![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Ben oui c'est fini marielala a dû confondre son café et du porto ce matin
marielala a écrit:J ai été absente 3 semaines, c'est donc en rentrant de vacances que j ai effectué mes achats à savoir ; lundi et mardi de cette semaine soit hier et avant hier
Vous voulez les copies de mes Tickets de caisse ?
mikiti a écrit:Moi je te fais confiance marielala si tu dis tu as fais tu n'as rien à prouver![]()
Cependant je suis curieuse de nature et j'aimerais comprendre![]()
La charte a été enlevée dans tous les magasins alors est-ce qu'elle revient ou tu connais l'hotessse d'accueil ou c'est exceptionnel ou tu as couché...![]()
enfin dis nous quelque chose
mikiti a écrit:Alors c'est l'explication tu ne le savais pas et c'est à titre commercial que tu as pu en bénéficier![]()
mais dis-nous quand même si ça marche encore demain
marielala a écrit:mikiti a écrit:Alors c'est l'explication tu ne le savais pas et c'est à titre commercial que tu as pu en bénéficier![]()
mais dis-nous quand même si ça marche encore demain
No problemo - Brioche chocolatée 2.47 € payée avec carte cadeau et remboursement espèces
paix94 a écrit:c'est dans quel carrefour marielala ?
cici a écrit:chez nous plus de charte qualité!!!mais un bac avec des produits emballé par deux au prix d un seul..CARREFOUR GIVORS 69!
marielala a écrit:Ici cela fontionne TOUJOURS encore : ce matin un sachet de pains au chocolat, un pain de mie au son et un magret de canard ! 11.42 €
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités