Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
senora76 a écrit:bonsoir,
les compotes sont à la page 16 du catalogue en ligne en haut à gauche dans l'encadré "breakfast in england" et le bon est sous forme de stickers sur le produit, en magasin.
bonne soirée.
gardin a écrit:bonjour,
alors pour ceux qui ont les bdrs de 2.00€ sur le papier toilette Softis![]()
j'en ai acheté 4 paquets à 2.99€= 11.94€ - 50% sur compte waouhh - 4x2.00€ bdr = GRATUIT et 0.02€ de bénéf
pepita a écrit:gardin a écrit:bonjour,
j'en ai acheté 4 paquets à 2.99€= 11.94€ - 50% sur compte waouhh - 4x2.00€ bdr = GRATUIT et 0.02€ de bénéf
bonsoir
ou avez vous trouvé les bons sur le papier softis ?
pepita a écrit:gardin a écrit:bonjour,
bonsoir
ou avez vous trouvé les bons sur le papier softis ?
pepita a écrit:pour les M. Propre, avec les nouveaux bons sur envie de plus, cela revient à du gratuit
en effet, si on en prend 5 bidons:
le prix total des achats est de 11,45 euros (cela correspond Ă 2,29 x 5)
on donne 5 bons à 1,20 euro, soit 6 euros de réduction
on cagnotte 5,73 euros
total: 11,45 - 6 - 5,73 = - 0,28
DONC POUR RECAPITULER:
ZERO EURO ET UN PETIT BENEFICE DE 28 CENTIMES POUR 10LITRES DE PRODUITS NETTOYANTS
pepita a écrit:et pour signal, il y a des bons de réduction de 0,80 euro sur pourtoutvousdire
ces bons sont valables sur les brosses Ă dents ou les dentifrices
donc si on prend 5 lots de 2 brosses Ă dents pour 4,50e x 5 = 22,50 euros
on passe 5 bons de réduction 0,80 x 5 = 4,00 euros
on cagnotte 11,25 euros
total= 22,50 - 4,00 - 11,25 = 7,25 euros
soit 7,25 euros pour 10 brosses Ă dents, soit 0,725 euro la brosse Ă dent
et si on préfére prendre les lots de dentifrices:
4,40e x 5 = 22 euros
5 bons de réduction = 4,00 euros
on cagnotte 11 euros
total= 22 - 4,00 - 11 = 7,00 euros
soit 7,00 euros pour 10 dentifrices soit 0,70 euro le tube de dentifrice
marie claude67 a écrit:c'est la premiere fois que je participe dans ce forum, bonjour à tous. C'est à propos du mr propre, je suis d'accord avec vous, cinq bons de reduction ça fait du gratuit.Sauf si vous tombez sur une caissiere qui épluche d'un peu trop pres les bons, elle ne les prendra pas tous (meme code barres). il vaut mieux choisir sa caissiere si on a l'habitude du magasin, mais c'est pas sur que ça marchera. pour cela avez vous des astuces ?
samira5716 a écrit:marie claude67 a écrit:c'est la premiere fois que je participe dans ce forum, bonjour à tous. C'est à propos du mr propre, je suis d'accord avec vous, cinq bons de reduction ça fait du gratuit.Sauf si vous tombez sur une caissiere qui épluche d'un peu trop pres les bons, elle ne les prendra pas tous (meme code barres). il vaut mieux choisir sa caissiere si on a l'habitude du magasin, mais c'est pas sur que ça marchera. pour cela avez vous des astuces ?
Bonsoir,
Il ne faut pas "et surtout jamais" imprimer cinq bons de reduction en une fois avec la même adresse mail car les codes barres sont les mêmes mais il faut créer plusieurs adresses mails pour avoir des BR avec des codes barres différents.
Ce qui le font vont finir par pénaliser tout le monde, déjà que dans certaines enseignes ils ne veulent pas plusieurs BR.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités