Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:RICZO a écrit:--> c'est pas normal , au pire tu devrais avoir 4.5 euros à payer
puisque le code de reduction KDO201011 Ă justement pour but de faire 100 tirages 10x15 pour 4.5 euros ..
(mais avec les 5 euros de bonus sur la premiere commande ) , ca fait passer le prix Ă 0
mais j'y pense : As tu bien mis dans ton panier des photos au FORMAT 10X15 ou 10X13
(et pas des photos au format 11x15)
Il n'y a que 4,50 € à payer uniquement si on n'a jamais commandé auparavant car il y a une réduction automatique de 5 € pour les nouveaux clients uniquement.
Si Anna n'a pas eu cette réduction, c'est peut-être qu'elle était déjà cliente ?
Ensuite, dans le panier :
- supprimer l'index
- utiliser le code kdo201011 pour avoir la réduc supplémentaire et le total à 0€
dcahu a écrit:
question:comment on enleve l'index?? merci
twixa21 a écrit:dcahu a écrit:
question:comment on enleve l'index?? merci
en haut Ă droite faut cliquer sur l'icĂ´ne index pour l'enlever
hier soir j'ai réussi à valider difficilement ma commande de 25 photos (uniquement mais c'est déjà bien , merci Madstef) pour 0€ livrée en relais
ce matin je vois que ma commande est déjà expédiée c'est du rapide !
dcahu a écrit:
bonjour, c'est en dessus de " Gravage de vos photos" ?
car si je clik dessus,ça fait rien!
MadStef a écrit:Sous réserve : 2 membres du site viennent de m'envoyer un mail indiquant que maintenant on obtient les 100 tirages pour 3,50 € (réduction automatique de 5 € lors d'une 1ère commande, et le code ne mettrait plus le total à 0 mais à 3,50).
A vérifier !
Mais à 3,50 € les 100 tirages livraison comprise, ça reste un très bon plan.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités