Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Pour les œufs Le Gaulois du mardi 15/02, il n'y avait pas de quantité et "60% fidélité ce jour uniquement".
J'ai pris 2 boites le jour J.
Le lendemain, pour un nouvel achat, j 'ai eu la cagnotte !
Donc, comme ils disent, tant qu'il en reste, ça marche, quand y en a plus y en a plus !
Avec les limites classiques, celles indiquées, puis 9 cagnottes pour les offres catalogue, 3 pour les alcools.
Helen a écrit:Janola33 a écrit:Pour les œufs Le Gaulois du mardi 15/02, il n'y avait pas de quantité et "60% fidélité ce jour uniquement".
J'ai pris 2 boites le jour J.
Le lendemain, pour un nouvel achat, j 'ai eu la cagnotte !
Donc, comme ils disent, tant qu'il en reste, ça marche, quand y en a plus y en a plus !
Avec les limites classiques, celles indiquées, puis 9 cagnottes pour les offres catalogue, 3 pour les alcools.
Mardi j'ai pris 3 lots de shampooing Head and Shoulders (offre Yap Yap du jour) sur le même ticket et seulement deux ont été crédités, tandis que les ampoules passaient avec 9.
jessy59 a écrit:Bonjour à tous,
L'accueil de mon carrefour m'a bien précisé que si sur le catalogue il n'y avait pas de quantité limitée, il est tout à fait possible de commander LE JOUR MEME...
Bons achats !!!
babouchka a écrit:désolée,pourquoi s'obstiner à en prendre plus que 2 alors que vous savez trés bien que vous n'avez-pas le droit à plus,merci de me répondre et si question non adéquate me le supprimer,merci.
babouchka a écrit:désolée,pourquoi s'obstiner à en prendre plus que 2 alors que vous savez trés bien que vous n'avez-pas le droit à plus,merci de me répondre et si question non adéquate me le supprimer,merci.
marioli23 a écrit:Je renouvelle ma question. Où avez vous vu que c'était limité à 2?
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité