Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
muriel64 a écrit:toujours pas de carte sim dans ma boite aux lettres, ca me parait bien long.. !
sephora a écrit:bonjour,aux personnes qui ont eu et activée leur carte sim avez_vous consulter votre crédit je trouve un peu bizarre à surveiller de tres pres comment ils décomptent les minutes,
je m'explique:ma mere a activée sa ligne le 17/02 et aujourd'hui il reste 41mns et 47s /3h c'est pas normaldéja!!!
je les apellent demain ,si quelqu'un a la réponse merci de m'informer !
sephora a écrit:bonjour alors kelkun d'autre a consulter son crédit de communication?
ya un gros soucis là mon crédit depuis le 17 est de 32mns
et celui de mon fils activée le 19 est épuisé![]()
![]()
![]()
je les apellent desuite!!!
galiem a écrit:c'est quoi le n° svp
Patrickpromo a écrit:galiem a écrit:c'est quoi le n° svp
c'est la 01 30 84 43 78
ou le 1005 gratuit depuis un box
gwenerno56 a écrit:sephora a écrit:bonjour alors kelkun d'autre a consulter son crédit de communication?
ya un gros soucis là mon crédit depuis le 17 est de 32mns
et celui de mon fils activée le 19 est épuisé![]()
![]()
![]()
je les apellent desuite!!!
Oui pas de soucis, mon fils a du appeler un copain et ensuite il est allé sur conso: il lui restait 174 mn.....
galiem a écrit:Patrickpromo a écrit:galiem a écrit:c'est quoi le n° svp
c'est la 01 30 84 43 78
ou le 1005 gratuit depuis un box
merci mais par de numéro court pour connaitre son solde ?
galiem a écrit:merci Patrick, le 551 n'est pas attribué
l'autre me dit non activé, suis pas douée sur ce plan![]()
on reçoit par sms le relevé de crédit surement ? car chez bouygues c'est un répondeur![]()
superlili a écrit:galiem a écrit:merci Patrick, le 551 n'est pas attribué
l'autre me dit non activé, suis pas douée sur ce plan![]()
on reçoit par sms le relevé de crédit surement ? car chez bouygues c'est un répondeur![]()
au début avec ce numéro pareil
apres quelques jours un nouvelle essai et c'était bon il faut je pense attendre un peu
kazar a écrit:bonjour
je voudrai savoir si possible , les personnes qui ont souscrit à cette offre, ont -elles toutes reçues leur carte sim?
j ai passé commande le 09/02 et à ce jour je n ai toujours rien, sur mon suivi commande il est dit en cour de validation![]()
merci de votre aide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités