nono31 a écrit:Bonjour erin29,
Concernant la SOGEC, ça n'est pas normal que l'on ne t'ai pas répondu, moi le peu de fois que j'ai eu besoin, ils ont été rapides à me donner la réponse, donc il se peut qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire étant débordés (ayant énormément de travail ou encore ils ont peut-être du personnel de malade) et dans ces deux cas, ton e-mail est peut-être resté en attente.
Aussi, si tu as le forfait illimité, je te conseille de leur téléphoner ou dans le cas où tu ne l'aurais pas, fais comme cmarcus repasses leur ton e-mail en leur disant que s'ils ne te répondent pas, tu t'adresseras au service consommateurs de la marque, c'est ce que je ferai également à ta place.
Amicalement "nono31"
Merci nono31 pour tes conseils;
Alors, pour mes deux réclamations c'est ok, suite à l'envoi de mes relevés bancaires, je vais être remboursé.
Comme quoi,il faut insister !
En ce qui concerne la sogec, j'ai renvoyé un autre mail lundi dernier et à ce jour, pas encore de nouvelles; or, les autres gestionnaires m'ont répondu plus vite.
Je voulais savoir si quelqu'un les avait contacté par mail récemment et si le délai était aussi long.
merci.