REFUS DE nIVEA

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REFUS DE nIVEA

UNREAD_POSTde yaya » Mar 15 FĂ©v 2011 16:43

J'ai reçu un mail de tessi marketing me disant qu'ils n'avaient pas de dossier à mon nom pour l'offre Nivéa visage faite sur internet.Heureusement que j'ai gardé le mail de confirmation de Nivéa, je le leur ai envoyé, j'attends leur réponse. A suivre...
yaya

Publicité

Publicité

Re: REFUS DE nIVEA

UNREAD_POSTde cbetty » Mar 15 FĂ©v 2011 21:08

Moi c'est pour le lait douceur nivea fait cet été mais je n'ai que le ticket de caisse comme preuve, je ne retrouve plus le bon de nivéa, j'ai bien peur que ce soit cuit. Quels sont mes chances ? Merci
cbetty

UNREAD_POSTde yaya » Mar 15 FĂ©v 2011 23:07

Envoie-leur un mail sur leur site nivea.fr, rubrique contact.
yaya

UNREAD_POSTde nathalie45 » Mer 16 FĂ©v 2011 06:53

par 2 fois j'ai fait des offres de remboursement nivea et 2 fois remboursement refusé pour divers motif
Je préfère ne plus les faire mais j'espère que tu obtiendras gain de cause
nathalie45

UNREAD_POSTde yaya » Mer 23 FĂ©v 2011 00:23

Même en envoyant le mail de Nivéa confirmant ma participation à l'offre, ils ne veulent rien savoir et prêtextent qu'ils n'ont pas reçu ma demande de remboursement. Je vais envoyer un mail à la marque, on verra bien.
yaya

UNREAD_POSTde nine » Mer 23 FĂ©v 2011 09:08

yaya a écrit:Même en envoyant le mail de Nivéa confirmant ma participation à l'offre, ils ne veulent rien savoir et prêtextent qu'ils n'ont pas reçu ma demande de remboursement. Je vais envoyer un mail à la marque, on verra bien.

Moi j'ai dèjà envoyer un mail a NIVEA la semaine passèe , et je n'ai toujours pas de rèponse !!!!!!!!
c'est dèsolant d'avoir sans arret besoin de rèclamer !!!!!!!!!!!!!
nine

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 24 FĂ©v 2011 12:57

Reçu un mail ce matin me disant qu'ils avaient bien reçu ma pré-inscription pour l'offre mais pas ma demande de remboursement, c'est leur parole contre la mienne, que puis-je faire ?
yaya

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 FĂ©v 2011 14:37

yaya a écrit:Reçu un mail ce matin me disant qu'ils avaient bien reçu ma pré-inscription pour l'offre mais pas ma demande de remboursement, c'est leur parole contre la mienne, que puis-je faire ?

([cowboy]) Bonjour yaya,

([scrute]) Je t'ai trouvé deux N° de téléphone correspondant à Beiersdorf SAS Siège Social, 118 AV de France 75214 Paris Cedex 13 (derrière un flacon de Nivéa ) c'est le siège social des cosmétiques et de la parapharmacie et c'est : 01 70 37 32 00 et le 01 45 86 63 62, si ([super]) tu as le forfait illimité, tu peux tenter ta chance ! ([alleluia])

Je croise les doigts pour toi et bonne chance yaya ! ([timide])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 24 FĂ©v 2011 16:34

Merci nono31 pour ces N° de téléphone, le 1er n'est pas attribué ou accessible et je n'obtiens aucune tonalité avec le 2ème, pourtant mon téléphone fonctionne. J'attends la réponse de Nivéa, on verra bien.
yaya

UNREAD_POSTde yaya » Ven 11 Mar 2011 22:25

Voici le mail de Nivéa pour ma réclamation. J'avais scanné ma demande mais j'ai dû changer de centrale et je ne l'ai pas sauvegardé. J'ai renvoyé un mail en leur expliquant la situation, j'attends leur réponse, mais je n'y crois pas.

Madame

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre e-mail Ă  propos de notre offre Le Calendrier de l'Avent NIVEA.

Après vérification auprès de notre Société de gestion, nous regrettons de vous informer que votre dossier est en pré-inscription mais vos justificatifs ne lui sont pas parvenus. Aussi, afin de pouvoir effectuer le remboursement de votre produit nous vous serions reconnaissants de bien vouloir adresser copies de vos justificatifs à l'adresse suivante :

TMS Offre NIVEA 13474
A l'attention de Mle GOARIN
Boulevard des Arpents
78310 COIGNIERES

Nous vous prions d’agréer,Madame, nos salutations distinguées.

Service Consommateurs
yaya

UNREAD_POSTde suduku » Mar 7 Juin 2011 16:58

bonjour,
avez vous eu une suite favorable car je me réveille un peu tard
je viens de voir que 2 offres NIVEA du calendrier de l avent ne m avaient pas été remboursées
envoyées au cédex 3693 et 3689 de PARIS CONCOURS
vous avez écrit à NIVEA directement ? si oui à quelle adresse ?
(j ai gardé un scan de mes dossiers)
merci
suduku

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 7 Juin 2011 17:45

j'ai le même problème! j'ai envoyé 2 odr pour le calendrier de l'avent et j'ai reçu un seul remboursement.
J'ai reçu le même mail de nivéa, j'ai donc renvoyé mon dossier!
http://www.nivea.fr/La-marque/Le-groupe ... actez-nous
c'est quand mĂŞme bizarre qu'on soit plusieurs dans ce cas ([mauvais])
M.29

UNREAD_POSTde marielala » Mar 7 Juin 2011 17:48

suduku a écrit:bonjour,
avez vous eu une suite favorable car je me réveille un peu tard
je viens de voir que 2 offres NIVEA du calendrier de l avent ne m avaient pas été remboursées
envoyées au cédex 3693 et 3689 de PARIS CONCOURS
vous avez écrit à NIVEA directement ? si oui à quelle adresse ?
(j ai gardé un scan de mes dossiers)
merci

dans les fiches je n ai trouvé aucune offre avec ces Cedex

Si l opérat° est terminée depuis plusieurs mois le gestionnaire ne vous remboursera pas au motif "Opérat° clôturée"

Pour connaitre l adresse de Nivea vous la trouverez sur le service consommateurs de ce site.

Vous recevrez peut etre un BR de la part de la marque Ă  titre purement commercial
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde suduku » Mar 7 Juin 2011 19:50

merci M.29 pour l adresse de NIVEA
je viens de leur adresser un mail, car je n ai pas eu de nouvelles du tout
marielala, c était un bulletin internet à imprimer chaque jour, sur 10 jours de décembre
je n ai fait que 2 offres car les autres ne m intéressaient pas
on sortait un bulletin qui reprenait ses coordonnées et un N d inscription, c était donc bien personnalisé
ce n est pas trop grave car ce sont des produits dont je me sers, mais cela représente 20 E environ pour le tout
je vous tiendrais informés si j ai des nouvelles, mais je m absente plusieurs jours
bonne soirée
suduku

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 12 Juin 2011 11:47

Je me réveille à mon tour...
Je n'ai pas été remboursée non plus des offres cedex 3628 et 3689....J'avais pris la précaution de scanner...
Forte de vos conseils, j'envoie de suite un mail Ă  TMS et Ă  Nivea ...
Merci Ă  tous pour vos infos.
lamaudite

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 12 Juin 2011 22:07

([snif]) ([KO]) ([mauvais])

Ils n'ont soit disant pas reçu NIVEA (partielle Cedex 3693), envoyée le 23 décembre 2010. Montant 6.32 €

Et bien sûr, moi toute confiante, je n'avais pas fait de scan pour cette offre, vu que c’était une partielle..... (et pourtant, ils me font le coup tous les ans)
Violette70

UNREAD_POSTde calabre » Lun 13 Juin 2011 10:02

suduku a écrit:merci M.29 pour l adresse de NIVEA
je viens de leur adresser un mail, car je n ai pas eu de nouvelles du tout
marielala, c était un bulletin internet à imprimer chaque jour, sur 10 jours de décembre
je n ai fait que 2 offres car les autres ne m intéressaient pas
on sortait un bulletin qui reprenait ses coordonnées et un N d inscription, c était donc bien personnalisé
ce n est pas trop grave car ce sont des produits dont je me sers, mais cela représente 20 E environ pour le tout
je vous tiendrais informés si j ai des nouvelles, mais je m absente plusieurs jours
bonne soirée

Bonjour,

J'avais aussi fait cette offre du 10 décembre et sans nouvelle de leur part le mois dernier je leur ai adressé un mail. Une dame m'a répondu qu'on n'avait pas mon dossier et je lui ai envoyé par mail un scan. Elle m'a avisée que le remboursement allait intervenir.... ce qui a été fait. Alors que l'argent était déjà sur mon compte (presque 19 euros) , j'ai aussi un mail m'avisant que le paiement avait été fait.

Personnellement, je ne peux conclure que Nivéa a été très sérieux au sujet de ma réclamation qui a été réglée en quelques jours.

Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde 44000 » Mar 14 Juin 2011 09:57

Bonjour,
Même chose pour moi, après réclamation, TMS m'a informé qu'il n'avait jamais reçu de dossier à mon nom. Pas de scan hélas ,mais j'ai quand même fait une réclamation à Nivéa, on verra bien. Après tous les refus constatés, cela ne fait pas très sérieux!
Bonne journée
44000
44000

UNREAD_POSTde angele22 » Mar 14 Juin 2011 13:04

meme chose pour moi, je n'ai jamais été remboursé de cette offre nivéa. J'ai envoyé un mail de réclamation a tms il y a un moment et aucune réponse a ce jour.
angele22

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 15 Juin 2011 09:47

après renvoie de mon dossier je viens enfin d'être remboursée!
M.29

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 30 Juin 2011 12:59

yaya a écrit:J'ai reçu un mail de tessi marketing me disant qu'ils n'avaient pas de dossier à mon nom pour l'offre Nivéa visage faite sur internet.Heureusement que j'ai gardé le mail de confirmation de Nivéa, je le leur ai envoyé, j'attends leur réponse. A suivre...

j'ai envoyé un mail de réclamation pour cette offre et ils viennent de me répondre en me demandant l'adresse de l'offre. J'ai beau chercher dans les archives je ne retrouve pas cette offre. Quelqu'un pourrait-il me la donner, surtout le cedex ? Merci.
angele22

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 30 Juin 2011 13:51

bonjour,
c était quelle offre ou quel jour de décembre ?
car à chaque offre il y avait un cédex différent
suduku

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 30 Juin 2011 14:19

suduku a écrit:bonjour,
c était quelle offre ou quel jour de décembre ?
car à chaque offre il y avait un cédex différent

Bonne question!! a vrai dire je ne me rappelle plus de trop, peut-etre celle du 16 décembre ? c'est la date notée sur mon cahier, de 7, 44 euros. En tout cas c'etait une offre 100% remboursé car je ne fait pas les partielles nivéa. Tant pis autrement, je laisse tomber.
angele22

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 30 Juin 2011 15:06

oui cela va être dur ,car il faut au moins avoir le N. de participation porté sur le bulletin qu il
fallait imprimer le jour mĂŞme de l offre (et Ă  envoyer avant le 31/12/2010)
et au bas duquel figurait l adresse avec le numéro de cédex qui était différent à chaque offre

je n ai fait que celles du 8 décembre (votre 2 produit NIVEA remboursé)
et du 10 décembre (votre produit NIVEA visage 100 % remboursé)
mais il y en avait aussi pour les produits" homme" je crois

pour ce genre d offre il faut mieux si vous le pouvez , scanner et enregistrer les bulletins sur votre ordi

bonne fin d après midi
suduku

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 1 Juil 2011 12:42

suduku a écrit:oui cela va être dur ,car il faut au moins avoir le N. de participation porté sur le bulletin qu il
fallait imprimer le jour mĂŞme de l offre (et Ă  envoyer avant le 31/12/2010)
et au bas duquel figurait l adresse avec le numéro de cédex qui était différent à chaque offre

je n ai fait que celles du 8 décembre (votre 2 produit NIVEA remboursé)
et du 10 décembre (votre produit NIVEA visage 100 % remboursé)
mais il y en avait aussi pour les produits" homme" je crois

pour ce genre d offre il faut mieux si vous le pouvez , scanner et enregistrer les bulletins sur votre ordi

bonne fin d après midi

Merci pour la réponse. Je pense que j'ai participé a l'offre du 10 décembre . Quelqu'un pourrait-il me donner le cedex ? Merci
angele22

Suivante

Retourner vers Sur mon compte