![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cici a écrit:Trouve a ecomarché Villette de vienne dans le 38..j suis trop contente car apparement pour l exema des enfants sa arrange bien les choses et ma fille en a depuis deux jours...merci![]()
moijeux a écrit:Bonjour
Peut-on envoyer 2 demandes distinctes, séparées dans une même enveloppe ? ( frais d'envoi non remboursés)
Je vous remercie
Bonne journée
Cordialement
100% remboursé Le Chat Eco Efficacité
Cedex 2250
99225 Paris Concours
Bonjour
oui c'est possible
cordialement![]()
![]()
![]()
![]()
Ced@62 a écrit:bonjour,
Question bĂŞte :
- vous envoyez la colerette entière ou juste une des deux parties où il y a écrit : " votre achat 100% remboursé" ?
Merci, bonne soirée....
MAGGY a écrit:Idem je ne tenterais pas avec ce gestionnaire, risque de refus.
bambouzen a écrit:du 17 au 23 février 30% de remise immédiate sur le chat eco efficacité 3L soit 5€06 le bidon
bambouzen a écrit:du 17 au 23 février 30% de remise immédiate sur le chat eco efficacité 3L soit 5€06 le bidon
caramour a écrit:bambouzen a écrit:du 17 au 23 février 30% de remise immédiate sur le chat eco efficacité 3L soit 5€06 le bidon
Merci mes dans quel enseigne cette promo????
marioli23 a écrit:bambouzen a écrit:du 17 au 23 février 30% de remise immédiate sur le chat eco efficacité 3L soit 5€06 le bidon
Et 5€06 le bidon : c'est super cher !!!
idaline08 a écrit:marioli23 a écrit:bambouzen a écrit:du 17 au 23 février 30% de remise immédiate sur le chat eco efficacité 3L soit 5€06 le bidon
Et 5€06 le bidon : c'est super cher !!!
en regardant bien dans les fond de sac Ă main ou des tiroirs ou encore sur un site, il doit bien y avoir des br qui le rendrait encore moins cher. 9a serait encore mieux si il y avait aussi la collerette de remboursement
sylar62 a écrit:Etant donné la promo qui commence jeudi à Carrefour, j'espère qu'ils vont écouler les stocks pour nous mettre les bidons à collerettes en rayon. Croisons les doigts
MAGGY a écrit:sylar62 a écrit:Etant donné la promo qui commence jeudi à Carrefour, j'espère qu'ils vont écouler les stocks pour nous mettre les bidons à collerettes en rayon. Croisons les doigts
Très bonne déduction,j'espère que vous avez raison, donc croisons les doigts.
nono31 a écrit:Bonjour sylar62 et MAGGY,
Je vous le souhaite ça seraitgénial, mais !
attention ne croisez pas les doigts de pieds car,
vous risquez de tomber !!!
Bonne journée à vous deux !![]()
![]()
Edit ; j'ai oublié de dire que c'est chez carrefour
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité