![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Bonjour,
Je suis en manque d'inspiration..
Aidez moi, donnez moi quelques motifs d'insatisfaction...
Merci Ă vous
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Isabelle du Cantal
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doudou 34 a écrit:Je suis aussi un peu septique en ce qui concerne le motif d'insatisfaction, (on fait ou on fait pas !) quelqu'un a t-il tel au gestionnaire ? Merci à tous
isabel15000 a écrit:([help])
Bonjour,
Je suis en manque d'inspiration..
Aidez moi, donnez moi quelques motifs d'insatisfaction...
Merci Ă vous
![]()
Isabelle du Cantal
isabel15000 a écrit:Re,
Après avoir lu vos messages, j'ai appelé le gestionnaire Sogec qui m'a conseillé de mettre des motifs d'insatisfactions...
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues....!!!
Merci
Isabelle du Cantal
isabel15000 a écrit:Re,
Après avoir lu vos messages, j'ai appelé le gestionnaire Sogec qui m'a conseillé de mettre des motifs d'insatisfactions...
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues....!!!
Merci
Isabelle du Cantal
Saphos a écrit:Effectivement ils ne demandent pas de motifs !!!
J'espère que le fait que certains d'entre vous en mettent, ne nuise pas à ceux qui ne l'on pas fait (dont je fais partie). J'ai suivi à la lettre ce qui était demandé.
lindased82 a écrit:merci moi aussi j'ai constaté que nul part il était écrit qu"il fallait mettre les motifs
c'est pour ca je suis venue ici voir ce que les autres ont fait
du coup je vais quand meme mettre un petit motif; le sel !
typsie30 a écrit:Bonjour,
Tous le monde trouve ce produit trop salé mais personne s'insurge sur le célèbre produit " kub or" donc le premier ingrédient est le sel ! tellement qu'il y en a il n'ose pas même pas mettre la quantité dans le tableau des valeurs nutritionnelles alors que les marmittes de bouillon le premier ingrédient est de l' eau et non pas du sel !
On en utilise tous et toutes du kub or depuis des années sans jamais nous en plaindre alors pourquoi fustiger ce nouveau produit plus qu'un autre !
Bonne soirée.![]()
typsie30
BZH 77 a écrit:C'est vrai que c'est trop salé; personnellement je mets la moitié - voire un tiers - des quantités recommandées quand je fais de la soupe: c'est comme pour la lessive, faut pas suivre les quantités préconisées par les fabricants mais diviser par 2 ! lol
suduku a écrit:bonsoir
quelqu un a t il été remboursé sans avoir mis de motifs d insatisfaction ?
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité