Virgin Mobile 3hrs pour 9.90 + SMS Offre Terminé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede biorene » Mar 8 FĂ©v 2011 13:15

superlili a écrit:
biorene a écrit:Tu es passé par vente privée ??
car par vente privée, ils demandent uniquement le N° de la carte d'identité et le N° de compte courant.



Moi aussi on me demande tous ces justificatifs, je suis pourtant passée par vente privée ([oups])

au moment de l'inscription, on m'a demandé N° de carte d'identité + compte courant
mais quand on va sur le suivi de notre commande, il demande : une piÚce d identité , rib ,chÚque annulé ,justificatif de domicile

c'est normal ([interrogation])

merci pour vos réponse

bonjour
avec la signature électronique pas la peine non ? car moi apres l'envoi de la signature électronique
mail dans ma boite mail comme quoi ma commande est validé pas vous ? merci[/quote]

oui c'est exact ([YouHouuu])

merci pour votre réponse ([fleurs])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Publicité

Publicité
 

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede sosotheone » Mar 8 FĂ©v 2011 13:26

Coucou Ă  tous.
Voila je reviens sur "mon cas"et notamment le forfait encore abonné.
Alors j'ai appelé Orange pour connaitre le montant des frais (60euros) et la conseillÚre me dit qu'il faut que fasse la portabilité auprÚs du nouvel opérateur puis suite à cela que j'envoi une lettre recommandé à Orange leur mentionnant que ma résiliation est spécifique grùce à la loi Chatel.
Elle me dit qu'il faut bien faire sa sinon je paye plein pot.
Quelqu'un est dans mon cas?
sosotheone
 
Messages: 172
Inscription: Mar 29 Sep 2009 21:40

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede myriam93 » Mar 8 FĂ©v 2011 14:22

quand on est engagé soit 12 mois ou 24 mois si on ne résilie pas on est encore engagé ou non??????
myriam93
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 23 Déc 2010 15:02

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede superlili » Mar 8 FĂ©v 2011 14:39

biorene a écrit:
superlili a écrit:
biorene a écrit:Tu es passé par vente privée ??
car par vente privée, ils demandent uniquement le N° de la carte d'identité et le N° de compte courant.



Moi aussi on me demande tous ces justificatifs, je suis pourtant passée par vente privée ([oups])

au moment de l'inscription, on m'a demandé N° de carte d'identité + compte courant
mais quand on va sur le suivi de notre commande, il demande : une piÚce d identité , rib ,chÚque annulé ,justificatif de domicile

c'est normal ([interrogation])

merci pour vos réponse

bonjour
avec la signature électronique pas la peine non ? car moi apres l'envoi de la signature électronique
mail dans ma boite mail comme quoi ma commande est validé pas vous ? merci


oui c'est exact ([YouHouuu])

merci pour votre réponse ([fleurs])[/quote]

je comprend plus car sur mon suivi j'ai aussi la meme chose que toi
j'attend ma carte sim et je leur tél car la je comprend pas grand chose puisque le rib on la deja noté dans le formulaire ([oups])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede Patrickpromo » Mar 8 FĂ©v 2011 15:01

sosotheone a écrit:Coucou à tous.
Voila je reviens sur "mon cas"et notamment le forfait encore abonné.
Alors j'ai appelé Orange pour connaitre le montant des frais (60euros) et la conseillÚre me dit qu'il faut que fasse la portabilité auprÚs du nouvel opérateur puis suite à cela que j'envoi une lettre recommandé à Orange leur mentionnant que ma résiliation est spécifique grùce à la loi Chatel.
Elle me dit qu'il faut bien faire sa sinon je paye plein pot.
Quelqu'un est dans mon cas?


Vu ton sujet je savais pas qui croire lol alors j'ai viens de téléphoner a l'instant chez Virgin au 01 30 84 43 78
comme moi aussi je suis encore chez orange pour un mois
j'ai demander si je garde ma portabilité est que je dois envoyer une lettre de résiliation aprÚs a orange ou pas ?
le mec au téléphone ma répondu que si je garde ma portabilité c'est pas la peine de résilié
c'est Virgin Mobile qui s'occupe tout la portabilité et la résiliation
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 14:13

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede sosotheone » Mar 8 FĂ©v 2011 15:08

Ah merci pour ta réponse.
Sa me stresse je sais pas qui croire et sa me soule.
J'ai pas envie de payer plein pot!
sosotheone
 
Messages: 172
Inscription: Mar 29 Sep 2009 21:40

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede Patrickpromo » Mar 8 FĂ©v 2011 15:10

sosotheone a écrit:Ah merci pour ta réponse.
Sa me stresse je sais pas qui croire et sa me soule.
J'ai pas envie de payer plein pot!

lol ça te coûte rien de téléphoner reste pour confirmer lol en plus c'est gratuit
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 14:13

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede sosotheone » Mar 8 FĂ©v 2011 15:14

Merci pour le conseil mais sa me dit " un conseiller va répondre dans 5 minute " et aprÚs sa raccroche.
Mais si Virgin me dit comme toi, j'hésiterai toujours avec ce qu'à dit Orange.
C'est pour sa que je voulais avoir le témoignage d'une personne étant passé par la.
sosotheone
 
Messages: 172
Inscription: Mar 29 Sep 2009 21:40

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede gwenerno56 » Mar 8 FĂ©v 2011 16:26

savez vous si une fois les 3h00 consommées, on peut continuer à appeler ou pas ? Je l'ai pris pour mon ado et je flippe à l'idée qu'il puisse faire sa "pipelette" au delà......bonjour la note.
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede RICZO » Mar 8 FĂ©v 2011 18:01

"savez vous si une fois les 3h00 consommées, on peut continuer à appeler ou pas ? Je l'ai pris pour mon ado et je flippe à l'idée qu'il puisse faire sa "pipelette" au delà......bonjour la note."

--> ce n'est pas un forfait bloqué , donc effectivement normallement il peut depasser sans compter ..
tu as les conditions du forfait sur le pdf suivant
http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf

et sur
http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf

il faut d'ailleurs faire attention car au dela du forfait c'est facturé 0.37 la minute ..
RICZO
 
Messages: 1159
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 10:49

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede tanguy07 » Mar 8 FĂ©v 2011 18:22

Bonsoir
Suite a mes questions d hier ,j ai fait trois offres en passant par vente privée.J ai reçu leur mail dont 1 m indiquant que ma commande était validé ,et pour les autresqu il fallait envoyer des justificatifs . En allant sur les suivis des trois commandes ,les trois me réclame les mÚme documents .Donc ce matin j ai téléphonné sur un 01 .....(j ai plus le numero ,mais trouvé sur le net) .On a la possibilité de faire l offre plusieurs fois .Chaque offre il faut pour ma part

carte d identité avec certificat de mariage pour moi car pas changé le nom
rib
chÚque annulé
justificatif domicile


Donc dans l enveloppe j ai mis pour une commande l autorisation + tout les documents avec le numéro commande inscrit dessus (3 commandes /3 fois les mÚme documents


je vous souhaite une bonne soirée merci a tous
Avatar de l’utilisateur
tanguy07
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Sep 2009 20:49

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede moubail » Mar 8 FĂ©v 2011 19:21

Bonsoir,

Comment faites vous pour le désimlockage ?
Dans les services ponctuels de chez Virgin, ils annoncent 100 € pour les abonnement !
je suis chez SFR
Merci de votre aide
moubail
 
Messages: 56
Inscription: Lun 28 Sep 2009 22:24

merci

Messagede sebe » Mar 8 FĂ©v 2011 19:36

Merci ([clapclap])
sebe
 
Messages: 61
Inscription: Sam 26 Sep 2009 17:53

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede Patrickpromo » Mar 8 FĂ©v 2011 19:46

moubail a écrit:Bonsoir,

Comment faites vous pour le désimlockage ?
Dans les services ponctuels de chez Virgin, ils annoncent 100 € pour les abonnement !
je suis chez SFR
Merci de votre aide


VU sur le NET

Il faut que vous ayez acheté votre téléphone il y a au moins 6 mois. Sans quoi le déblocage du téléphone sera possible mais payant.
Ensuite appelez votre service client.
Si vous ĂȘtes chez Orange composez le 3972.
Si vous ĂȘtes chez SFR composez le 1023.
Si vous ĂȘtes chez Bouygues composez le 1064.
Vous demanderez alors au conseiller téléphonique de débloquer votre téléphone.
Celui-ci s'assurera de votre identité à l'aide de votre numéro de client.
Il vous demandera ensuite le numéro IMEI du téléphone.
Pour finir, il vous indiquera la marche à suivre pour débloquer votre téléphone.
*******************************************************************************************************************
autre solution
Pour SFR le désimlockage est simple, il suffit d'aller sur son compte à sfr.fr, choisir "Désimlocker votre mobile", remplir les demandes d'informations (IMEI# , date d'achat, etc..) et SFR signale qu'un délai de 5 jours sera nécessaire... approximativement je dirais parceque ce type de demande prend une semaine....
bien entendu les délais peuvent s'allonger à 2 semaines, notamment en fonction du bon vouloir de l'opérateur

Pour orange c'est la mĂȘme chose
je l'ai fait moi mĂȘme mon dĂ©simlockage
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 14:13

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede nonolerobot » Mar 8 FĂ©v 2011 19:52

Salut, est ce que vous pouvez me noter l'adresse pour envoyer les piÚces justificatives car mon pc a beugé et maintenant je ne la trouve plus ([boude])
nonolerobot
 
Messages: 174
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:28

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede tanguy07 » Mar 8 FĂ©v 2011 21:22

Afin de pouvoir traiter votre commande avec souscription d'abonnement Virgin Mobile,
nous vous remercions de nous envoyer les justificatifs suivants dans les plus brefs délais :

- Une copie de piÚce d'identité
- Un chÚque annulé ou à 0 (zéro) euro
- Un relevé d'identité bancaire (RIB)

A l'adresse ci-dessous :

Service Client Virgin Mobile
CS10701
35507 VITRE CEDEX
Avatar de l’utilisateur
tanguy07
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Sep 2009 20:49

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede moubail » Mar 8 FĂ©v 2011 22:22

Patrickpromo a écrit:
moubail a écrit:Bonsoir,

Comment faites vous pour le désimlockage ?
Dans les services ponctuels de chez Virgin, ils annoncent 100 € pour les abonnement !
je suis chez SFR
Merci de votre aide


VU sur le NET

Il faut que vous ayez acheté votre téléphone il y a au moins 6 mois. Sans quoi le déblocage du téléphone sera possible mais payant.
Ensuite appelez votre service client.
Si vous ĂȘtes chez Orange composez le 3972.
Si vous ĂȘtes chez SFR composez le 1023.
Si vous ĂȘtes chez Bouygues composez le 1064.
Vous demanderez alors au conseiller téléphonique de débloquer votre téléphone.
Celui-ci s'assurera de votre identité à l'aide de votre numéro de client.
Il vous demandera ensuite le numéro IMEI du téléphone.
Pour finir, il vous indiquera la marche à suivre pour débloquer votre téléphone.
*******************************************************************************************************************
autre solution
Pour SFR le désimlockage est simple, il suffit d'aller sur son compte à sfr.fr, choisir "Désimlocker votre mobile", remplir les demandes d'informations (IMEI# , date d'achat, etc..) et SFR signale qu'un délai de 5 jours sera nécessaire... approximativement je dirais parceque ce type de demande prend une semaine....
bien entendu les délais peuvent s'allonger à 2 semaines, notamment en fonction du bon vouloir de l'opérateur

Pour orange c'est la mĂȘme chose
je l'ai fait moi mĂȘme mon dĂ©simlockage



Merci beaucoup !
moubail
 
Messages: 56
Inscription: Lun 28 Sep 2009 22:24

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede nonolerobot » Mer 9 FĂ©v 2011 07:47

tanguy07 a écrit:Afin de pouvoir traiter votre commande avec souscription d'abonnement Virgin Mobile,
nous vous remercions de nous envoyer les justificatifs suivants dans les plus brefs délais :

- Une copie de piÚce d'identité
- Un chÚque annulé ou à 0 (zéro) euro
- Un relevé d'identité bancaire (RIB)

A l'adresse ci-dessous :

Service Client Virgin Mobile
CS10701
35507 VITRE CEDEX



Merci Tanguy07! Je vais pouvoir poster mon courrier
nonolerobot
 
Messages: 174
Inscription: Mer 3 Mar 2010 17:28

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede azert » Mer 9 FĂ©v 2011 08:55

azert a écrit:
tangnez a écrit:Merci pour ce bon plan.
J'arrive pas à passer la signature électronique.
Quelqu'un a eu ce problĂšme?


j'ai eu le meme souci


J'ai rappelé Virgin car la commande ne passait pas car CB était refusée
Et je ne pouvais pas réutiliser le Rio .ils n'ont pas retrouvé de trace de ma commande et m'ont dût qu'il fallait attendre 24 à 48 h pour qu'ils annulent manuellement ke Rio et pouvoir refaire une commande
azert
 
Messages: 55
Inscription: Dim 8 Nov 2009 21:55

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede gwenerno56 » Mer 9 FĂ©v 2011 12:13

RICZO a écrit:"savez vous si une fois les 3h00 consommées, on peut continuer à appeler ou pas ? Je l'ai pris pour mon ado et je flippe à l'idée qu'il puisse faire sa "pipelette" au delà......bonjour la note."

--> ce n'est pas un forfait bloqué , donc effectivement normallement il peut depasser sans compter ..
tu as les conditions du forfait sur le pdf suivant
http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf

et sur
http://www.virginmobile.fr/download/FIS_Liberty_SIM.pdf

il faut d'ailleurs faire attention car au dela du forfait c'est facturé 0.37 la minute ..


Merci RICZO, je vais donc devoir veiller au grain.........
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Virgin Mobile bon plans 3hrs pour 9.90 + SMS . DĂ©pĂȘchez vous

Messagede GWEN22 » Mer 9 FĂ©v 2011 14:21

bonjour,

pensez vus qil y ait possibilité de passer commande par courrier car je n ose pas mettre mes coordonnées bancaires + numéro de carte d identité par mail
merci pour vos réponses
GWEN22
 
Messages: 25
Inscription: Sam 6 Mar 2010 13:56

Re: Virgin Mobile 3hrs pour 9.90 + SMS Jeudi le dernier jour

Messagede Patrickpromo » Jeu 10 FĂ©v 2011 00:34

Juste un rappelle
Aujourd'hui le 10-02-2011 c'est le dernier jour
profité car demain il sera trop tard
malgré tout Virgin mobile le quatriÚme opérateur qui utilise le réseau Orange
mĂȘme sans promo reste trĂšs compĂ©titive Grace a ses forfait sans engagement
([noel2]) ([noel2])
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 14:13

Re: Virgin Mobile 3hrs pour 9.90 + SMS Jeudi le dernier jour

Messagede modege » Jeu 10 FĂ©v 2011 13:09

Merci pour le rappel

Pour ma part je venais juste de prendre un forfait mini + option sms illimité à leclerc
est-ce que vous pensez qu'il est possible de le laisser en suspens quelques mois
et de profiter de l'offre de virgin mobil ?
selon le fascicule leclers les "recharges" sont valables un an
mais sur le ticket d'achat leclerc ce n'est valable que 3 mois
et marqué qu'il y aura prélevement sur le forfait mobile
j'avoue que je n'y comprends rien
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire cÎté 41 Loir et cher

Re: Virgin Mobile 3hrs pour 9.90 + SMS Jeudi le dernier jour

Messagede GWEN22 » Jeu 10 FĂ©v 2011 13:19

bonjour Ă  tous

je VIENS de prendre le forfait 3h +sms illimités à 9,90e au lieu de 19,90EUROS or sur la feuille c'est inscrit 19,90e et il n ai pas indiqué les 9,90e est ce normal????

comment avez vous fait pour la signature électronique moi j ai rien fait

fallait il faire qqchose pour pouvoir garder son numéro de portable ou fallait il juste l indiquer

je suis un peu perdue , c'est la 1Ăšre fois que je m abonne pour un portable (avant carte)

merci de vos réponses
GWEN22
 
Messages: 25
Inscription: Sam 6 Mar 2010 13:56

Re: Virgin Mobile 3hrs pour 9.90 + SMS Jeudi le dernier jour

Messagede elise44 » Jeu 10 FĂ©v 2011 13:57

GWEN22 a écrit:bonjour à tous

je VIENS de prendre le forfait 3h +sms illimités à 9,90e au lieu de 19,90EUROS or sur la feuille c'est inscrit 19,90e et il n ai pas indiqué les 9,90e est ce normal????

comment avez vous fait pour la signature électronique moi j ai rien fait

fallait il faire qqchose pour pouvoir garder son numéro de portable ou fallait il juste l indiquer

je suis un peu perdue , c'est la 1Ăšre fois que je m abonne pour un portable (avant carte)

merci de vos réponses



Es-tu passée par ventes privées au départ pour l'abonnement :
car c'est bien inscrit sur le contrat - 10 euros par ventes privées j'ai fait le dossier ce matin et avant hier celui des 5 heures cela a trÚs bien fonctionné.
Pour conserver ton numéro de portable il était inscrit le garder ou non et si tu mettais portabilité, il te demandait quelques renseignements supplémentaires.
voilĂ  c'est tout.
elise44
 
Messages: 381
Inscription: Ven 11 Juin 2010 09:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités