Je sèche pour les motifs de Satisfaction...
Help.....
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Ced@62 a écrit:Bonjour,
Help.....
jeanette a écrit:Ced@62 a écrit:Bonjour,
Help.....
Pas trop sucrés, bon gout de parfum pour chaque fruit, bien défini, prix correct ........
Bonjour,
motifs pour faire votre courrier, Ă vous de trier :![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Ced@62 a écrit:MAGGY a écrit:Nono31![]()
![]()
+1
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
merci mon amie nono, tu ma bien aidé avec tous ces motifs! bisea toigrenouillove a écrit:Et pour les natures je sèche completement mis a part dire qu'ils sont onctueux pas beaucoup d'idées !! et ça ne fait pas la longueur requise.
Merci pour votre aide
Bonjour grenouillove,
Si ça n'est pas trop pressé, je vais te faire une lettre pour ce soir et au plus tard demain matin !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si les Petits Filous natures sont sucrés ou si ils sont natures carrément,
c'est pour aider grenouillove svp !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mlti a écrit:attention : il n' y a pas de fruits dans ce produit !!!!!! c' est aromatisé et pas avec du jus des fruits.
Bonjour mlti,
Nous ne parlons pas de ceux aromatisés aux fruits, mais des natures sans sucre ajoutés et c'est bon mlti,
je vais faire la lettre pour demain matin !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour grenouillove et patience1,
motifs et c'est Ă vous de trier pour faire votre lettre :
Il faut que, je m'arrĂŞte car,
lorsque je suis parti dans ma lancée
c'est terrible, je serais capable de mettre des tonnes de bons motifs de satisfaction !!!
Bonne écriture et bonne journée !
Un grand MERCI nono31 pour tes bonnes idées, tu es pour nous d'un grand secours .![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
NicoSGDB a écrit:([fleurs]) Un grand MERCI nono31 pour tes bonnes idées, tu es pour nous d'un grand secours .
Bonne journée à toi et bien amicalement
Bonjour NicoSGDB,
C'est gentil à toi de me remercier et tu sais très sincèrement, vous aider me fait plaisir car,
j'aime me noyer et m'évader dans l'écriture, alors !
je serais bien capable de vous en aligner des pages spontanément car, ça me vient au fur et à mesure que je tape !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Sont quand même très forts chez Yoplait !![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
mikline a écrit:Bonjour,
Je pense que ceux sont des motifs d'insatisfactions qu'ils faut donner,
Bonjour mikline,
du souci et
j'espère que,
tu regardes la fiche que MadStef met en ligne où il a noté "Offre satisfait ET remboursé" puis dans les remarques toujours utiles à lire "vous devez préciser vos motifs de satisfaction en 5 lignes manuscrites minimum" et
tu as le scan du produit en plus sur la fiche et sur le forum !
Ce sont bien des motifs de satisfaction et non
d'insatisfaction !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités