Premier Noël
Custom Promo n° 15382
13102 Rousset cedex
malae

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 FĂ©v 2011 12:13

merci beaucoup il fallait quoi tu t en rappellle , ?
T ES MERVEILLEUSE
je degouter j ai fait pour 4 comptes et j ai recu 1 de 15e et les autres de 20 e mais je ne me souviens pas c etait quoi les modalite de l offre
1000 bisous ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde cylou29 » Jeu 24 FĂ©v 2011 12:41

cylou29

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 FĂ©v 2011 14:21

MERCI fais suer de devoir me battre avec ces pourris de custum
([fache2])
REBECCA

UNREAD_POSTde maubert » Jeu 24 FĂ©v 2011 15:45

bonjour,

je n'ai pas encore reçu de chèque pour fisher price fait le 29/11/10, j'ai appelé custom promo au 04......., pas de réponse
j'ai appelé le n° commençant par 08......., quand j'ai tappé le numéro de l'offre, le répondeur vous dit : qu'il ne connait pas ce numéro, conctatez directement le service consommateurs de la société.
le numero de l'offre est le 15382
sur ce fait, je cherche sur internet le n° de tel de fisher, mais je ne trouve pas de numéro, est ce que quelqu'un connait ce numéro ? ou leur adresse ?
il y a quelques semaines, une personne avait mis un site ou l'on pouvait voir si notre dossier avait été reçu, mais je ne retrouve pas le message. le connaissez vous ?
merci pour vos réponses
et bone journée à vous.
maubert

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 24 FĂ©v 2011 17:10

J ai appeler custum ils se sont trompes ils ont dis qu ils allaient me rappeler je n y croit pas comment faire
avez le tel de fisher price merci
([furieux]) ([furieux])
REBECCA

UNREAD_POSTde audr67 » Ven 25 FĂ©v 2011 15:59

Bonjour,

J'ai eu un mail de non conformité de Custom Promo car a priori les codes barres fournis n'étaient pas les bons alors que les jouets achetés n'étaient pas sur la liste des jouets exclus notés sur le formulaire.
D'après eux il aurait fallu que je me renseigne sur les codes-barres participants à l'offre avant d'acheter quoi que se soit.Là je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais je trouve cela vraiment tirés par les cheveux.
Pour eux chaque consommateur voulant participer devrait les appeler pour savoir si oui ou non le jouet fait partie de l'offre, dingue quand on met 20 minutes à les joidre au téléphone et 1 semaine pour avoir une réponse par mail.
Qu'en pensez vous ? je vais essayer de trouver un numéro consommateur Fisher Price pour éclaircir tout ça.
audr67

UNREAD_POSTde audr67 » Mar 15 Mar 2011 21:19

Mon litige Fisher Price est arrangé:

J'ai appelé Allo Mattel au : 09-69-36-99-99 ;

J'ai donner le code barre de mes produits et exposer mon litige avec Custom.

Une charmante personne m'a rappelée ne me disant que un des codes barres que j'avais fournis n'était pas sur la liste des codes barres transmis à Custom d'où le refus.

La personne a transmis le code barre en question a custom et je vais être remboursée.
VoilĂ  tout .
Si ça peux vous aider .
audr67

Retourner vers Sur mon compte