Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
mimosa a écrit:vu a super u sans l offre,alors je les surveille!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
isis0202 a écrit:trouvé à carrefour balaruc dans le 34, au moins 8 en rayon, 1 avec l'offre et les autres avec l'offre arrachées.!!!!! je suis très en colère contre la personne qui a fait ça, soit par le vendeur soit par un abruti de client, mais en tout cas c'est vraiment dégeulasse et égoïste. c'est une chose qui a vraiment le don de m'énerver.
j'espère que pour cette personne il lui arrivera la même chose que moi, se déplacer pour un produit mais le trouver sans l'offre qui a été vulgairement arrachée. (bien sûr si c'est un odériste qui a fait ça, mais a mon avis OUI!!!!!).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!! La dernière fois pour le café carte noire cappucino en dosettes (j'utilise des dosettes de café au bureau parce que c'est hyper pratique pour moi en plus!) il y avait 12 paquets (j'ai compté) et sur les 12 les stickers avaient été arrachés! j'étais dans une colère noire!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
, je me souvent retrouvée devant le rayon avec pleins de produits sans stikers!! non seulement pour le vanhouten mais pour pleins d'autres produits. C'est très énervant quand on va exprès !Cela donne envie de plus mettre le nom du magasin quand on trouve le produit sur le site!
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Merci pour la réponse![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mimosa a écrit:bonsoir!
si vous n avez pas trouve votre chocolat vanhouten,du 1 au 31 decembre il est en offre 20 points bonus dans tous les magasins u.
on aura peut etre une chance de le voir porteur de l offre
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités