Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mtc3004 a écrit:personnellement je n'ai jamais eu de probleme chez citydeal
mais si tu veux revendre ton bon va sur le site allcitybon.fr
c'est gratuit mais perso je ne l'ai pas encore testé
karmazen a écrit:Ca aurait été chouette que City Deal propose la revente de ses bons,...Je me retrouve avec un bon payé 129 eur sur les bras.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu des soucis avec CityDeal par exemple, sont - il sérieux ?
nicodu16 a écrit:http://www.kgbdeals.fr/national/deals/12583/votre-diner-pour-2-a-2990eur-au-lieu-de-5990eur-sur-cadorestocom?&utm_source=ym&utm_content=NAT_Cadoresto&utm_medium=email&utm_campaign=dailydeal
par contre impossible de trouver la selection coffret cado resto séduction à 59€ ???? bizarre !
y'a soit la selection à 49€ ou 69€ !!!![]()
![]()
http://www.cadoresto.com/
mdorange a écrit: ils ne te remboursent pas vraiment en réalité, mais te re-créditent le montant de ton bon à utiliser sur leur site dans les 6 mois, c'est mieux que rien, ou que de perdre complétement l'argent...
mdorange a écrit:karmazen a écrit:Ca aurait été chouette que City Deal propose la revente de ses bons,...Je me retrouve avec un bon payé 129 eur sur les bras.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu des soucis avec CityDeal par exemple, sont - il sérieux ?
Tu peux envoyer un mail au service client de CityDeal/Groupon, pour en demander le remboursement: ils ne te remboursent pas vraiment en réalité, mais te re-créditent le montant de ton bon à utiliser sur leur site dans les 6 mois, c'est mieux que rien, ou que de perdre complétement l'argent...
J'ai testé plusieurs fois, et ça fonctionne sans problème...
karmazen a écrit:moi je suis trop deg, j'ai acheté un bon et je peux pas l'utilisé et personne ne veut me le racheté, alors que ça part comme des petits pains sur internet, alors que moi je le vends moins cher, du coup je perds + de 100 euret le service après vente est trop galère sur groupon city deal
galiem a écrit:karmazen a écrit:moi je suis trop deg, j'ai acheté un bon et je peux pas l'utilisé et personne ne veut me le racheté, alors que ça part comme des petits pains sur internet, alors que moi je le vends moins cher, du coup je perds + de 100 euret le service après vente est trop galère sur groupon city deal
c'est quoi ?
LN49 a écrit:mdorange a écrit: ils ne te remboursent pas vraiment en réalité, mais te re-créditent le montant de ton bon à utiliser sur leur site dans les 6 mois, c'est mieux que rien, ou que de perdre complétement l'argent...
ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'un deal est annulé, et qu'ils vont me rendre le montant, j'espère que que ce n'est pas sous cette forme
spielou a écrit:LN49 a écrit:mdorange a écrit: ils ne te remboursent pas vraiment en réalité, mais te re-créditent le montant de ton bon à utiliser sur leur site dans les 6 mois, c'est mieux que rien, ou que de perdre complétement l'argent...
ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'un deal est annulé, et qu'ils vont me rendre le montant, j'espère que que ce n'est pas sous cette forme
Ils m'ont remboursé sous 2 semaines par re-virement de ma CB dans ce cas.
La fois où mon bon était périmé, j'ai eu le droit à un avoir !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités