Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
myriam93 a écrit:C'est vrai il en reste plein, je crois qu'on est pas beaucoup à porter des lunettes!![]()
par contre une question peut on utiliser la carte dans un autre magasin afflelou puisqu'on a droit à une seule carte qui est enregistré, nationalement??????![]()
en faite je voulais inscrire mon frère aussi mais la personne du magasin m'a dit pas la m^me adresse!!![]()
![]()
me voila avec 2 cartes elle en a soit disant annulé une puisque c'est le m^me nom et la même adresse!
Ă bientot!
kazar a écrit:bonsoir
pour moi c 'est fait à carrefour pontault combault, carte n° 29 sur 100, la personne qui m a reçue a expliqué uniquement au magasin ou la carte a été délivrée, il n y a pas eu foule apparement
merci pour le bon plan
symary93 a écrit:Bonjour,
Je suis passée ce matin à 10h chez Afflelou O'Parinor, il reste des places, je suis 53/100.
troisamours a écrit:kazar a écrit:bonsoir
pour moi c 'est fait à carrefour pontault combault, carte n° 29 sur 100, la personne qui m a reçue a expliqué uniquement au magasin ou la carte a été délivrée, il n y a pas eu foule apparement
merci pour le bon plan
bonjour
moi j'ai eu la carte 32 Ă pontault prise Ă 16h
faut une ordonnance il a dit le monsieur !!
faceofdog a écrit:troisamours a écrit:kazar a écrit:bonsoir
merci pour le bon plan
bonjour
moi j'ai eu la carte 32 Ă pontault prise Ă 16h
faut une ordonnance il a dit le monsieur !!
Une ordonnance de moins de trois ans fonctionne ( dixit la vendeuse )
clau67 a écrit:Bonjour à tous !
Sauf erreur de ma part, dans ce cas, l'ordonnance ne servira qu'Ă indiquer la correction.
Il s'agit d'une opération commerciale spéciale à zéro euro, donc pas de paiement = pas de remboursement de la sécurité sociale.
Bon essayage de lunettes pour ceux qui disposent des cartes offertes !
ancien membre a écrit:Bonjour,
Je reviens de chez Alain Ă l'instant.
Voici mon bilan local (nord) :
- l'offre ne porte que sur les montures pré-choisies par Alain (environ 80 modèles). Il est impossible de monter en gamme en choisissant une autre monture même en payant le surcoût;
- l'offre permet par contre de monter en gamme dans le choix des verres (aminci, anti rayure , anti reflet) en payant le surcoût ;
- l'offre n'est pas cumulable avec la deuxième monture offerte pour 1 euro de plus.
Ces infos concordent-elle avec les vĂ´tres ?
Cordialement.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités