Marmitte de Bouillon Knorr

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Marmitte de Bouillon Knorr

UNREAD_POSTde isabel15000 » Lun 7 FĂ©v 2011 21:06

([help])
Bonjour,

Je suis en manque d'inspiration..
Aidez moi, donnez moi quelques motifs d'insatisfaction...

Merci Ă  vous
([clapclap])

Isabelle du Cantal
isabel15000

Publicité

Publicité

Re: Marmitte de Bouillon Knorr

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 7 FĂ©v 2011 21:21

pourquoi se casser la tete, il ne demande pas de motif d'insatisfaction en faite c'est comme un 1er achat remboursé.
idaline08

UNREAD_POSTde doudou 34 » Mar 8 FĂ©v 2011 07:21

Je suis aussi un peu sceptique en ce qui concerne le motif d'insatisfaction, (on fait ou on fait pas !) quelqu'un a t-il teléphoné au gestionnaire ? Merci à tous
doudou 34

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 FĂ©v 2011 08:05

doudou 34 a écrit:Je suis aussi un peu septique en ce qui concerne le motif d'insatisfaction, (on fait ou on fait pas !) quelqu'un a t-il tel au gestionnaire ? Merci à tous

([timide]) Bonjour doudou 34,

Moi quand ça n'est pas demandé, ([cool]) je ne mets pas de motifs et ([tranquile]) je n'ai jamais eu de problème, un exemple parmi tant d'autres :
En 2007, voir en archives ([scrute]) il y avait une ODR "Maggi Paëlla royale ou Poêlée à la campagnarde" Satisfait et Remboursé" avec comme l'avait noté MadSfef dans les remarques, "aucune justification n'est réclamée" !

Et ([content]) Scan Coupon /HighCo Data m'a remboursé sans souci sans que, j'ai mis de motifs de satisfaction !

Bonne journée à toi doudou 34 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 8 FĂ©v 2011 10:06

isabel15000 a écrit:([help])
Bonjour,

Je suis en manque d'inspiration..
Aidez moi, donnez moi quelques motifs d'insatisfaction...

Merci Ă  vous
([clapclap])

Isabelle du Cantal

En relisant les modalités de l'offre, il n'est pas demandé de joindre à sa demande des motifs d'insatisfaction, donc ne vous cassez pas la tête à chercher des motifs... ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde isabel15000 » Mar 8 FĂ©v 2011 14:14

Re,

Après avoir lu vos messages, j'ai appelé le gestionnaire Sogec qui m'a conseillé de mettre des motifs d'insatisfactions...

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues....!!!

Merci

Isabelle du Cantal
isabel15000

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 8 FĂ©v 2011 14:58

isabel15000 a écrit:Re,

Après avoir lu vos messages, j'ai appelé le gestionnaire Sogec qui m'a conseillé de mettre des motifs d'insatisfactions...

Merci

Isabelle du Cantal

Je trouve que vous vous compliquez la vie.... Rien n'est stipulez de mettre des motifs d'insatisfaction sur les modalités de l'offre ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde tantebeki » Mar 8 FĂ©v 2011 18:36

alors
manque de goût, les pâtes ne s'imprègnent pas de la pseudo saveur qui devrait s'en dégager. niveau senteur c'est décevant, ressemble un peu à l'odeur des boulettes de viande que je donne pour chien. ce qui est paradoxale c'est qu'une odeur s'en dégage mais côté saveur les pâtes à l'eau ou avec le bouillon c'est pareil. un produit bref qui ne sert à rien en cuisine et qui s'avère bien trop chère par rapport au résultat. là j'ai envie de dire mais knorr Qu'est ce que tu nous à bien mijoté encore avec cette recette?
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde isabel15000 » Mer 9 FĂ©v 2011 22:01

Merci !!! ([super])
([YouHouuu])

isabelle du Cantal
isabel15000

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 13 FĂ©v 2011 15:56

isabel15000 a écrit:Re,

Merci

Isabelle du Cantal

([timide]) Bonjour,

Toute compte fait ([scrute]) en lisant la réponse que, la Sogec Gestion à donner à isabelle15000, ([tranquile]) je vais mettre une petite bafouille de quelques lignes, ([rigoler]) pourvus que j'arrive à me freiner dans ma lancée !!!

Bonne après midi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 13 FĂ©v 2011 18:56

Ils ne demandent pas de motifs, mais l'excès de sel est à regretter !!!

Informations nutritionnelles sur le bouillon de légumes :
Pour une ration de 250 ml de bouillon les AJR sont
kcal < 1%
sucres < 1%
Lipides 2%
Acides gras saturés 3%
SEL 45%

Et la composition indique une quantité de sel supérieure aux 14% de légumes ([peur])
Génial pour les régimes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Saphos » Dim 13 FĂ©v 2011 19:36

Effectivement ils ne demandent pas de motifs !!!

J'espère que le fait que certains d'entre vous en mettent, ne nuise pas à ceux qui ne l'on pas fait (dont je fais partie). J'ai suivi à la lettre ce qui était demandé.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 14 FĂ©v 2011 06:11

Saphos a écrit:Effectivement ils ne demandent pas de motifs !!!

J'espère que le fait que certains d'entre vous en mettent, ne nuise pas à ceux qui ne l'on pas fait (dont je fais partie). J'ai suivi à la lettre ce qui était demandé.

([timide]) Bonjour Saphos,

([police2]) Voici les quelques lignes que, j'ai mis et qui ([tranquile]) je pense vont te rassurer :
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien que pour votre offre "Knorr Marmite de Bouillon" Satisfait ou Remboursé, aucun motif d'insatisfaction n'est demandé , je prends la décision de vous dire pourquoi, je ne suis pas satisfait de votre produit "Marmite de Bouillon légumes" car, là ! c'est trop important pour notre santé en ce moment où les chercheurs et médecins s'associent pour lutter contre l'excés de sel dans notre alimentation et limiter la quantité de sel dans nos assiettes et je pense à la santé de nos enfants et petits enfants qui est mise en danger avec des produits comme le votre car plus tard, ils risquent de développer des maladies cardio-vasculaires, de hypertension, etc !!!

Là ! en lisant avec attention les ingrédients, ça fait froid dans le dos car la quantité de sel est largement supérieur 45% à la quantité de légumes 14% c'est tout simplement "HALLUCINANT"et ayant fait des légumes poêlés hier à midi en suivant vos conseils où vous dites entre autres "INUTILE DE SALER" et pour cause mon plat de légumes était de la rage que mes petits enfants ont recrachés dés la première fourchette et il est impossible avec votre produit salé excessivement de faire découvrir le bon goût des légumes (qui sont meilleurs que le sel) aux petits enfants, pour les habituer à en manger !

Si, je faisais de l'humour je dirais que votre cuisinier a du faire tomber le pot de sel dans la recette mais ! là ... c'est pire et vous n'avez aucune excuse, car vous êtes bien conscient que votre produit est en désaccord complet avec l'hygiène alimentaire en affichant bravement "45%" par rapport à 14% de légumes et c'est tout simplement irresponsable et se moquer royalement de la santé des êtres humains (femmes enceintes y compris) et de l'avenir des enfants, nous sommes dans une société de consommation où l'être humain ne pense qu'à l'argent !

Donc, j'espère vous alerter sur le fait, qu'il faut absolument que vous teniez compte de mes remarques et peut être des remarques des autres personnes qui je l'espère vont vous le signaler, pour que vous réduisiez sérieusement la quantité de sel car, sinon c'est un produit qui disparaîtra des rayons comme tous les mauvais produits nuisibles pour la santé et vous auriez du l'appeler "Knorr Marmite de bouillon au Sel et non aux Légumes !

Donc le tout à terminer sa course dans la poubelle (légumes cuisinés et marmites non utilisées, car, la santé n'a pas de prix et mon fils nous a emmenés manger dans une saladerie de bons légumes salés correctement !

N'y voyait surtout pas de mal de ma part, étant père et grand père ça n'est que de la prévention que, je fais et j'espère bientôt revoir votre produit en rayon avec la notation "moins de sel" marqué dessus car, ce qui m'étonne c'est que vous êtes une marque de bonne renommée !

Bonne journée ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Dim 20 Fév 2011 14:39, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 14 FĂ©v 2011 07:28

C'est vrai que c'est trop salé; personnellement je mets la moitié - voire un tiers - des quantités recommandées quand je fais de la soupe: c'est comme pour la lessive, faut pas suivre les quantités préconisées par les fabricants mais diviser par 2 ! lol
BZH 77

UNREAD_POSTde lindased82 » Dim 20 FĂ©v 2011 13:39

merci moi aussi j'ai constaté que nul part il était écrit qu"il fallait mettre les motifs
c'est pour ca je suis venue ici voir ce que les autres ont fait
du coup je vais quand meme mettre un petit motif; le sel !
lindased82

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 FĂ©v 2011 18:20

lindased82 a écrit:merci moi aussi j'ai constaté que nul part il était écrit qu"il fallait mettre les motifs
c'est pour ca je suis venue ici voir ce que les autres ont fait
du coup je vais quand meme mettre un petit motif; le sel !

([clapclap]) lindased82,

([YouHouuu]) Plus nous serons et mieux ça sera car là, il y va de notre santé !

Bonne soirée lindased82 et merci ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde typsie30 » Dim 20 FĂ©v 2011 18:54

Bonjour,

Tous le monde trouve ce produit trop salé mais personne s'insurge sur le célèbre produit " kub or" donc le premier ingrédient est le sel ! tellement qu'il y en a il n'ose pas même pas mettre la quantité dans le tableau des valeurs nutritionnelles alors que les marmittes de bouillon le premier ingrédient est de l' eau et non pas du sel !
On en utilise tous et toutes du kub or depuis des années sans jamais nous en plaindre alors pourquoi fustiger ce nouveau produit plus qu'un autre !
Bonne soirée. ([fleurs])

typsie30
typsie30

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 20 FĂ©v 2011 20:16

non, je n'utilise jamais de Kub mais j'ai acheté ces "marmites" pour les goûter justement :)
BZH 77

UNREAD_POSTde Shynryu » Dim 20 FĂ©v 2011 20:21

c'est pas demandé je ne vois pas pourquoi en mettre ?
Shynryu

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 FĂ©v 2011 01:25

typsie30 a écrit:Bonjour,

Tous le monde trouve ce produit trop salé mais personne s'insurge sur le célèbre produit " kub or" donc le premier ingrédient est le sel ! tellement qu'il y en a il n'ose pas même pas mettre la quantité dans le tableau des valeurs nutritionnelles alors que les marmittes de bouillon le premier ingrédient est de l' eau et non pas du sel !
On en utilise tous et toutes du kub or depuis des années sans jamais nous en plaindre alors pourquoi fustiger ce nouveau produit plus qu'un autre !
Bonne soirée. ([fleurs])

typsie30

Le Bouillon Kub est ce qu'il est et c'est pas de lui dont il question ici.
On peut cependant s'insurger contre le fait que Knorr nous propose une nouveauté qui doit surtout arrondir ses marges sans se préoccuper de notre santé. Ce nouveau produit est beaucoup plus cher que le Kub ([pleurepeu2]) et pas meilleur.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde franssou » Lun 21 FĂ©v 2011 01:41

BZH 77 a écrit:C'est vrai que c'est trop salé; personnellement je mets la moitié - voire un tiers - des quantités recommandées quand je fais de la soupe: c'est comme pour la lessive, faut pas suivre les quantités préconisées par les fabricants mais diviser par 2 ! lol

Vous ne vous inquiétez pas des "graisses végétales" !!!! sans doute de l'huile de palme, peut-être plus dangereuse que le sel. On nous propose d'en mettre dans la soupe, qui ne serait plus un plat bon pour la santé ! L'huile de palme bouche nos artères et provoque d'énormes dégats dans les pays qui la cultivent. ([fache2]) ([mauvais]) il faut donc se renseigner pour savoir quelles sont ces graisses végétales que la marque ne nomme pas. ([arf])
franssou

UNREAD_POSTde suduku » Mer 9 Mar 2011 22:52

bonsoir
quelqu un a t il été remboursé sans avoir mis de motifs d insatisfaction ?
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Mar 2011 07:04

suduku a écrit:bonsoir
quelqu un a t il été remboursé sans avoir mis de motifs d insatisfaction ?

([timide]) Bonjour suduku,

Moi, ([clindoeil]) j'ai mis quelques lignes mais ! ([tranquile]) ne t'inquiète pas étant donné que ([scrute]) ça n'est pas stipulé dans les modalités, ([yeah]) ils sont obligé de rembourser, avec en plus toutes les personnes qui n'ont pas Internet et sauf erreur de ma part ça coule de source, même si ([rigoler]) ça n'est pas de la Cristalline !!!

Bonne journée suduku ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 10 Mar 2011 15:10

très drôle Nono ([YouHouuu])
je vais essayer comme cela
on verra bien
bonne fin de journée
suduku

Retourner vers J'aime / J'aime pas