j'adore les ODR où il n'y a pas besoin d'écrire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
j'adore les ODR où il n'y a pas besoin d'écrire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
calabre a écrit:BR de 1 euro pour le masque ou les ampoules KERANOVE reçu par mail ce jour tf1.conso
j aurais du me mefiais au magasin...comment dois je faire?jer etourne a l acceuil qui me le rembourseront? peuve t il me donner un autre ticket avec le bon intitulé? le top serai qu il me rembourse et me laisse le produit mais j y crois pas trop.. quand peut ton demander les trois euros je n ai jamais compris sa n on plus
merci ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
merci ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
momo35 a écrit:speechou,j'ai vu les ampoules dans un intermarché porteuses de l'offre
Bonjour momo35,
en quantité et porteuses de l'offre dans un Intermarché,
si ça peut aider speechou !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
DOUCETTE a écrit:BRIDGET a écrit:CHRIMAN a écrit:Est-ce que les stickers sont les mêmes sur les différents produits ?
c'est le meme sticker partout
BRIDGET
ATTENTION
oui c'est bien le mĂŞme sticker pour toute la gamme Keranove SAUF que:
si vous regardez bien sur le coté de votre sticker!! vous y découvrirez un codeet celui -ci change de N° selon la gamme de produit keranove (shampoing,après-shampoing et ampoules de soin)
bonne soirée
suduku a écrit:bonsoir,
quelle est la référence sur le sticker violet de la boite d ampoules revitalisantes
puisqu il serait différent d un produit à l autre ? (pas le code barre )
merci
Bonjour Ă tous et Ă toutes,
Je viens d'aller à mon Intermarché où, j'ai eu mon shampooing mais !
malheureusement après avoir fait 3/4 d'heures de marche pour y aller et autant pour revenir, je me suis ramassé un râteau car,
il n'y a plus que des shampooing et je ne peux pas de ce fait, renseigner notre amie suduku !
Donc, je fais appel à l'entraide générale et je compte sur votre serviabilité pour
lui indiquer le N° de référence qui est sur la boîte d'ampoules, car lorsqu'elle peut le faire notre amie suduku
nous aide aussi !![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
suduku a écrit:bonsoir,
quelle est la référence sur le sticker violet de la boite d ampoules revitalisantes
merci
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
doudoune03 a écrit:suduku a écrit:bonsoir,
merci
reférence du sticker : 00210146
j'espère que je n'arrive pas trop tard
Bonjour doudoune03,
gentil à toi d'avoir répondu à suduku car, moi je ne pouvais pas malgré tout mon bon vouloir (ayant prit un shampooing) donner le renseignement car,
il n'y avait plus d'ampoules à Intermarché !!!![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités