Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
J@28 a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
oui tu as tout compris. C'est pour ça que la fiche apparait en "vert" (=sans preuve spécifique) et pas en "rouge"(=avec preuve spécifique). Pense à bien prendre une barquette de 250g!
Bonjour,
Si ça peut vous aider,
j'ai sorti ma barquette de Planta Fin Demi Sel 250G porteuse de l'offre du congélateur et le code barres qui est bleu sur fond blanc est le : 3 178050 027241,
offre valable jusqu'au 30/06/2011 !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
pepita a écrit:et moi je n'ai pas encore envoyé ma demande...
et j'ai jeté la boite vu qu'aucun élément n'était demandé, sinon j'aurais envoyé les modalités découpées...
Bonjour pepita,
Suis la fiche de MadStef et pas de souci,
le code barres est à recopier et aucune preuve (encart promo ou modalités) n'est demandée, moi ma demande est partie comme ça et
j'ai été remboursé rapidement !![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
flicka1 a écrit:moi aussi recu un courrier (delai dépassé !!) que faire ?
Bonjour flicka21,
C'est tout simple, il faut que, tu appelles la Sogec Gestion au N° 09 69 79 25 54 après 10 h 30 mn du matin, et tu leurs dit que, si ils ne te font pas ton virement, alors ! que la date est bien avant le 30/06/2011 et non avant le
tu vas appeler le service consommateurs de la marque au N° 0 810 650 657 coût d'un appel local (Unilevers France)et
te plaindre au niveau de la date, car en plus vu que déjà le timbre n'ai pas remboursé
ça te coûte quand même le prix d'un appel local en plus du leur qui est plein pot et que de ce fait ça devient pour toi une publicité mensongère "Satisfait ou Remboursé" puisque dans le coup avec l'appel de la Sogec Gestion et le leur, le virement s'est trouvé avaler dans les appels téléphoniques pour récupérer tes 4 malheureux sous et que tu n'es pas un mendiant, mais ! tu dis à la marque q'un BR à valoir sur la gamme de leurs produits pour te dédommager des frais causés par la Sogec Gestion te serais bien agréable pour compenser ta perte d'argent de téléphone et que si la Sogec Gestion te demande de renvoyer le courrier, elle ne rembourse pas le timbre pour couronner le tout, ton Planta Fin demi sel en fin de parcours te reviendra plus cher
qu'Ă l'achat !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ciatripa a écrit:Reçu un courrier aussi !!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
ciatripa a écrit:ciatripa a écrit:Reçu un courrier aussi !!
reçu réponse favorable à mon mail
machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
franssou a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
Avez-vous le code-barres de la boîte de 500 g. Car moi aussi j'ai acheté celle-là . J'hésite à renvoyer ma demande. d'avance merci. nous sommes sûrement nombreuses à avoir fait la même chose.
J@28 a écrit:franssou a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
Avez-vous le code-barres de la boîte de 500 g. Car moi aussi j'ai acheté celle-là . J'hésite à renvoyer ma demande. d'avance merci. nous sommes sûrement nombreuses à avoir fait la même chose.
je n'ai vu que la 250g porteuse...
je ne peux pas donner le renseignement Ă franssou !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités